“Super coté baignade mais faut pas s'attendre à du luxe.”

El Mouradi El Menzah
N° 57 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai pris une suite qui était très spacieuse(2 ADULTES,2 ENFANTS)mais bruyante(hotel à coté diffusant de la musique jsq 2hrs du mat!)la literie était de piètre qualité(sommier cassé et grincant) coté propreté: l'hotel ,les couloirs,la réception et les chambres sont assez sales.Coté resto: petit dèj correct dans l'ensemble mais jus artificiels faisant très mal à l'estomac(acide citrique oblige!) et beaucoup trop de monde pour se servir son café et/ou lait.Au déjeuner et au diner:ne pas s'attendre à de la haute gastronomie:juste de quoi tromper la faim( menus répetitifs et recyclage à volonté)les pizzas,les hamburgers(ah bon c'était des hamburgers?!!!)et les frites de la all inc: no comment! Le plus gros défaut de l'hotel ,est sans conteste le fait qu'il soit ouvert en plus de ses pensionnaires, à des clients à la journée qui viennent pour se baigner,mais vous allez les croiser(en nombre!!!)au resto. Le point fort de l'hotel : les très nombreuses piscines extérieures avec pataugeoires et mini tobog enfants,deux belles piscines intérieures.Le rapport qualité prix reste cependant correct.pas d'accès direct à la plage pour ceux que ca intéresse.Les piscines sont en commun entre elmouradi et elmouradi el menzah:mais pas de prob car très grandes.

Astuce pour la chambre : Suites spacieuses/ éviter les chambres qui donnent sur la rue : forte musique jsq 2H du matin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 décembre 2013

desolé mon avis est un peu en retard !!! on a passé 4jours a cet hôtel
du 30/10 AU 02/10/2013)
tres mauvais acceuil, il y avait avec avec nous une personne avec un déambulateur qui ne pouvait pas marcher beaucoup a qui ont donné une chambre très loin de l'ascenseur et ont refuser de la lui changer malgré que l'hotel n'était pas plein !!! du coup on a du la mettre dans le porte bagage !!mais heureusement que le lendemain il lui ont changé la chambre !!
le pire reste a venir on lui a loué une chaise roulante pour lui faciliter le déplacement vue que l'hôtel est très grand ! le soir meme ils nous on appelé sous prétexte qu'il y a une personne malade et qu'ils ont besoin de la chaise juste pour 2heures de temps pour la transporter a l 'hôpital !, on a ete cooperant , 4, 5,6heures passé et pas de chaise roulante, bref a la réception il nous disent que c'est a l'infirmerie et elle est fermée et vis vers ca !!! on a mené notre enquête et on trouvé qu'il l'en donnée a une autre femme et la c'etait le grand scandale !! on n'en a parlé au directeur et il s'est excusé, il nous a ramener une toute neuve mais le séjour a été gâché !!! le service est médiocre (exp: les chambre a 15h n'etaient pas encore nettoyée!!!!!personnel de la réception est désagréable ,menteur !!!) nourriture passable pas de diversité!! j'y retournerai plus !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel en famille période Noël, nous avons été très déçus par les prestations: Nourriture très moyenne un monde fou 900 personnes 90% des tunisiens les femmes se baignent dans la piscine toutes habillées les animateurs ne sont pas à la hauteur même pas souriants c'est eux même qui assurent les soirées et c'est franchement nul les espaces communs sont glacials hall reception etc....la chambre très grande certes mais pas très propre nous avions signale que le frigidaire était en panne mais rien n'a été fait pour le réparer ou du moins le remplacer et une seule chaîne en français TV5.on n'y retournera certainement pas

Astuce pour la chambre : Côté mer la vue est magnifique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour du 21/11/2013 au 27/11/2013 dans cet hôtel j'y retournerai .. Les chambre sont bien nettoyé ... buffet extra .... animation très exceptionnel ... surtout lors des remise des diplôme j'ai trop adoré ... personnel souriant .... disco jusqu’à 02h00 du mat...... et surtout j'ai adoré le tour de 01H30 en quad waaw c'était vraiment magnifique .... Un hôtel qui mérite 4 Etoile a ne pas éviter

Astuce pour la chambre : Chambres du 3 eme étage Vu sur la piscine vraiment extraordinaire
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

tout d'abord je veux remercier notre police et garde nationale sur tout le trajet depuis Tunis la capitale jusqu'au hammamet ,les patrouilles sont partout tout au long du voyage on se sent en sécurité un grand bravo a eux::)) revenant a l’hôtel mouradi elmenzeh : tout d'abord on a été attiré par la promo proposer par tunisiebooking.com , un prix encourageant qui nous a inciter a effectuer un séjours de 4 jours du 3 novembre jusqu'au 6 , en arrivant a l’hôtel on a mis notre voiture au parking de l’hôtel qui a été très bien garder des 4 cotés bravo a la sécurité, a l’accueil le personnel était souriant et accueillant malgré que la réception est pleine des arrivés et du départ on a attendue une demi heure pour avoir notre chambre et bien sur on a eu notre boisson de bienvenue c'était un jus excellent pourtant je bois pas du jus en générale mais celui la était sublime , notre chambre était au 3éme étage en sortant de l'ascenseur un grand hall devant vous avec une tapis propre et l'odeur de la propreté est au rendez vous , la chambre était grande propre vue sur le piscine sublime::)) trois bouteilles d'eau dans le petit frigo qui marche en silence (j'ai pas trouver ça en 5 étoile) , salle de bain propres il y avez assez de serviettes un placard énormes avec un coffre fort , au dîner la nourriture est excellente variée qui répond a tout les goûts et méfiez vous des commentaires négatifs la bouffe est super on trouve de tout viande, poisson, légumes, a volonté dans un grand restaurant digne d'un 5 étoiles un grand bravo pour le chef cuisine Mohammed et tout son équipe, durant les 2 heures et demi du dîner jamais tu trouve la bouffe froide ou un compartiment vide vraiment bravo :::)))en soirée c'était ma grande surprise: l'animation avec vraiment un grand A mon enfant a trouver une belle équipe d'animation souriante et attentifs dans un grand théâtre qui a réunit tout les résidents et c'était super durant chaque soir du notre séjour , la nuit on dort bien pas de bruit l'insonorisation est parfaite malgré que l’hôtel est plein , le matin le petit déj est très copieux même en arrivant tard vous trouver de tout , du 10 heure a midi le mini club était un vrai régale pour mon enfant encore bravo à l'animation , et avec un petit cru l’après midi on a fais une pizza très délicieuse , venant maintenant à la piscine couverte : en faite ce sont 2 piscines car vous avez le droit aussi d'allez a celle de mouradi 5 étoiles qui s'ouvre a elmenzeh donc un plus , la piscine est magnifique que ce soit la première ou la deuxième un vrai régale du 9 heure a 18 heure , allez a cet hôtel vous ne serait jamais déçus et ne compter pas tj aux commentaires qui s'attache a n'importe quoi , a recommander vraiment

Astuce pour la chambre : les chambres qui sont loin de l'ascenseur sont calmes en générale
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Emplacement et piscine seuls pts positif, sinon tout le reste est mediocre : la bouffe
est dégelasse, transates cassé, propreté moyenne, clim ne marche pas des TS l hôtel. Pour résumé ça ne vaux pas un 4 étoile, je pense k un 2 étoile en france est mieux je cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

un séjour agréable mes amis ci vous voulez vous détendre et passer de bonnes vacances je vous recommande cet hôtel le personnel est agréable la nourriture et bonne la chambre est excellente la plage est privée et a coté de l’hôtel et vous pouvez profiter du all inclusive pour manger ce que vous voulez pizzas hamburgers ets............. boissons a gogo bière vins jus limonade café thé tisane ets..... franchement c'est un excellent hôtel ci vous voulez explorer hamammet Yasmine vous avez devant vous la medina prés du parking et cartage land ci vous voulez que vos enfants s’éclatent mettez les au mini club pour les enfants de 3 à 12 ans

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre 2119 Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille