“jamais vu aussi nul que CA !!”

El Mouradi El Menzah
N° 61 sur 117 Hôtels à Hammamet
“jamais vu aussi nul que CA !!”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel, vraiment j'ai jamais vu ça! déjà un contrôle des valises en arrivant très vexant car ont été les seuls a être contrôlés! en suite la chambre vite fait applique qui tombe, prises dangereuses etc.. et le ménage laisse a désirer. l'ascenseur des années 60 qui tombe souvent en panne! la nourriture vraiment pas bonne à nôtre goût! Pour l'animation si vous voulez faire une activité allez y car c'est pas l'animateur qui vous invitera et qui se présentera. Le personnel pas aimable du tout limite ont les embêtent! pas de sourire et ils font la tête! la réception idem, lorsque l'on a une réclamation ils s'en foutent et ne règle pas le soucis! et j'en passe car ça fait déjà pas mal! honnêtement on ne c'est jamais plein d'un hôtel mais la c'était la catastrophe, heureusement que quelques personne relever le niveau. Donc c'est pour tout cela que je ne recommande pas cet hôtel!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
loos
Avis écrit le 8 mai 2014

alors franchemant trop bien nous sommes parties du 22 au 29 avril 2014 ceci etait exceptionnelle car je fétais mes 50 ans et les 17 ans de mon fils car d habitude nous partons en aout je tiens a remercier tout le personnel de cet hotel trés a l écoute particuliérement les barmans du looby bar qui on une patience a toutes épreuves le chef des animateur mohamed allias gad elmaley qui se reconnaitra ainsi que la réception et aussi omar le chef de salle du restaurant qui gracieusement nous a fait faire un gateau pour mes 50ans le soir du 26 aout et un autre gateau le lendemain le 27 pour les 17 ans de mon fils je tiens a signaler que j ai tellement bien mangé que j ai pris 3 kilos en 1 semaine encore merci a tous. hotel très très bien situé prés de tout je recommande cet hotel a tous famille et autre nous y retournerons certainement. seul hic la discothéque est interdit aux moins de 18 ans mais dans un sens c est mieux vu que mon fils ne fume pas et a l intérieur la cigarette est autorisée au moins il n'a pas etait exposé au tabagisme passif bref je n'ai qu' un mot a dire de cet hotel super!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une suite la 3028 avec une vue imprenable sur la mer 2 salles de bain 2 toillettes jacus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
annaba
Avis écrit le 25 avril 2014

jai passé des bon s moments ce week end 24/25 avril un bon hotel seulement le probleme de clé il fo payé une caution de 35dt pour avoir deuxieme clé... c pa nomale .....en tou il est bien pour un bon sejour

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons tout juste, mon ami et moi, de passer une semaine à l'hotel El Mouradi El Menzah, et mon avis est mitigé. Du bien, du moins bien...

Côtés positifs :

- Le personnel, pour la grande majorité en tous cas, est très accueillant... Je tiens tout particulièrement à remercier Ali, animateur qui s'occupe du "quad", pour sa présence, sa gentillesse, et tout le temps qu'il sait accorder à ses clients en leur expliquant la vie en Tunisie et en répondant à toutes leurs questions.

- Question restauration, rien à dire en particulier. Bien sûr, ce n'est pas de la grande cuisine, comme la plupart des hôtels qui proposent des Formules "all inclusives", mais ça reste bon.. Un grand choix d'entrée, de plats, de viande, de desserts... De ce côté là rien à redire (ce n'est pas pour rien que j'ai pris 3 kg dans ma semaine ! lol).

- La piscine et tout l'extérieur sont très propres, il est juste dommage que nous soyions partis si tôt dans la saison car trop froide pour nous baigner, mais ça, ce n'est pas de la faute de l'hotel :)

Les côtés négatifs :

- Je n'ai pas trouvé cet hotel très propre... Les moquettes des halls qui mènent aux chambres sont sales, les tapis dans les couloirs pas très reluisants.. Côté chambre, un peu vieillot question mobilier, on voit que les couvres lits et rideaux ont plusieurs années.

- Le bruit... Outre le fait que cet hotel est un très grand complexe et qu'on a l'impression parfois, à certaines heures stratégiques, d'être dans un hall de gare, nous avons demandé à changer de chambres, car on nous avait attribué au départ une chambre dont les fenêtres donnaient sur la "médina" (ville) d'Hammamet qui met de la musique non stop jusqu'à 2 ou 3 heures du matin pour animer ses restaurants et bars... Un vrai calvaire !! La première nuit (alors que déjà fatiguée par le voyage), j'ai dû dormir 4 heures... Heureusement, nous avons pu changer et nous sommes vus attribuer une chambre un peu plus en retrait ensuite.

En résumé, voilà pourquoi mon avis est mitigé. Nous avons malgré tout passer un très agréable séjour, et avons su en profiter, mais je pense que lors de notre prochain voyage, je privilégierai un hotel un peu moins grand...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
Avis écrit le 14 avril 2014

j'ai passé dans cette hôtel 2 nuits le 9 et 10 avril , dés mon arrivé j'ai eu des mauvaises surprises: un personnel non accueillant, surtout pour la clientèle tunisienne, j'étais obliger d'attendre plus qu'une demi heure pour avoir la clé de ma chambre, même problème pour le bagage, ensuite dans la chambre lavabo embauché tout le temps, mauvaise odeur dans le couloir menant à la chambre, dans le reste pas grand chose à reprocher, par contre coté divertissement vous auriez rapidement marre de rester à l’hôtel, par exemple dans le café maure au soir, il n’avais personne pour nous servir, il y’avais que le bar coté réception qui pressentait du café et des boissons à des prix relativement trop chères (café 2.800d, un verre de coca cola à 2.700d!! etc..) ,pour ce qui concerne le buffet le soir, pour être franche c'est varié mais très très fade pas de gout et parfois dégueulasse, par contre petit déj été varié. à mon avis cette hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, j'ai passé une semaine dans un autre de même catégorie et en comparent j'ai senti une grande différence sur tout les points.honnêtement cette hôtel je vous le de-conseil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allé en famille , dés notre arrivée nous étions déçu : il n'y a pas de parking , il faut chercher un place le long de la marina au risque de se garer a 1 km de l'hôtel !
Nous sommes arrive a la réception( la réceptionniste était très désagréable elle n'arrêtait pas d'insister sur le fait qu'on été demi-pensionnaire et qu'il fallait quitter la chambre le lendemain a midi ) , nous avons pris les clés , pour aller a la chambre il faut prendre l'ascenseur ( qui est rempli d'eau à cause des touristes qui se baigne ) , dans le couloir il n'y avait pas de lumière et les tapis au sol était déchiré , nous sommes arrive dans notre chambre et la :
1) chambre immense avec plein d'espaces vides
2)toilette horriblement sale ( de la pisse sur la cuvette )
3) la télé ne marche pas
4) pas de mini-bar
5) meubles avec de la poussière et j'en passe
A l'heure du dîner nous sommes descendu pour manger , en espérant que la nourriture soit mangeable : restaurant très sale , aucun choix pour la nourriture , bouteille d'eau et coca excessivement cher ( bouteille d'eau à 4 €) , nous sommes revenu dans notre chambre et la surprise un cafard Se promenait dans la chambre , nous nous sommes endormi sur des lits avec une literie inconfortable ( je sentais les ressorts ) et nous nous sommes levés , et on s'est en allé sans prendre le petit déjeuner !
Bref court séjour horrible, hotel a éviter , préférer d'autres hôtels comme le Royal ou quelque chose d'autre

Séjour du avril 2014
Tunis
Avis écrit le 26 mars 2014

Notre séjour s'est bien passé en tout. Malgré un début "compliqué" le chef de réception, courtois, souriant, professionnel et sympathique a changé nos deux chambres par deux suites. J'ai donc pas grand chose à reprocher à la chambre (chambre à coucher + une deuxième chambre) très grande, confortable avec grand lit, mini bar... sauf peut être le poste TV dont la plupart des chaines n'ont pas une image nette et qu'il faudrait aussi le changer par un LCD, il est temps!
La bouffe était bien globalement et pour tous les goûts aussi bien au dîner (j'aurais aimé plus de variétés en fruits de mer autres que les moules) qu'au petit déj, le seul inconvénient c'est le personnel dont un qui vient à chaque fois rappeler aux clients que c'est l'heure de fermeture du restaurant alors qu'à l'heure de fermeture il n'a qu'à fermer la porte aux entrants et ramasser le buffet, trop indélicat et trop peu courtois. Autre détail, le gardien du parking (le tout petit parking) ne nous a laissé entrer qu'en montrant la clé de la chambre, du n'importe quoi! Sinon, l'animation est assez bien pour enfants et adultes. Piscine couverte pas mal! En tout c'était bien! Recommandable!

Astuce pour la chambre : Il y'a des chambres ou vous êtes obligés de descendre une dizaine de marche après avoir sorti de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille