“Mauvais hotel..à éviter”

El Mouradi El Menzah
N° 54 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 novembre 2009

Je viens de rentrer d'un séjour à El Mouradi El Menzeh..en un mot l'hôtel est très vétuste, je ne le recommande pas

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2009

Cet hotel est vraiment très bien, les chambres sont propres, le personnel très sympathique surtout du côté d'El Menzah, les piscines sont grandes et belles, les buffets sont très variés et n'ont rien à envier au Martinez de Cannes ou au Concorde Lafayette de Paris. Pour les gens qui critiquent cet hotel parce qu'ils ne le trouvent pas assez luxueux, il faut retomber sur terre, On ne s'offre pas un Palace pour 300€ la semaine tout compris. Cet hotel vaut largement un 3 étoiles en france!!!
Seuls les touristes m'ont choqué, ils se baladaient en maillot de bain dans le hall, on est pas au camping!!!! et les femmes qui font seins nus au bord de la piscine alors que l'on est dans un pays musulman, on leur reproche de porter le foulard en France alors qu'on ne les respecte pas dans leur pays....
Merci en tout cas à tout le personnel de l'hotel qui nous a fait passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Mon séjour s'est très bien passé, j'y suis un peu aller à reculons à cause des avis "négatifs" qui sont très exagérés mais bon chacun à le froit de donner son avis.
l'hôtel est idéalement situé, face à la plage, très spacieux.
Le personnel est très agréable, l'équipe d'animation également ( toujours un petit mot gentil, une petite attention)
effectivement, il n'y avais pas beaucoup de français mais quant on va à l'étranger ce n'est pas pour voir nos compatriotes.
la nourriture était variée et bonne ( bon rapport qualité/prix ), le bémol est que ce n'est pas de la nourriture local
Je pense que la raison qui a fait que le séjour était exceptionnel est la période à laquelle
je suis partie.fin septembre : pas trop de monde, beau temps : personnel pas déborder
j'y retourner c'est sûr

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2009

Nous sommes partis juste avant les grandes vacances, donc juste avant que tous les vacanciers arrivent. Nous avons passé des vacances magnifiques : hôtel calme, pas d'attente pour les repas qui sont très variés, personnel très sympathique, chambre spacieuse avec un grand balcon vue sur la plage, très jolie plage...
Comme c'était en hors saison, il y avait toujours des transats de libre, et au maximum nous étions une dizaine de personnes dans la piscine! Animation toutes les après-midi.
Donc en hors saison, le séjour est génial, mais je ne peux pas vous garantir la même chose en plein été...où les 800 chambres sont occupées.
Il y a quand même de points négatifs :
- nous sommes arrivés vers 13h le 1er jour, et on a dû attendre 2h avant de pouvoir s'installer dans la chambre (mais en attendant nous sommes allés au restaurant dans l'hôtel).
- il y a des personnes dans le hall de l'hôtel qui nous "harcèlent" pour faire certaines activités payantes comme du quad, et c'est très pénible.
- et enfin nous avions payé pour une excursion avec un organisme indépendant de l'hôtel mais fonctionnant avec, et le car ne s'est même pas arrêté à l'hôtel. nous n'avons bien évidemment pas été remboursé.

je précise que nous avons payé 379 euros en all exclusive (minibar, repas, alcool... a volonté) par personne pour une semaine (du 30 juin au 6 juillet). donc EXCELLENT rapport qualité-prix!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2009

Bel hôtel en apparence, mais...Les mini bars dans les chambres, ne font que de la figuration (et j'ai changé de chambre 3 fois!!!), aucun service dans l'hôtel...que ce soit à la récéption, dans les restaurants, ou room service. Je s'occupe de rien, tout s'occupe de tout, voilà leur devise, ou si t'as besoin de rien, tu peux nous demander...AUCUN service dans les restaurants, personnel limite désagréable, et qui travaille quand bon lui semble uniquement (c-a-d pas souvent), bar de plage: eau tiède, pas de glaçon (il fait pas loin de 40 degrés quand même), côté snack de la plage, beurkkk, pizza pas bonne du tout, trés peu d'ingrédients, servi sur une nappe salle, sans couvert bien sûr, après avoir attendu 45mn(véridique) que quelqu'un veuille bien prendre notre commande, sachant qu'il discutaient entre eux...carrément limite...La plage: très jolie, mais très bruyante: sports nautiques + musique de l'hôtel qui nous lobotomise après avoir entendu 45 fois le même CD à fond, les plagistes dorment sur leur chaise alors que les clients de l'hôtel se baignent dans une déchètterie entre les sacs plastiques et autre...mais ça ne gène personne à part les touristes. Aprés avoir rencontrer le directeur de l'hôtel, on nous a donné une chambre vue mer, mais alors...cuvette des toilettes fendue, aïe, aïe, aïe...pincement de fesse assuré, tuyau de douche qui fuit, aucune pression dans l'eau pour la douche, moquette jamais aspirée, j'ai jamais vu d'aspirateur!!!Aucune isolation sonore des chambres. En gros, le personnel ne fait que de la figuration, à tout niveau. très décue de la prestation, heureusement que la piscine était là...mais je ne le recommanderais à personne sauf aux gens que je n'aime pas, LOL. C'est la 1ère fois que je suis contente de rentrer chez moi, c'est grave quand même. A Nabeul, grosse arnaque, des rabatteurs vous attendent à la descente du taxi en vous serrant la main et en disant qu'il vous connait de l'hôtel, vous emmène dans une boutique, argumentaire de 30 mn sur une chicha qui dure toute la vie, pas chère à 200 dinars (j'ai acheté exactement la même à 10 dinars!!!), puis petit tour de calèche à 15 dinars, petite escale chez son pote le potier pour essayer de nous arnaquer de nouveau, sachant qu'il n'a pas eu sa petite commision vu que nous n'avons rien acheté, quand le tour de calèche est fini, en fin de compte c'est 15 dinars PAR PERSONNE !!!
On a repris le taxi, ras le bol de Nabeul et de tous ces arnaqueurs. Toutes les boutiques s'appellent Ali Baba, mais c'est surtout les 40 VOLEURS!!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

Nous sommes partis en couple, 2 couples de jeunes français. Le seul point positif est la chambre qui est grande et propre mais le reste c'est zero ! Le service est nul pas de serviette dispo pas de petit dej apres 11h pas un sourire !! Longue attente avant d'etre servis ... pas de transat dispos sur la plage. Pas de jus de fruit que des trucs chimiques orange fluo. Le buffet est immonde ! patates pas cuites, pates à l'eau ... pas de plats typiques que de la bouffe de cantine et encore la cantine c'est meilleure !!!!

Très bruyant jour et nuit c'est le bordel et puis c'est toujours la meme musique en boucle !!!!!! Fuyez cet hotel honnetement ce n'est pas pour les français .....

C'est un 3 etoiles locale pas plus ! Je me fis bcp aux avis de ce site et je suis deçue car les avis positifs notamment sur la bouffem'ont induits en erreur je ne comprends pas comment des gens ont pus apprecier cet hotel ???? C'est une grosse usine avec 770 chambres et ils n'assument pas!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2008

1- Très mauvais accueil, à la limite de la vulgarité concernant les femmes.... Non respect, traiter comme de la [--]!!!!
2-Nourriture degueulasse, froide, il faut vraiment avoir très faim pour manger!
Service de restaurant laisse a desirer!
3-Manque d'hygiene totale!
4-Plage degueulasse, avec cafards rodant sur le sable.
5-Aucune sympathie
6-le seul point positif etait le beau temps...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
À 0,1 km
Vincci Flora Park
N° 26 sur 119 à Hammamet
À 0,5 km
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet
À 1,1 km
Hotel Dar El Olf
Hotel Dar El Olf
N° 110 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez El Mouradi El Menzah ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi El Menzah

Adresse: Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°38 des hôtels Spa à Hammamet
N°44 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°45 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 45€ - 227€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi El Menzah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi El Menzah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi El Menzah Hammamet
Hotel El Mouradi El Menzah Hammamet