“satisfaisant”

El Mouradi El Menzah
N° 53 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 24 juillet 2010

animations parfaites - serviabilité : peut mieux faire - nourriture en dessous de tout.
Problèmes avec l'air conditionné, le coffre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi El Menzah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2010

Je me suis arrivé le 25/03/2010 à 22h, et comme c'etait la première fois , on ma offert la chambre 1072 avec les avantages suivants:
*Situer en dessus de la cuisine de l'hotel
*L'odeur qui reinne dans la chambre
*le siphon de la beignoire ne fonctionne pas( il falait l'intervention d'un agent de service à minuit pour la néttoyer si non je serai inonder)
*situer en face de l'escalier de secours(le bruit ne s'arrete pas a cause des participants à un semminaire JTEA)
*Et en fin la catastrophe qui vient de bruit du compresseur situer juste au dessous du balcon de la chambre (attention, vous risquer de passer une nuit blanche)
*En ce qui me concerne je vais contacter le PDG de la chaine el mouradi pour etre indemniser

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 mars 2010

Un séjour à oublier

La politique de notre pays est un exemple à suivre pour réduire la fracture numérique.
Les statistiques confirment la progression de l'Internet chez les jeunes qui sont de grands utilisateurs de la Toile. On se félicitera de cette progression et chaque tunisien devra rendre hommage à la politique de notre président dans ce domaine. En effet il a hissé la Tunisie au rang des pays développés et a ouvert le monde aux tunisiens avec un coût d’exploitation tellement dérisoire que certains étrangers nous envient.
Malheureusement les jeunes et leurs parents qui ont passé les vacances des fêtes de l’indépendance et la fête de la jeunesse à l’hôtel El mouradi El menzah à yasmine Hammamet et dont la majorité avait des ordinateurs portables,ont été privés d’Internet à l’hôtel non pas à la suite d’une quelconque panne de connexion mais à cause d’un coût de connexion excessif. En effet El mouradi fixait ses tarifs à 4 dinars le ¼ d’heure de connexion à internet ou à 20 dinars la journée, alors que les autres hôtels (et j’affirme en connaissance de cause) fournissaient gratuitement la connexion à leurs clients.
La stratégie D’El mouradi à priver les jeunes de connexion à Internet, une clientèle potentielle à l’âge adulte est un exemple à ne pas suivre en matière de tourisme des jeunes qui pendant trois et pour certains quatre jours se sont ennuyés à rien faire alors qu’ils auraient pu apprendre des choses, échanger des idées avec leurs copains partout dans le monde et peut être bien, faire de la bonne publicité à la chaine El mouradi. Malheureusement ça ne sera pas le cas car la contribution d’El mouradi à la fête de la jeunesse était bien en dessous des attentes des jeunes.
Combien aurait coûté à El moradi la gratuité de la connexion à Internet pendant les fêtes de l’indépendance et de la jeunesse par rapport aux futures retombées économiques. A lui de faire ses calculs et de s’entourer de bons conseillers en management.
Pour ma part, cette expérience est à oublier dans la mesure où les bonnes destinations ne manquent pas en Tunisie, et grâce à la politique de notre président pour l’encouragement du tourisme local j’aurai l’occasion de trouver de meilleures destinations avec de meilleurs services (à l’hôtel El mouradi, sur 5 ascenseurs 3 étaient en panne pendant la durée du séjour. Imaginez le déplacement des personnes âgées logées au 3ème étage et les parents avec des bébés en poussette et chargés de bagage …)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2010

Nous revenons d'un séjour de l'hôtel EL MOURADI MENZAH et je peux dire que nous sommes totalement satisfaits et cela fait un bon bout de temps où on passe un séjour dans un hôtel sans avoir à faire une quelconque réclamation. Tout le personnel est à votre service avec le sourire. Buffet très riche et varié au dîner et au petit déjeuner, pas de rupture de certains plats pour les arrive-tard comme à l'accoutumé; bonne gestion dans l'ensemble bien que l'hôtel affichait complet (et c'est dans des moments pareils qu'on peut juger un hôtel), tout est propre, belles chambres avec sensation d'espace grâce aux grandes fenêtres, nous avons eu droit à une belle vue sur mer sans l'avoir demandé. Très belle piscine couverte (hyper)chauffée et propre quoi que peu profonde!
Une salle de sport assez bien équipée avec du neuf. Animation moyenne dans l'ensemble mais fait tout de même réjouir les jeunes enfants.
Certainement, un des meilleurs hôtels, je le recommande.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2010

cet hotel est parmis les meilleurs comme apport qualite prix.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2009

Je viens de rentrer d'un séjour à El Mouradi El Menzeh..en un mot l'hôtel est très vétuste, je ne le recommande pas

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2009

Cet hotel est vraiment très bien, les chambres sont propres, le personnel très sympathique surtout du côté d'El Menzah, les piscines sont grandes et belles, les buffets sont très variés et n'ont rien à envier au Martinez de Cannes ou au Concorde Lafayette de Paris. Pour les gens qui critiquent cet hotel parce qu'ils ne le trouvent pas assez luxueux, il faut retomber sur terre, On ne s'offre pas un Palace pour 300€ la semaine tout compris. Cet hotel vaut largement un 3 étoiles en france!!!
Seuls les touristes m'ont choqué, ils se baladaient en maillot de bain dans le hall, on est pas au camping!!!! et les femmes qui font seins nus au bord de la piscine alors que l'on est dans un pays musulman, on leur reproche de porter le foulard en France alors qu'on ne les respecte pas dans leur pays....
Merci en tout cas à tout le personnel de l'hotel qui nous a fait passé un agréable séjour.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple