“magnifique”

El Mouradi El Menzah
N° 53 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 décembre 2010

j'ai visité el mouradi el manzah en vaoyage de noce..c'est un bel hotel, un personnel acceillant toujours souriant. les chambres sont propres et toujours faites. les repas sont appétissants.. j'ai bien aimé cet hotel

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2010

Pour ma part, j'ai été ravie des prestations servies par cet hôtel en all inclusive. Les chambres sont belles, spacieuses et propres (avec mini bar, TV et terrasse), le personnel est accueillant, serviable et souriant, les buffets sont variés, bons, chauds et remplis, et l'hôtel est magnifique.
L'hôtel El Menzah est un 4 étoiles mais il bénéficie des avantages procurés par l'El Mouradi 5 étoiles(piscine chauffée avec jacuzzi...) auquel il est accolé en plus des siens. J'avais opté pour une thalasso 3 jours 3 soins et même si c'est un peu cher pour la Tunisie (plus de 100 euros), je n'ai pas été déçue car j'ai eu en réalité 4 soins par jour (notamment parcours d'hydrothérapie, bain boullonnant, gommage, enveloppement d'algue, couverture chauffante, douche avec massage et massages complets). Bref je recommande cet hôtel à cette période car il y a peu de touristes et du coup, on est coconné...
Une française satisfaite

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2010

Très bel Hotel, personnel aimable, nourriture et boissons à volonté et de qualité.
Chambres faites tous les jour.
Animations différentes tous les soirs.
Je le recommande même pour les gens difficiles

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

chambre avec clim qui ne fonctionne pas moquette tachée frigo complétement givré syphon de lavabo et baignoire sale et ne fonctionne pas par contre le personnel est tres serviable et les serveurs de salle tres sympha notamment jamel et bachir

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 13 octobre 2010

Cela fait 7 fois que nous allons a Hammamet Yasmine a l'hotel El mouradi el menzah, cette hotel est tres bien , aucune remarque a formuler .

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

je conseille les tunisiens et frères algériens de ne plus y aller parce qu'il seront mal reçus .la chambre était bonne . j'ai aimé la piscine avec l'eau de mer.chaque fois quand on rentre au resto on trouve que pas mal de tables sont réservés ce qui n'est pas normal car il s'agit d'un resto qui n'est pas à la carte de plus la nourriture n'est pas à la hauteur d'un hôtel de 4 étoiles.je reproche beaucoup à l'agence intermédiaire qui m'a orienté vers cet hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2010

animations parfaites - serviabilité : peut mieux faire - nourriture en dessous de tout.
Problèmes avec l'air conditionné, le coffre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis