“Séjour réussi dans tous les domaines”
Avis sur Hotel Dar El Olf

Hotel Dar El Olf
N° 112 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjourné , en couple, une semaine du 27 mai au 3 juin 2012
Nous avons rencontré des personnes compétentes et accueillantes, dans les différents services,, notamment en restauration et animation.....sens du service et de la disponibilité
Locaux propres et régulièrement entretenus
Un point négatif: absence d'équipements sur la plage ( les transats étaient en très mauvais état)
Enfin, à noter: le samedi soir, la présence de touristes locaux qui nous donnaient une mauvaise image de la Tunisie solidaire: un gaspillage énorme de nourriture, ce qui nous semble très regrettable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2012

Piscine interieur exterieur sale,tv des annees 30,nourriture flunch c'est mieux,personnel qui se fou de toi,all inclusive inexistante,vol des affaires,accueil horrible,plusieurs fois le courant a sauté,les animations en bois(malgres des bons animateur,mais pas de materiel).aves ma femme et ma fille on a ete decus grave grave valait mieux rester à marseille

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 mai 2012

Contrairement à tout ce que l’on a pu lire nous avons passé un agréable séjour. Le personnel est aux petits soins, la cuisine est bonne est assez variée pour manger des choses différentes chaque jour. Les draps étaient propres et les serviettes changées tous les jours. La chambre et les sanitaires étaient faits à fond chaque jour avec une déco différente chaque jour. Compte-tenu du faible niveau de remplissage nous ne pouvons porter un jugement sur les animations. Nous avons rencontrés des personnes qui vont dans cet hôtel depuis plusieurs années et qui ont le même ressenti que nous.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la pisicne sont plus agréables
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Je vous déconseille cet hôtel, j'ai passé 2 semaines dans cet hôtel avec mes deux enfants.
Chambre glauque, piscine inexistante, aucun surveillance dans le mini club (mon enfant agé à l'époque de 3 ans a failli se noyer dans la piscine, c'est une touriste qui l'a secouru), la nourriture agrémentée d'insectes et pour couronner le tout: un meurtre (le directeur général a été tué par le chef de la sécurité 17 coups de couteaux).
Cela nous a valu mes enfants et moi-même 2 mois de psy.
A EVITER

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Que du bonheur- vacances 2eme semaine d'Avril, personnel efficace et à votre écoute complète. Cadre très agréable, chambre magnifique et très bien tenue. Buffets et plats typiques à outrance. Rien à reprocher, hotel vivement conseillé.

Encore bravo à l'ensemble du personnel pour son accueil et son dévouement à toute épreuve.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2012

J'ai effectué un séjour à l'Olf une semaine en août 2011 avec une amie. Je ne suis pas quelqu'un de compliqué, mais je dois dire que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.

Beaucoup de bruit dans les couloirs, donc difficultés pour dormir. Les femmes de chambre sont aussi très bruyantes dès le matin. Ca crie, ça laisse tomber les balais sur le sol,...
Pas assez de transats pour tout le monde au bord de la piscine, donc nous étions obligées de nous allonger à même le gazon. Pour un 4 étoiles, c'est juste inadmissible.
Bar de piscine inexistant. Goûter à base de crêpes, mais un seul serveur pour tous les clients. Après deux heures de queue on peut espérer avoir de quoi manger.
Hygiène dans les chambres moyennes. Dès le premier jour nous avons fait la connaissance d'un bon gros cafard sur le plafond.
Vue sur les toits pas terrible...
Propreté de la plage plus que douteuse, et absence de bar.

Les points positifs sont rares mais il y en a quand même. Notamment le service, qui est nickel. Les serveurs et les barmans font au mieux avec le peu de moyens dont ils disposent ( 1 à 2 barmen maximum pour servir un hôtel plein de touristes, c'est hallucinant!!) et restent cependant aimables et serviables. A 300 dinars le mois, je leur tire mon chapeau.
La piscine extérieure est correcte. Petite, mais correcte. Tout comme le café maure un peu en hauteur, qui offre une jolie vue sur la piscine illuminée le soir. L'équipe d'animation n'était pas trop mal. Un peu lourde parfois, mais c'est souvent ainsi donc on s'habitue.
La restauration était bien, je n'ai pas été malade et il y avait du choix. Dommage qu'il n'y ait pas eu de gâteaux tunisiens, car les gâteaux à la crème pendant une semaine c'est un peu trop...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2012

Nous sommes allés mon mari et moi en WE pour se détendre et se reposer. Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il présentait (à priori) le cadre idéal pour ca (piscine chauffée, joli jardin...) et parce qu'il était un 4*
a l'arrivée à ,l'hôtel stupeur!!! le hall de la réception était bondé de mond,e aucune prise en charge, nous sommes restés attendre plus de 20min pour avoir une chambre.
1ère chambre: catastrophique (odeur des toilettes dans toute la chambre - pas de tapis - pas de tv - pas de mini bar - couette sale et froissée - vue sur les toits...)
2ème chambre: cadre un peu plus agréable mais au vue du bruit qu'il y avait dans l'hôtel nous n'avons pas pu y rester, de plus le bruit de l'ascenseur donné directement dans notre chambre.les chambres ne sont pas insonorisé
ds la chambre: pas de mini bar aucun produit d'accueil, serviettes jaunis et dépareillées...
3e chambre: un peu plus calme ms les couloirs étaient eteints donc pr y aller c t la torche du tel
Restauration: nourriture rationnée, nous navions pas le droit de se reservir, aucun mets noble, peu de variétés
la salle de restaurant est très sale et les serveux pas accueillant
je vais marreter la parce que c'était un réell cauchemard!
A EVITER !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple