Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 4 étoiles du bled”
Avis sur Hotel Dar El Olf

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Dar El Olf
N° 82 sur 117 Hôtels à Hammamet
Avignon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un 4 étoiles du bled”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Attention aux musulmans ils vont vous servir du porc sans vous le dire. Cafards dans les chambres et draps tachés, ne rien laissé traîné dans les chambre la journée car la femme de ménagé aime bien fouillé et prendre se qu'il l’intéresse. Télévision et séche-cheveux ne marche pas tous et defois sont meme inexistant. Animation de L'hotel pas génial si vous pouvez trouvé une autre déstination allez y vous ne regretteré pas celle la.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci kate84_14_18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    148
    71
    75
    113
Consultez les avis pour
153
144
29
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2012

j'ai séjourné dans cet hotel et je peux vous dire que c'est un hôtel moyen, calme.

première surprise, on m'a donné une chambre qui ne donnait sur rien (un espèce de mur et grillage), après réclamation, j'ai eu droit à une chambre donnant sur la piscine.

le lit n'était pas très confortable car un peu incliné .

pas de climatisation centrale mais des splits séparés.

piscine propre.

nourriture standard. personnel au restaurant pas trop accueillant

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci wadin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations publiques de Hotel Dar El Olf, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
c'est la prestation que vous avez acheté . relisez la brochure.
un buffet cycle de menu de 14 jours est affiché a l’entrée du restaurant ou la variété des plats est assurée.
dans la prestation all inclusive que vous avez acheté le jus d'orange frais n'en fait pas partie de + ce n'est pas la saison des oranges .
il est étonnant que ni le personnel de la réception ni votre représentant ni le médecin de l’hôtel n'a eu connaissance de la maladie des clients c' est de la pure invention.
un hygéniste permanent a l’hôtel assure le suivie des analyses micro-biologique a travers un laboratoire certifie en plus des normes HACPcontrole par les autorités sanitaires la propreté est l'objectif de toute l’équipe de l’hôtel.
vos propos n'a aucun fondement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REIMS
Auteur de niveau
68 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2012

de retour après une semaine dans cet hotel; je voyage depuis 30 ans et cet hôtel ne fera pas partie de mes meilleurs souvenirs...1ère chambre proposée devant un mur à 3 mêtres de la fenêtre et sentant le moisi, 2ème idem, 2 étages plus haut, 3ème au dessus de "l'animation" hauts parleurs diffusant la même musique jusque minuit. Certains ont même eu des cafards en cadeau....Animation n'en parlons pas, si hurler dans un haut parleur et diffuser tous les soirs la même "musique" est animer ? quant à la présentation des animateurs, et à leur job dans la journée : se promener autour de la piscine ! enfin pour les cotés négatifs : la nourriture, pas variée du tout, légumes du midi réchauffés le soir, pas de jus d'orange frais,desserts toujours les mêmes, viande : des morceaux de gras dans une sauce glauque...de nombreuses personnes ont été malades plusieurs jours. Point positif : l'accueil que ce soit à la réception, qu'au niveau bar et restauration qui fait ce qu'il peut après c'est évident de maigres moyens. all inclusive = coca au verre, peu de cocktails pas très bons....un low cost très low cost !

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci GRANDEVOYAGEUSEreims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Responsable relations publiques de Hotel Dar El Olf, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
c'est la prestation que vous avez acheté . relisez la brochure.
un buffet cycle de menu de 14 jours est affiché a l’entrée du restaurant ou la variété des plats est assurée.
dans la prestation all inclusive que vous avez acheté le jus d'orange frais n'en fait pas partie de + ce n'est pas la saison des oranges .
il est étonnant que ni le personnel de la réception ni votre représentant ni le médecin de l’hôtel n'a eu connaissance de la maladie des clients c' est de la pure invention.
un hygéniste permanent a l’hôtel assure le suivie des analyses micro-biologique a travers un laboratoire certifie en plus des normes HACPcontrole par les autorités sanitaires la propreté est l'objectif de toute l’équipe de l’hôtel.
vos propos n'a aucun fondement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bulgneville, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2012

je suis allée en vacance a l hôtel el olf a Yasmine hammamet du 18 06 2012 au 25 06 2012 avec une amie et franchement il n'y a rien à dire, les chambres très propres, petit déjeuner très bien et les repas très bien et tout a volonté, les femmes de chambres très agréables à l accueil aussi et tous le personnel cuisine et autre c était très bien et très correcte.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci nadine a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2012

Je rentre d'un séjour d'une semaine dans cet hotel en all exlusive ...
alors par où commencer ...
nous sommes arrivée à minuit à l'hotel, pas de bouteille d'eau, pas de clim ... tout commencait merveilleusement bien !!

la piscine :
très sale, en une semaine, je l'ai vu être nettoyée 2matins, j'en ai eu des éruptions cutanées
Il n'y a pas assez de transat pour tout le monde
La musique est très forte, n'essayez pas de faire la sieste !!

la plage :
Elle est très sale, du plastique flotte dans l'eau, le sable n'est pas nettoyé.
Nous sommes allé à la plage un matin a 8h30 : un serveur était là mais n'avait pas la clef du cadenas qui attachait les transat entre eux ... Ca ne l'a pas plus géné que ca, il nous a dit d'attendre que son collègue arrive et est repartie dragué. Nous avons eu nos transat a 9h30. A 11h nous avons demandé une bouteille d'eau, ils n'étaient pas encore livré... pensez vous que le serveur est allé chercher des bouteilles à l'hotel qui est a 3minutes à pied de la plage ... bien sur que non !!
la musique commence en début d'après midi, elle est hyper forte (plus qu'à la piscine) et très répétitive (techno en boucle).

la restauration :
La nourriture, c'est souvent la même chose !!
Le petit déjeuner est très bon, des crèpes et pain chocolat a 16h
Les repas du midi et du soir ne sont pas top, mais ca peut aller ! Il fallait se jeter sur les entrées pour pouvoir en avoir.
Les nappes étaient TRES sales, elles étaient retournées entre chaque personne mais jamais nettoyée !!!!!!

le service :
Le personnel de l'accueil n'était pas toujours très aimable !
La climatisation ne fonctionnait pas au sein de l'hotel, elle a fonctionnait 4jours dans notre chambre après réclamation. Une jeune fille s'est évanouie dans le "restaurant" à cause de cette chaleur !
La propreté laisse franchement à désirer. A 8h du matin, les cadavres de bouteilles et les verres trainaient encore sur les tables basses.
Les serveurs sont dragueurs, ils ne servent pas toujours la boisson que l'on souhaite, ils parlent entre eux et sourient l'air moqueur en nous regardant.
Les trois derniers jours, il n'y avait plus de glaçons, et les bouteilles n'étaient pas mises au frigo ... ca n'avait pas l'air de les déranger !

la chambre :
Elle est assez spacieuse.
Elle n'est pas très propre, comme le reste !
Il n'y pas de frigo dans la chambre, pour en avoir un, il faut payer 3dinars par jour
La climatisation a fonctionner légèrement 4jours.
La tv : il y a seulement france2
Les fenêtres ne sont certainement pas en double vitrage ! Il ne faut pas avoir dans l'idée de faire de longues nuits calmes et reposantes.

l'animation :
C'est le point positif ! (à part la musique trop forte)
Les animateurs sont un peu "lourds" et insistant", mais ils mettent bien l'ambiance
La journée il y avait : gym, pétanque, aqua gym, fléchettes, beach volley (parfois animé par un touriste), tournoi de ping pong ...

Eh bien je crois que j'ai fait le tour,
le soir du départ, personne ne nous a orienté vers le bus, il fallait se débrouiller !!

pour courroner le tout, :
à l'aller, nous n'avons pas vu apparaitre notre valise à l'aéroport de tunis. Nous ne l'avons toujours pas récupéré, et tout le monde se relance la balle pour nous rembourser (tour opérateur, agence de voyage, compagnie aérienne)
Au retour, nous avons passé 5h à l'aéroport de Tunis de nuit, car l'avion a eu du retard. Dans un aéroport TRES TRES TRES sales !!!!!!!


Pour conclure, je déconseille très franchement cet hotel !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Orianne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Bussy-Saint-Georges, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 juin 2012

hotel sympa a l oeil mais en y regardant de plus près,on s apercoit que le personnel est fouilleur voir voleur,agressif et dragueur insistant.ils demandent des cigarettes et boivent de l alcool pendant le service.les repas sont les memes pendant le sejour pas de variétés et on tombe malade tres facilement.La piscine pas tres propre et la plage tres petite et sale.C est un hotel ou on se sent en insecurité dc je vs le deconseille fortement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci fabrice b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
49 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2012

mes commentaires sont en complément de c eux de Michael et de Cassandra je confirme leurs avis postés ! et je peux encore en rajouter ! sachez que vous n'aurez pas de jus d'orange le matin (sur la brochure il y a écrit jus de fruis frais !) réponse du chef du restaurant "ce n'est pas la saison des oranges" concernant le petit déjeuner tres tot le jour de votre départ l'acceuil m'a assuré (ainsi que la DAME voyamar) que nous aurons de quoi nous restaurer avant de partir à l'aéroport ! à 5h du matin je me suis rendue au petit dej (départ à 6h) pour Tunis il n'yavait meme pas un crouton de pain j'ai donc demandé au cuisinier qui passait par la s'il pouvait m'apporter du pain il m'a dit oui. jai attendu 15minutes je me suis décidée à rentrer dans la cuisine !! l'horreur ! j'avais des doutes sur l'hygiène coté alimentaire mais la j'étais stupéfaite en voyant l'état de la cuisine !! je suis donc reparti sans déjeuner . vous demandez une bouteille d'eau ? n'hésitez pas à la redemander sinon vous ne l'aurez jamais ! si quelqu'un vous dit "j'arrive" ou "je vais vous en chercher" pour quoique ce soit c'est ou vous l'avez de suite ou bien dès qu'il vous tourne les talons sachez que vous ne l'aurez jamais !! un soir nous avons du attendre jusqu'à 19h pour avoir des serviettes de toilette !! je les avais réclamé à 17H30 ! attention à l'excursion du bateau pirate !! c'est franchement bien mais s'ils vous parlent des dauphins et que vous faites l'excursion en semaine (mdr) sachez que les dauphins ne sortent que le week end donc vous n'en verrez pas ! il a fallu que j'insiste pour avoir un cappuchino un midi apres déjeuner comme j'avais l'habitude de me servir tous les jours. sauf que ce jour là, la machine était en panne ! donc on m'envoi au bar mais la c'est payant !! j'ai insisté lourdement aupres du chef de sercice lui expliquant que la panne n'était pas mon problème ! j'ai fini par avoir mon capuccino ! si vous demandez quelque chose à un serveur qu'l vous dit "y en a pas" changez de serveur et vous l'aurez !! les toilettes dans un hall d'entré d'un hotel se doit d'etre à l'image de l'hotel ! je vous assure qu'il l'était ! urine par terre pas de papier ! quand vous arrivez de l'aéroport c'est la 1ere chose que vous faites !! bein je vous garantie que l'envie vous passe !! il y a trop à dire !! trop de négatif ! comme dit cassadra heureusement que nous avons fait de belles rencontres et que nous avions le soleil !! PETIT MESSAGE POUR VOYAMAR : AFIN DE PRESERVER VOTRE IMAGE ENLEVEZ CET HOTEL DE VOTRE BROCHURE !! surtout le bar de la plage je vous assure il m'a trop fait rire (nerveusement !!) mes toilettes sont plus grande que la cabane !! et la plage ! vous devriez avoir honte de mettre des photos de plages dans votre descriptif ! ça n'a rien à voir avec la réalité !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Cathylp13400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.5 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 28 sur 117 à Hammamet
861 avis
À 1.4 km
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 42 sur 117 à Hammamet
430 avis
À 0.1 km
Hotel Machmoum
Hotel Machmoum
N° 105 sur 117 à Hammamet
263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.8 km
Hotel El Fell
Hotel El Fell
N° 64 sur 117 à Hammamet
248 avis
À 4.2 km
Hotel Menara
Hotel Menara
N° 46 sur 117 à Hammamet
177 avis
À 4.8 km
Hotel Nesrine
Hotel Nesrine
N° 52 sur 117 à Hammamet
492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Dar El Olf ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Olf

Établissement : Hotel Dar El Olf
Adresse: Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
N°57 des hôtels de luxe à Hammamet
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 40€ - 158€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar El Olf 4*
Nombre de chambres: 171
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Hotel.de, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Olf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Olf Hammamet
Hotel El Olf Palmiers Beach 4
Elolf Hotel
El Olf Palmiers Beach
El Olf Hotel Hammamet
Excel Hotel Hammamet
El Olf Hammamet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page