Hotel Dar El Olf
95 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
La Badira(Hammamet)
103 $US
100 $US
204 $US
  • Front de mer
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
127 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Piscine
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
168 $US
93 $US
  • Piscine
119124 avis sur 540
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai été dans cet hôtel il ya un mois, et en fait, je l'ai trouvé toutes les expressions des hôtels de luxe en termes de service, de confort et de propreté des chambres et des services de restauration et de divertissement de la piscine et de la danse dans la disco et la vie nocturne près de la piscine, et ce qui maintient le plus beau et qui n'a pas oublier, c'est SOUSOU la merveilleux , et pour moi c'est ce qui a augmenté hôtel est magnifique

Astuce pour la chambre : chambre 44
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Séjour magnifique en famille dans cet hôtel. Merci beaucoup aux animateurs qui sont géniaux (petite pensée a Sousou qui nous manque) hôtel magnifique piscine aussi tout es superbe. Chambres propres. Animations drôles et sympathiques comme l'aquagym et les danses (dont la danse orientale que j'ai adoré avec sousou)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai passe un merveilleuxsejour a l'Hotel El Olf, ou j'ai ete enchantee par l'amabilite du personnel, qui demontre des excellentesqualites humaines et professionnelles, qui fait les touristes se sentir plus qu'a la maison... Je le recommanderai a tous mes amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la piscines ont une belle vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Très beau séjour dans cette hôtel,j'y est passai une semaine avec les potes,bonne animation avec un personnel très accueillant.bonne bouf et qui plus ai très bien situé.on y a fais la connaissance d'un ange déguisée en prada:elle se reconnaîtra(je t'embrasse ma puce).je le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 24 octobre 2013

j'aime trop cet hôtel.
Le personnel de l’hôtel est accueillant. Notre réservation était un appartement dans cet hôtel situé à 100 mètre de l'accueil. Nous avons été surpris par la grandeur et le confort de cet appartement. Il y a le nécessaire dans chaque chambre. Nous avons été conquis même si notre séjour était d'un weekend puisque avant de partir nous avons bénéficier d'un bon petit déjeuner sucré ou salé mais à volonté !!! nous avons fait des kilomètres dans cette petite ville pour acheter souvenir et gourmandise mais la prochaine fois nous choisirons une autre saison car en septembre il fait très chaud.
Conquis et Ravi pour une première fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple