“Sympaaaa!”
Avis sur Hotel Dar El Olf

Hotel Dar El Olf
N° 112 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 4 novembre 2013

Un bon hôtel, un endroit sympa, une ambiance dans la moyenne, j'ai passé des moments inoubliables avec les amis, je tiens à remercier tout le personnel et surtout la sublime SOUSOU.. Un grand mouahhh..

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe et excellente séjour: acceuil chaleureux, chambres propores, personnels aimables et surtout souriants, une animation professionnelle, reste à mentionné que j'ai trouvé l'animatrice Sousou très pro, chaleureuse, peut être je reviendrai pour cette hotel grâce à Sousou :) biiiz
à très bientôt :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de y découvrir
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

On a passé un séjour inoubliable, un très bon accueil et une animation géniale (On fait des bisous à Sousou). Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable et accueillant ! Nous avons passés de très bonne vacance dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés le 17 octobre 2013. Une équipe de cinq jeunes copains. Il n'y avait pas beaucoup de clients mais l'équipe d'animation a été à la hauteur. Toujours la pour prendre soin de nous.... avec des activités sympa, le sourire, la bonne humeur !!! L'hôtel est très propre, les chambre sont plutôt jolie tout dépend des gouts, nous nous avons été satisfaits. La nourriture est plutôt variée... Bref un gros BIG UP à NAIM, RAYON DE SOLEIL, et au CHEF d'équipe ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai été dans cet hôtel il ya un mois, et en fait, je l'ai trouvé toutes les expressions des hôtels de luxe en termes de service, de confort et de propreté des chambres et des services de restauration et de divertissement de la piscine et de la danse dans la disco et la vie nocturne près de la piscine, et ce qui maintient le plus beau et qui n'a pas oublier, c'est SOUSOU la merveilleux , et pour moi c'est ce qui a augmenté hôtel est magnifique

Astuce pour la chambre : chambre 44
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Séjour magnifique en famille dans cet hôtel. Merci beaucoup aux animateurs qui sont géniaux (petite pensée a Sousou qui nous manque) hôtel magnifique piscine aussi tout es superbe. Chambres propres. Animations drôles et sympathiques comme l'aquagym et les danses (dont la danse orientale que j'ai adoré avec sousou)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

J'ai passe un merveilleuxsejour a l'Hotel El Olf, ou j'ai ete enchantee par l'amabilite du personnel, qui demontre des excellentesqualites humaines et professionnelles, qui fait les touristes se sentir plus qu'a la maison... Je le recommanderai a tous mes amis!

Astuce pour la chambre : Les chambres vers la piscines ont une belle vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 13,8 km
À 14,8 km
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 89 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Dar El Olf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Olf

Adresse: Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°59 des hôtels Spa à Hammamet
N°68 des hôtels de luxe à Hammamet
N°73 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 26€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar El Olf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Olf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Olf Hammamet
Hotel El Olf Palmiers Beach 4