“Hotel froid”
Avis sur Hotel Dar El Olf

Hotel Dar El Olf
N° 110 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 16 décembre 2013

on a été 4 familles à séjourner dans cet hôtel pendant le week end du 13 déc au 15 déc 2013
tout les espaces communs n'était pas chauffer et pour les chambres un sur deux qui marche
le service était très long, le SPA était très sale et très mal organisé et enfin le restaurant très petit pour le nombre des clients qui peuvent y séjourner à la fois dans cet hôtel te la nourriture était très peut varier par rapport un un hôtel 4 *je ne conseille pas cet hotel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Je donne mon avis sur cet hôtel seulement après quelques années car ce site n existait pas et vu que je retourne sur hammamet mais dans un club bien côté de la région!! en effet c étaient .os plus mauvaises vacances passée en couple ! tout d abord direction vraiment pas sympa car tout un groupe portait plainte et personne à notre écoute! en effet je confirme que les tables restaient sales. La piscine et abords non nettoyé sans compter les chats errants ! soi-disant un pool-bar mais la bière était infecte et quand il n y avait plus rien,il fermait...les chambres et le lit pas du tout confortable! et j en passe et j en passe sans compter sur le vin distribué dans des tourriles !!..à deconseiller ..c est bon que l on est parti sur un coup de tête. un conseil dans les choix des vos hôtels lisez bien le avis négatifs et regarder aux pourcentage d avis moyens et excellents ... allez plutôt au seabel rym beach à djerba un des meilleurs sur l ile...quasi rien a redire ..
bon choix et bonne vacances ....

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Bel hotel sympa acceuil chaleureux bouffe tres variee chambre tres propre et grande merci a tout le monde surtout Sousou l animatrice qui est trop gentille et serviable je conseil cet hotel car il est magnifique gros bisous et a tres bientot

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Un bon hôtel, un endroit sympa, une ambiance dans la moyenne, j'ai passé des moments inoubliables avec les amis, je tiens à remercier tout le personnel et surtout la sublime SOUSOU.. Un grand mouahhh..

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Superbe et excellente séjour: acceuil chaleureux, chambres propores, personnels aimables et surtout souriants, une animation professionnelle, reste à mentionné que j'ai trouvé l'animatrice Sousou très pro, chaleureuse, peut être je reviendrai pour cette hotel grâce à Sousou :) biiiz
à très bientôt :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de y découvrir
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2013

On a passé un séjour inoubliable, un très bon accueil et une animation géniale (On fait des bisous à Sousou). Les chambres sont propres. Le personnel est très aimable et accueillant ! Nous avons passés de très bonne vacance dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes arrivés le 17 octobre 2013. Une équipe de cinq jeunes copains. Il n'y avait pas beaucoup de clients mais l'équipe d'animation a été à la hauteur. Toujours la pour prendre soin de nous.... avec des activités sympa, le sourire, la bonne humeur !!! L'hôtel est très propre, les chambre sont plutôt jolie tout dépend des gouts, nous nous avons été satisfaits. La nourriture est plutôt variée... Bref un gros BIG UP à NAIM, RAYON DE SOLEIL, et au CHEF d'équipe ;-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Hotel El Fell
N° 99 sur 119 à Hammamet
Kinza Hotel
Kinza Hotel
N° 79 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Dar El Olf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar El Olf

Adresse: Zone Touristique | Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°56 des hôtels Spa à Hammamet
N°68 des hôtels de luxe à Hammamet
N°72 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 24€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar El Olf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar El Olf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Olf Hammamet
Hotel El Olf Palmiers Beach 4