“QUE D'ARNAQUES "SWINDLES"”

N° 67 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“QUE D'ARNAQUES "SWINDLES"”
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous somme venu (daté du 29/12/213 au 02/01/214) en groupe 80 personnes environs (de tout age) disant pour passer un réveillon dans un hôtel de 4*. nous nous sommes choqués par la soirée du réveillon qui été un fiasco de toute les lignes (bouffe infecte, soirée bidon comme au cabaret, discothèque d'une musique monotone et ennuyeuse), et tout ça le comble les serveurs qui arnaquent les clients sur les prix des extra; les prix des boissons varient d'une tables à une autres !!!!! j'ai moi même eu cette mésaventure en payant une boisson à un prix et je découvre dans une autre table un prix différent pour la même boisson ; et l'abération que le serveur a nier

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 décembre 2013

un hotel horrible ,les portes des chambres sont tous cassés pas la moindre sécurité,on parle pas de la bouffe qui est dégoutaaaaaaaaaaaaaaaante ,qui n'est pas variée ,on n'avez pas d'eau chaude dans la chambre pendant qu'il faisait vraiment froid dehors ,même dans le spa le service est médiocre,je comptais les jours pour que mon séjour finisse; à fuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Astuce pour la chambre : A FUIRR absolument
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Ariana, Tunisie
Avis écrit le 16 décembre 2013

on a été 4 familles à séjourner dans cet hôtel pendant le week end du 13 déc au 15 déc 2013
tout les espaces communs n'était pas chauffer et pour les chambres un sur deux qui marche
le service était très long, le SPA était très sale et très mal organisé et enfin le restaurant très petit pour le nombre des clients qui peuvent y séjourner à la fois dans cet hôtel te la nourriture était très peut varier par rapport un un hôtel 4 *je ne conseille pas cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rhisnes, Namur, Belgium
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Je donne mon avis sur cet hôtel seulement après quelques années car ce site n existait pas et vu que je retourne sur hammamet mais dans un club bien côté de la région!! en effet c étaient .os plus mauvaises vacances passée en couple ! tout d abord direction vraiment pas sympa car tout un groupe portait plainte et personne à notre écoute! en effet je confirme que les tables restaient sales. La piscine et abords non nettoyé sans compter les chats errants ! soi-disant un pool-bar mais la bière était infecte et quand il n y avait plus rien,il fermait...les chambres et le lit pas du tout confortable! et j en passe et j en passe sans compter sur le vin distribué dans des tourriles !!..à deconseiller ..c est bon que l on est parti sur un coup de tête. un conseil dans les choix des vos hôtels lisez bien le avis négatifs et regarder aux pourcentage d avis moyens et excellents ... allez plutôt au seabel rym beach à djerba un des meilleurs sur l ile...quasi rien a redire ..
bon choix et bonne vacances ....

• Séjour du avril 2013
Alger, Algérie
Avis écrit le 9 novembre 2013

Bel hotel sympa acceuil chaleureux bouffe tres variee chambre tres propre et grande merci a tout le monde surtout Sousou l animatrice qui est trop gentille et serviable je conseil cet hotel car il est magnifique gros bisous et a tres bientot

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un bon hôtel, un endroit sympa, une ambiance dans la moyenne, j'ai passé des moments inoubliables avec les amis, je tiens à remercier tout le personnel et surtout la sublime SOUSOU.. Un grand mouahhh..

• Séjour du septembre 2013
Hammamet, Tunisie
Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe et excellente séjour: acceuil chaleureux, chambres propores, personnels aimables et surtout souriants, une animation professionnelle, reste à mentionné que j'ai trouvé l'animatrice Sousou très pro, chaleureuse, peut être je reviendrai pour cette hotel grâce à Sousou :) biiiz
à très bientôt :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de y découvrir