Hotel Dar El Olf
Vincci Marillia(Hammamet)
  • Front de mer
Zodiac(Hammamet)
  • Petit déjeuner inclus
Majesty Golf Hotel(Yasmine Hammamet)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Que dire....? nous avons fait notre troisième voyage en Tunisie cet été, nous y sommes allés en toute confiance car les deux derniers sejours avaient été vraiment top. Mais là, non, trop c'est trop.
Nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre correcte ( malgré l'eau qui coulait de couleur jaune) côté cour heureusement car côté piscine c'était super bruyant depuis 10h le matin jusqu'à 2h du matin. Ensuite, les repas etaient repetitifs sans aucune decoration (plats cantines) et si vous n'arriviez pas au debut de service...plus de dessert sans compter que vous deviez mettre vos couverts t que la propreté des nappes etait plus que douteuse. Si vous aviez envie de boire en mangeant il valait mieux se servir au bar. Le all inclusive est une expression qu'ils ne doivent pas connaitre car tres peu de variété dans les cocktails, un goûter fait que de crêpes pas cuites... Bref il évident que nous ne choisirons pas cet hôtel pour notre prochain voyage en Tunisie car nous ne voulons pas rester sur une mauvaise impression mais nous avons parler quand même en sortant de l'avion de ne plus aller dans ce pays....

Astuce pour la chambre : Si touefois vous desirez tout de même y aller, choisissez une chambre qui ne donne pas sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

nous étions la semaine dernière dans cet hôtel, épouvantable... tous ce qui est dit sur les précédents témoignages sont vrais: hôtel sale, cheveux dans le lit pas d'électricité à notre arrivée,un téléphone, qui ne marche pas, coupure d'eau le lendemain, réclamation de serviettes de toilette plusieurs fois dans la semaine, nourriture vraiment pas bonne, pas variée, en voyant l'état des tabliers des cuisiniers, il ne valait mieux pas aller dans les cuisines, hygiène plus que douteuse, serveurs très désagréables aucuns efforts aucuns sourires,tables de restauration très souvent pas débarrassées, aucune organisation, nappes sales. transats autour de la piscine et de la plage en majorité cassés, animation zéro a part une musique très forte du matin au soir, pour ce qui est du all inclusive, nous ne pouvions avoir de l'eau que le soir( petites bouteilles uniquement) l' après-midi il fallait faire la queue pour avoir des crêpes( seul goûterproposé de la semaine).
Pour être allés plusieurs fois en Tunisie, cet hôtel ne représente pas ce pays, et nous ne comprenons pas qu'il soit encore proposé dans les agences ou sur internet.

Astuce pour la chambre : avant de vous installés, bien regarder l'état de la chambre, ainsi que le bon fonctionnement d'électricité et d 'eau. Si vous voulez être tranquille, ne pas prendre côté piscine( musique de fous)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Hotel Dar EL OLF ne mérite pas plus que deux étoiles aucune organisation , aucune réactivité aux problèmes quotidiens rencontrés , on ne les compte plus tellement ils sont en grand nombre.la première nuit il a fallu changer juste 3 fois de chambres , pas de climatisation , alimentation mauvaise et pas varié et parfois des restes qui mélangent à leurs sauces . tv, sanitaires défectueux et bien d'autres... les serveurs ne sont pas aimables, lors d'une demande quelconque ils ne prennent rien en compte , hôtel bruyant, le seul point positif la gentillesse de la réceptionniste sihem allaoui .plage sale transat dégradé et sale , bar en construction en plein été inexistant,en gros très mauvaise expérience je déconseille fortement cet Hotel. une honte pour la Tunisie.

Astuce pour la chambre : évitez le coter piscine bruyant musique a fond toutes la journée éviter les chambres prés de l"encenseur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Hôtel El Olf, chambre correct sauf que des défauts dedans, plage très sale femme de ménage voleuses attentions a vous n'y allée pas. Nourriture toujours pareil. Même pas de snack a la plage juste une cabane pour se rafraîchir. Je précise que beaucoup de choses ne vont pas dans cet hôtel et qu'il a déjà été fermer. Draps même pas changer, serviettes manquantes. Alarme du salon au bar Séville ne marche pas. Même pas de sécurité a la plage et toujours les même animations il n'y a pas roulement. Vraiment déçu.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 août 2014

Bilan après une semaine à l'hôtel Dar El Olf:
- un hôtel deux étoiles max (selon les normes françaises) pour les chambres mais spacieuses et correctement entretenues. Il y a la clim mais la télé est format timbre poste pas de télé commande, une seule chaîne. Pas de mini bar. Salle de bains avec WC et baignoire.
- Le personnel de service et à la réception est gentil et accueillant.
- une mauvaise cantine pour la restauration: des repas peu variés et pas très bons mais surtout une mauvaise hygiène: assiettes sales, nappes changées une fois par semaine. C'est le gros point noir de l'hôtel!
- Pas de véritable "all inclusive" car l'attente au goûter est trop longue: donc on renonce à perdre 45mn pour obtenir une crêpe.
- L'intérêt de Dar El Olf, c'est d'être un point de chute assez bon pour rayonner sur Tunis, Hammamet, Nabeul, Carthage.. car trains et bus sont assez faciles d'accès et peu cher.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres accès piscine très bruyantes: musique en fond sonore. Ne pas hésiter à demander une autre chambre si celle proposée ne convient pas. Nous en en avons refusé plusieurs avant d'en avoir une vaste, claire et calme!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple