Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Kilma Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hammamet
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Kilma Hotel
Enregistrer
Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 91 sur 124 Hôtels à Hammamet
Caudebec-en-Caux, France
1 avis
“Agréable séjour mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Bonjour,
J'ai passé un premier séjour agréable grâce aux gens que j'ai rencontré et aux animateurs qui étaient géniaux (Fifi, Joujou, Mano, Pop et Bob). Mais évidement l'hôtel en lui-même n'est pas terrible car la propreté des chambres laisse à désirer surtout la salle de bain et les sanitaire au rez de chausse. Quant à la nourriture, qui était bonne, restait toujours la même chose ce qui est dommage. Et aussi le chauffage dans l'hôtel était assez froid car il n'y avait pas de chauffage dans le hall, nous étions presque obligé de porter un pull et un blouson.

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lolo6876
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    58
    40
    33
    60
Consultez les avis pour
80
54
8
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Les commentaires que j'ai pu lire sont plutôt étonnant à mon gout. Je rentre tout juste d'une semaine en pension complete dans l'hotel club soleil.
Moi et mon ami avons été très satisfait de la chambre, des excurssions, de la nourriture, de la propreté...
La chambre était très agréable et surtout très propre grâce à une équipe de femmes de ménage très performantes et très gentilles. L'eau de la douche était très très chaude, c'était parfait!!!!
La nourriture au restaurant était bonne. C'était un peu repétitif à la fin de la semaine mais vraiment très correct!
L'équipe d'animation est vraiment au top! Très à l'écoute, très souriant et ils proposent sans cesse des activités!
Bref, le rapport qualité prix est vraiment au top! Apres, pour les prestations d'un 5 étoiles, évidement, éviter d'en prendre un à 3 étoiles et mettez le prix!
Le seul problème fut la pluie durant 3 jours... Je pense qu'ils y sont pour rien! ^^

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci wmpk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

hôtel de très très basse qualité pas de chauffage dans l hôtel ... propreté passable ! nourriture correcte mais pas variée ; le tout inclus est plutôt restreint : toujours les mêmes boissons au bar ; le café maure est fermé , le confort laisse à désirer , mon épouse et moi ne le recommandons pas du tout .
je ne parle même pas des excursions proposées sur place qui sont annulées ou mal préparées : la liste serait trop longue ....!
seule l animation est correcte, heureusement.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lebeaubureau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
lanvallay
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

16 personnesdans l'hotel nous pensions etre chouchoutés et bien non; tout l'inverse! hotel vieillissant non entretenu sale pas de chauffage en dehors des chambres 17 a 18° dans le restaurant, personnel pas sympa, all inclusive quasi inexistant café maure indiqué mais non ouvert .Repas quantité insuffisante , qualité très discutable pas de variété et les desserts on en parle pas !
Boutique fermée la moitié de la semaine , pas de distributeur d'argent pas d'internet encore mieux pas de telephone fixe a l'hotel donc impossibilité d'etre contacté par télephone . 2 jours après mon arrivée seul objet non mis au coffre de ma chambre : 1 lecteur MP3 volé pendant que j'étais en excursion aucune réaction del'hotel rien à faire pas leur problème!Au niveau dessoins pas mal si les filles étaient sympas là aussi on avait l'impression de les embêter . Un point positif une équipe de trois animateurs bien sympatiques .

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci coco2110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un hotel désastreux et sale qui donne envie de partir à peine arrivé
des chambres petites , l'eau de la douche et froide
Les serviettes de piscine payantes alors qu'elles sont mensionnées gratuites
une nourriture qui ne varie pas, le presonnel du restaurant dragueur( trés lourd ) et le chef restaurateur odieux avec les gens , qui fait des préférences entre les clients choisissant d'en déplacer par tous moyens alors que les gens mangent en prennant leurs assiettes pour les forcer à aller ailleurs et laisse s'installer aux meme places peux aprés d'autres personnes pour qui la place néttaient pas réservés
Des toillettes salles ainsi que le bord de la piscine
les crepes aux bord de la piscine sont payantes meme pour les tout inclus
Un chef annimateur odieux avec les clients et les animateurs
Seul points positif : l'équipe d'animation bien qu'elle nai que 10 minute à consacreer par clients au chronomètre. l'équipe et vraiment génial et fait changer la façon de voir l'hotel, souriante et toujours disponible c'est le seul plus de l'hotel plus, merci a tous les animateurs , animatrices de nous avoirs fait passez un moment magique dans cet hotel si décevant... ps : pour les gérrants de l'hotel il foudrait vraiment changer le chef animateur !!!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci GucciParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crest 26400
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

1ere déception a l'arrivée chambre sans chauffage télecommande disparue-propreté couverture -le reste passable.2eme toujours pas de chauffage dans le hall et dans la salle du restaurant,pris les repas avec son manteau.nourriture correct mais pas assez variée la meme chose tous les jours.3eme la cure ,propreté inexsistante,lombric dans le hammam,eau du bain a remous coloris marron foncé probablement jamais changé seul le massage est relativement correct 18 euros pour 20 mns de soins ? 4eme l'etat de la moquette aux 2-3eme etages,hotel rénové en 2009????? enfin les points positfs le personnel de salle ,de ménage chambre=gentillesse,amabilité,performance.et le plus dans cet hotel l'équipe d'animation=fifi,joujou,mano et pop ,merci a eux pour leurs gentilllesse-efficacité-prévenance-disponibilité- a garder a l'hotel si la direction veut le rebooster
.une derniere remarque mais pour le tour-opérateur=rendre la chambre à midi départ de l'hotel 19h20.aéroport 20h.décollage prévu à22h35.retard.décollage à02h45,4h de retard,c'est beaucoup trop,arrivée a marseille a 04h.2heures de route pour le domicile,6h du mat pour bosser a8h??????

  • Séjour du décembre 2010
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nanou26_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

un hotel et des chambres sans chauffage pendant la semaine du nouvel an c'est inexcusable , après une 1ere nuit a grelotté nous avons eu droit a une couverture immonde, après la 2eme nuit on a consenti a nous fournir un chauffage electrique radiant. Mais dans le reste de l'hotel obbligé de garder notre manteau!!!!
Hotel très très vétuste en cours de rénovation et le repas du 1er de l'an un couscous royale sans légumes ni sauce et surtout sans eau a partir de 21 h , nous étions pourtant en all exclusive!!!!!!!!!
A vous dégouter de réveillionner en dehors de son pays!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pivert44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.6 km
Hamilton Hotel
Hamilton Hotel
N° 85 sur 124 à Hammamet
3.0 5 étoiles 11 avis
À 1.5 km
Residence la Paix
Residence la Paix
N° 51 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 161 avis
À 1.5 km
Sol Azur Beach Hotel
Sol Azur Beach Hotel
N° 78 sur 124 à Hammamet
3.0 5 étoiles 461 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Residence Hammamet
Residence Hammamet
N° 70 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 57 avis
À 1.8 km
Royal Azur Thalasso Golf
Royal Azur Thalasso Golf
N° 72 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 289 avis
À 1.9 km
Residence Romane
Residence Romane
N° 82 sur 124 à Hammamet
3.5 5 étoiles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kilma Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kilma Hotel

Établissement : Kilma Hotel
Adresse: B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 91 sur 124 Hôtels à Hammamet
Nombre de chambres: 43
Alias :
Hotel Kilma Hammamet
Hotel Kelma Hammamet
Kilma Hotel Hammamet
Hammamet Kilma Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page