“hoooorible comme hotel !!!!!!!!” 1 5 étoiles

Kilma Hotel a été ajouté à vos Favoris
B.P 70 | Route Touristique Hammamet Sud, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 93 sur 123 hôtels à Hammamet
Algeria
“hoooorible comme hotel !!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La première fois que je suis arrivé dans cet hôtel Il m'a semblé que c'ést l'hôtel qui vas offrire ce que j'éspére pour passé une bonne séjours ;mais la la déception était énorme !!!!!!! croyez-moi, c'est l'hotel qui vous ne voulez jamais revenire une 2 éme fois
1-un manque d'hygiène dans les chambre comme dans la restaurant et le hall ; le meuble etais Vieux et minable et n'offre aucune confort
2-l'absence total de tout assistance pour les résident des animateur nulle et des serveur loins toujours de tout service méme l'absence de tout animation a la hauteur
3- à l'accueille ils m'ont dit que l'hotel dispose d'une connexion internet via wiffi !!!! mais malheuresement aucune connexion n'étais possible
4- l'animation étais totalement nulle souvent pour les enfents uniquement j'ais poncé que j'étais dans une colonie de vacance le discothèque étais aussi pénible peut de monde presque aucune
5- la bof aussi était nulle toujours les méme repas aucune innovation aucune surprise aucune nouveauté en plus il n'y avais mém pas de l'eau dans le restaurant
finalement j'aime bien dit que quoi que ce soit je ne reviendrai plus jamais dans cette hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Aucune hygiène (draps et serviettes non changés au changement d'occupants de la chambre, toilettes mal récurées, poubelles non vidées,... ) coupures de courant et pannes de climatiseurs fréquentes, gastronomie affreuse (du salami de dinde à tout va, même en farce et en boulettes!!!!),...
Seule consolation : la piscine et l'accès libre à l’hôtel Venus en face où il y a la plage, des toboggans,...
Hôtel non recommandable à tous les niveaux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel magnifique en photo mais épouvantable dès lors oú on y met les pieds. Les repas ne sont pas variés,les chambres horribles( remplies de fourmies sur les meubles ,près du lit voire dans le lit ),le personnel accueillant mais certains animateurs sont très fourbes et peuvent faire des choses déplacés (je n'en dirais pas plus) juste une chose,JEUNES FILLES MÉFIEZ VOUS !!! Mon séjours a totalement été gaché,à vous dire j'en ai même eu des séquelles.

• Séjour du juillet 2010
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Je suis arrivée début mars et quelle déception ! l'hotel en lui même était sinistré aucune organisation à part les animateurs et agents de services qui faisaient de leur mieux malgré le manque de moyen et de logistique. Pas de chauffage, Repas réacommodés pdt des jours, cafards. En somme l'hygiènne laissait à désirer et l'hotel économisait sur tout les plans. Je ne recommanderais pas cet hotel à mon pire énnemis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

J'ai passé une semaine en famille dans cet hôtel début mars. Je pense qu'il a été un très bel endroit il y a 25 ou 30 ans. Malheureusement tout y respire le manque d'entretien sérieux, d'encadrement et d'exigence à la hauteur de ce qu'il pourrait être. Literie correcte et propre. Ménage fait rapidement par du personnel plein de bonne volonté mais sans moyen ni encadrement. On frappe à votre porte, et on entre...Tant pis si vous êtes là...Quels que soient vos critères sur la propreté, il est difficile d'échapper à l'absence de nettoyage sérieux, et depuis longtemps...Gros cafard au bord de la piscine dans une eau loin de sentir le chlore...Un bar "à volonté" se résumant à du coca reconstitué ou du jus d'orange et de citron chimiques, vin local, café et thé...Une nourriture fraîche incontestablement, mais quasi similaire toute la semaine...
Un bon point pour l'équipe d'animation qui se démène pour réjouir votre séjour. Bravo!
Pour moi, voilà un endroit qu'il faudrait fermer quelques mois, restaurer, nettoyer, former le personnel et on obtiendrait un hotel de qualité!...3 étoiles? pas vraiment..1, guère plus..Quel gâchis!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Caudebec-en-Caux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai passé un premier séjour agréable grâce aux gens que j'ai rencontré et aux animateurs qui étaient géniaux (Fifi, Joujou, Mano, Pop et Bob). Mais évidement l'hôtel en lui-même n'est pas terrible car la propreté des chambres laisse à désirer surtout la salle de bain et les sanitaire au rez de chausse. Quant à la nourriture, qui était bonne, restait toujours la même chose ce qui est dommage. Et aussi le chauffage dans l'hôtel était assez froid car il n'y avait pas de chauffage dans le hall, nous étions presque obligé de porter un pull et un blouson.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Les commentaires que j'ai pu lire sont plutôt étonnant à mon gout. Je rentre tout juste d'une semaine en pension complete dans l'hotel club soleil.
Moi et mon ami avons été très satisfait de la chambre, des excurssions, de la nourriture, de la propreté...
La chambre était très agréable et surtout très propre grâce à une équipe de femmes de ménage très performantes et très gentilles. L'eau de la douche était très très chaude, c'était parfait!!!!
La nourriture au restaurant était bonne. C'était un peu repétitif à la fin de la semaine mais vraiment très correct!
L'équipe d'animation est vraiment au top! Très à l'écoute, très souriant et ils proposent sans cesse des activités!
Bref, le rapport qualité prix est vraiment au top! Apres, pour les prestations d'un 5 étoiles, évidement, éviter d'en prendre un à 3 étoiles et mettez le prix!
Le seul problème fut la pluie durant 3 jours... Je pense qu'ils y sont pour rien! ^^

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux