“desole” 4 sur 5 bulles

N° 89 sur 123 Hôtels à Hammamet
algerie
“desole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

a l arrivee a l hotel avec ma famille 04 personnes le gardien me refoule sois disont hotel complet meme pas le temps de voir la reception desole c est pas un service digne d un hotel de classe

Séjour du juillet 2009

normandie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

hôtel très sale, plage loin de l'hôtel; on s'y rend par un petit chemin qui borde une "décharge publique" sacs poubelles éventrés, chien mort , urine qui stagne!!! je vous laisse imaginer l'odeur sous plus de 40°!!!!! du coup ça vous passe l'envie d'aller vous baigner dans la mer!! à part des pâtes et du riz, nous n'avons rien mangé de la semaine!!! il n'y avait rien à manger en journée c'est à dire en dehors des repas!!!bizarre pour du "all inclusive"!!!!l'hôtel a été rénové à "l'arrache", c'est du n'importe quoi, pour tout vous dire nous avons tellement été déçus que nous avions hâte de rentrer en france!!!surtout n'allez pas dans cet hôtel!!!j'ai oublié la piscine, eau trouble et algues vertes sur les joints de carrelage!!! à vomir!!!

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

st chamond
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Animation excellente , plagiste et maitre nageur à la piscine o top !!!! seul bémol la restauration qui était peu variée !!!!!!!!

Neuville Sus Saône
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hotel sale, sans confort. Nourriture digne d'une cantine de bas étage absolument pas variée.
Et ..... la cerise sur le gâteau .... le centre de soi disant Blanéo thérapie tenue par une personne qui resemble plus à une "mère maqurelle" qu'à autre chose, d'une hygiène à vous couper le souffle (eau du hammam noire et croupissante, serviettes des cabines de massage sale et pleine de graisse etc ...).
MAIS ATTENTION si vous tenez à y aller quand même ; allez y sans rien (en maillot) car pendant que l'on vous masse d'une main, on vous VOLE de l'autre. Personnellement le seul instant ou j'ai quiité mon sac des yeux (10 mn de massage) on m'a généreusement subtilisé 40 euros. A MEDITER
C'est une honte que les ganeces osent vous proposer un tel Hôtel !!!!!!!

alger
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

cété vraiment bien jai passé des bonne sejour la bas l'hotel kilma plus me plait beaucoup surtou l'ambiance l'animation st super avec le groupe de fifi. momo simo et les autre, bon sa manque un peu dans la restauration le reste et bien, meme je vouler bien gardi le contacte avec les gent qui sont passé les sejour avec moi du 9juillet au 20. meme je veus bien le refaire l'année prochaine a + bisou fateh

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

alrs tous d'abord on a reservé l'hotel pour une semaine on es partie du 11au 18 juillet 2009 on etait un groupe de 11pers avec enfant en all inclusive: alrs pour comencé les activités à l'hotel sont sympas ainsi ke les animateurs; ensuite les chambres sont médiocre mais les serviettes sont degeullassent ; la restauration etait toujours pareille mais sans plus et pour le all inclusive ce n'ete pas sa il y avé pa toute les boissons et en plus ils tombé souvent en panne de coca de café ect...... tous sa pour dire o personne ky veulent allé a cette hotel ben je vous le deconseille c vrémant decevant et vous allez etre degue vremant. ensuite il y a pas de transat pour tous le monde les matelas sont payant les crepes sont payante tout ete payant sauf de 10h à 22h pour les boissons et ils apele sa un all inclusive moi j'apele sa une demi pension.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Très bon rapport qualité/prix. animation top (une fille de 9 ans et un garçon de 13), un max d'activités et pas d'instance si on choisit de rester sur le transat. nourriture variée. personnels adorables.
3 regrets : all inclusive juste pour les boissons et un gouter de 16 à 17:00. Les serviettes de toilette puent le mal séché, mieux vaut emporter les siennes. la sono des animations nocturnes jusqu'à minuit trop violente.
la plage est propre, la mer chaude, les transat gratos, ainsi qu'un pédalo et un kanoë, et y a pas foule.