“A fuir !” 1 5 étoiles

N° 91 sur 124 Hôtels à Hammamet
Vannes
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai du mal à comprendre que des personnes aient pû apprécier cet hotel récemment alors qu'un groupe de 113 personnes , dont je faisais partie, a été transféré vers un autre hébergement pas plus tard que lundi dernier. Motif ? pas d'eau chaude et pas de chauffage. Sans parler de l'hygiène immonde, du personnel pas aimable et des cafards en pagaille ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

tres petit hotel sympa convivialite avec tous clients lien tisser tres vite une equipe d'animation tres +++ POP ,MANO,FIFI ,JOUJOU ET NOTRE DJ DE LA DISCOTHEQUE tres bon photographe WISSEN
cadre tres idylique hotel tres bien situee discotheque le latino 700m a pied de hotel
chambre tres bien tenue nourriture correcte animation tous au long de journee tres soutenu recommande a tous le monde
ERIC ?MICHEL?ANTONIO

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

merci à fifi joujou mano pop et tous le personnel hotelier pour leur gentillesse sympathie humour et devouement pour le bien etre des clients
a refaire sans hesitation
on danse encore la danse du club chez tupperware
aline

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Une grande déception en découvrant la chambre très quelconque et surtout l'état de l'hotel...il est urgent de prévoir des travaux (moquettes à changer; mobilier de chambre à réparer, ascenseur vieillot, serviettes de bain usées...). La nourriture est correcte mais manque de variété et de plats typiques. Le bar a un choix assez limité en all inclusive. Certes on ne paye pas cher mais quand même. Le Spa et l'ensemble cure soin massage laisse à désirer côté hygiène et côté accueil.
Il y a quand même des points positifs : la petite capacité de l'hotel qui permet de connaître un peu tout le monde et surtout l'équipe d'animation - Fifi, Joujou, Mano et Pop - qui fait tout son possible pour nous rendre le séjour agréable, 4 jeunes sympathiques et dynamiques sans lesquels l'hotel n'aurait aucune vie, heureusement qu'ils sont là ! Il serait bien qu'ils aient droit aussi à un peu plus de reconnaissance de la part de leur employeur car sans ces animateurs, la fermeture de l'hotel est assurée.

• Séjour du décembre 2010
la roche sur le buis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine pour noel: hotel tres simple,des l'arrivée deçus par le manque de déco orintale...mais surpris par l'accueil trés chaleureux des animateurs! ceux ci ont fait preuve de bcp de disponibilités,amabilités,humour pdt toute la semaine.les activités st nonbreuses et bien organisées .Les repas en semaine st simple;absence totale de cuisine orientale...dommage mais à la limite acceptable; en revanche le soir du reveillon de NOEL ils se st franchement foutus de ns! ils ns ont composés des assiettes avec les restes de la journées!!! oui cela semble impossible mais c est ce que ns avons vécu! un soi disant couscous royal avec boulettes de midi recuites,mrcx de boeuf,et oh surprise! un oeuf en guise de deco!!absence totale de legumes...éclairés par une bougie sur chaque table orchestre trop fort.. dessert de fruit de saison:orange!!!.un bon point pour la buche, mais ns aurions tous préféres des patisseries orientales ; et notre cado du jr :eau payante a partir de 22H!!!!alors que ns étions ts attablés; ns ns sommes précipités sur les bouteilles des tables voisine non occupées... CONCERNANT LE HAMMAM:honteux! sale moche personel antipathique qui soufle aprés chaque soins....et le hammam n' en a que le nom,car il est froid dc inéfficace!..et ne vous risquez pas à dire qlq chose..on vs rit o nez! attention à l' arnaque suivante dont st victime tous les nvx arrivants : on vs offre 3 soins de bienvenus....avec obligation d'une visite médicale à 18EUROS. une seance de hamam douche o jet bain et massage ne nécéssite pas de visite médicale!!!!!! mais c' est aprés coup que vs réalisez l' arnaque.....pour avoir un spa propre efficace peu onéreux se rendre o spa de l 'hotel "paradise" situés a deux pas de kilma ;visite médicale seulement si vs effectuez une cure ce qui est normal.Malgres ces remarques nous avons passés un bon séjour grace à l'equipe d animation et l' ambiance trés conviviale qui s' est developpée o fil des jrs entre les client et puis ns étions dans la découverte car c'etait notre 1er voyage en tunisie alors ns avons tous priso segond degés et ns avons eu bien des fous rire...pour un 2eme voyage ns serons plus prudents!!!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
perpignan
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

sejour minable coté hotel ,heureusement le soleil etait present pour oublier le reste , partie pr me reposer ,je ss rentrée plus fatiguée que qd je ss partie , j'ai l'habitude de voyager en tunisie mais cette fois ci je reviens tres deçue , heureusement cet hotel ne represente pas la tunsie ,j'y reviendrais mais je ferai gaffe de verifier l'hotel qui me recevra , les animateurs Pop , Bob , Laila ...font leur max pour nous divertir , chapeau les jeunes , 'all inclus" est a revoir , nourriture repetitive , service minimal surtt pendant l'aid ,je pensais avoir un aperçu de cette fete !!! soit , propreté , calme , literie ...tout est minable et receptionnistes juste là pr vs ecouter et encore ....la tunisie ,c'est autre chose que kilma heureusement , le venus , en face est une fleur a coté

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

hotel pitoyable insalubre peronnels agressifs restauration repetitif aucunes relation avec la tradition tunisienne meme si les tarifs sont attractifs nous ne sommes pas des chiens voleurs de surccroit et hypocrite cet hotel est une honte pour la tunisie le seul point positif est l animation qui malgre leurs conditions de travaille reste diponible hotel dangeureux et personnels sans aucunes qualifications conclusion eviter de juger par vous meme parce que sinon ce ne sera pas des vacances attention de ne pas voyager avec voyamar

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo