“séjour en célibataire”

N° 25 sur 117 Hôtels à Hammamet
Valence, France
“séjour en célibataire”
Avis écrit le 30 avril 2012

un peu réticente en partant seule, j'ai été très bien accueillie et "chouchoutée" par l'ensemble du personnel de l'établissement - chambre spacieuse et propre, seul bémol on entend les tuyauteries des salles de bain de notre voisin, sinon buffet très convenable, personnel de restauration toujours aux petits soins et le chef cuisinier (un amour de gentillesse) - service impeccable et l'animation très bien. Rien à dire de la thalasso - donc je recommande cet hotel et pour ma part, j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
La hestre
Avis écrit le 30 avril 2012

Je reviens d'une semaine de vacances passée à l'hôtel Laico Hammamet et vous recommande cet hôtel 5 *. Je passe généralement une semaine entre mars et mai en Tunisie pour profiter des bienfaits de la Thalasso. Cette année c'était donc à l'hôtel Laico , cet hôtel d'hommes d'affaires de très nombreux séminaires y sont organisés répond en tous points à ce que l'on attend de ce type d'établissement. La propreté, l'accueil, l'amabilité, le style, le professionnalisme tout était au rendez-vous. Les prix sont attractifs pour ce genre d'établissement, tout comme le prix des cures.
Une vraie cure de détente et de plaisir et croyez moi j'en ai pratiqué quelques unes en Tunisie et toutes n'offrent pas les mêmes prestations. Thalasso où hygiène, gentillesse, qualité des produits, effecacité du matériel et du personnel sont la priorité. C'est certain j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
montpeul
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel tout récemment pour une cure en thalasso : grosse déception, nous avons subi un vol de devises (des euros) très probablement dans le casier où l'on dépose ses affaires pendant les soins. Nous sommes très déçus de l'attitude de la direction qui refuse toute responsabilité et surtout met notre parole en doute! aucune excuse, aucun geste "commercial"!
Nous n'y retournerons plus jamais!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel d'un charme inoubliable, on se croirait sur un bateau!
Les chambres sont spacieuses et présentent tout le confort requis pour un 5*
La nourriture est bonne, quoi que manquant un peu d'innovation
L'emplacement est idéal, à 2 pas de la marina de Yasmine Hammamet...
Le service est impéccable, dès notre arrivée nous avons été pris en charge, aucun temps d'attente!
Dommage que le WE est vite passé!
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Bonjour, nous sommes partis la semaine du 01 Avril au 08 Avril 2012, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. En effet nous avons été trés bien accueilli par le personnel de l'hôtel, surtout de la part des personnels du restaurant (Je tiens à remercier le chef cuisinier et son équipe qui ont toujours été à notre service et super gentil, d'ailleurs je vous conseille leur jus d'orange au déjeuner), la cuisine en elle même était trés bonne et diversifiée.
L'hôtel et la chambre toujours propre et le personnel accueillant, la piscine certe un peu petite mais trés jolie et l'eau saine et propre. L'hôtel correspond en tout point aux photos officielles et il est trés bien situé face à la marina et proche de tous commerces et restaurants.
Petit bémol la literie un peu dur et nous avons eut 2 lits séparés pour en faire un grand mais je pense que toute les chambres ne sont pas équipés des même lits, de plus notre chambre donnée sur la mer et la marina. Je vous conseille donc cet hôtel, et je vous souhaite un bon voyage.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses Demander une chambre avec vue sur mer bien plu...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons trouvé cet hôtel très moyen et pourtant classé 5 étoiles (normes locales certes). La restauration digne d'une cantine (heureusement nous avions choisi la 1/2 pension), même les petits déjeuners au buffet ne sont pas exceptionnels, seuls les serveurs et leur amabilité sauve ce constat; les chambres sont très mal insonorisées, le hall d'accueil très froid. Très déçus par la piscine couverte qui ne peut contenir beaucoup de personnes et ferme à 18h. Bref, nous ne reviendrons pas au Laico Hammamet qui promettait beaucoup pourtant sur le papier.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel bien dans l'ensemble, mais sans plus. Le point positif c’est qu’il est bien situé et en face de la Marina . L'accueil est déplorable, les soins à la thalasso sont plus que moyens. La restauration est correcte, par contre il ne faut pas y aller pendant les vacances scolaires du pays. L'hôtel fait des prix pour les locaux afin de remplir ses chambres. C'est bruyant, et aucun savoir vivre de ses gens. C'est l'horreur au self. Ils ne savent pas se servir et manger proprement. Ils prennent tout en même temps (entrée, plat, dessert) en très grande quantité et ils laissent pratiquement tout dans les assiettes. Un gaspillage monstre. C’est écœurant de voir de telles choses. En dehors de l'hôtel mon séjour a été positif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet