“superbe séjour”

Hotel Laico Hammamet
N° 29 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 14 juin 2012

nous sommes partis fin mai du 21 au 28 à hammamet yasmine un hotel géniale la nourriture est tres bonne !!!les serveurs sont a nos petits soins !!!!merci au chef aussi pour son talent !!
la chambre propre avec mini bar payant et coffre fort gratuit.TV ancienne mais 4 chaines ....

il faudrait un peu plus d animations le soir

Avis publié : 4 juin 2012

je viens d'arriver de mon séjour a l'hotel LAICO a hammamet une semaine très agréable le personnel du restaurant au petit soins ,nous avons mème eut le droit a une belle décoration de notre table le dernier soir ,ça nous a beaucoup touché.Par contre pour le personnel du bar il y a une mauvaise organisation ils mettent un temps fou pour nous servir, il viennent avec vos boissons puis s'en vont et,il faut a chaque fois attendre un certains temps les olives pour aller avec l'appéritif. Pour l'animation il n'y en a pas telllement eut peut ètre que vu que l'on était fin mai c'est peut ètre pour ça.Ce qui m'a marqué aussi c'est le mélange de clients , on voit des vacanciers en tongues et maillots de bain avec des homme d'affaires costard cravate? Sinon c'est un hotel très propre, piscine un peut petite et un manque de verdure sinon vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 26 mai 2012

voilà,nous revenons de 3 semaines au laico hammamet qui on passés trop vite.
bel hotel et personnel très serviables.restauration très satisfaisante et variée..
chambre propre avec mini bar payant et coffre fort gratuit.TV ancienne mais 4 chaines françaises.Nous avons eu un problème de bruit avec nos voisins pas de problème changement de chambres dès le lendemain matin.Nous y retournerons certainement.

Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel Laico d'une beauté exquise et facilement. Comme la nourriture préoccupations, je veux dire la chose suivante, le chef est un vrai professionnel dans son entreprise, parce que tout était très savoureux. Tout le personnel est très poli, et surtout tiens à mentionner les gars qui travaillent à la barre, ils sont sympathiques et mylye! Je suis sûr qu'il sera de retour.

Avis publié : 16 mai 2012

Excellent hôtel pour les amateurs de thalassothérapie. Cuisine admirable (buffets abondants, variés et mets de qualité, notamment les desserts qui sont extraordinaires): bravo pour le cuisinier! La thalassothérapie (hammam, piscine d'hydromassage, massage aquatique, massage, étuve, enrobements d'algues, etc., est bien équipée (toutefois il faudrait prévoir un espace fitness meilleur: plus de machines de musculation avec poids et poulies). Les dames (toubib, masseuses, assistantes) de la thalassothérapie sont charmantes et sympathiques, tout en étant très efficaces. Proximité du petit port de plaisance.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

nous étions trois amies et nous avons passé une superbe semaine. Le personnel est accueillant, souriant. une spéciale dédicasse pour chockry notre serveur (serviable, souriant avec un esprit entrepreneurial). Nous avions pris 3 jours de thalassothérapie et je dois dire que c'est mieux qu'en france. A la thalasso je remercietout le personnel de la thalassothérapie et en particulier la jeune dame qui est à la piscine ainsi que les masseuses. l'hotel est agréable, la piscine est petite mais la plage n'est pas loin. j'ai adoré et je vous le conseil. Nous étions dans une vrai chambre de trois avec vue sur la mer et terrasse à l'ombre l'am (trop génial).
ce qui manque peut etre c'est de l'aquagym sinon tout est tres bien

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

un peu réticente en partant seule, j'ai été très bien accueillie et "chouchoutée" par l'ensemble du personnel de l'établissement - chambre spacieuse et propre, seul bémol on entend les tuyauteries des salles de bain de notre voisin, sinon buffet très convenable, personnel de restauration toujours aux petits soins et le chef cuisinier (un amour de gentillesse) - service impeccable et l'animation très bien. Rien à dire de la thalasso - donc je recommande cet hotel et pour ma part, j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo