“Vacances d'été au laico”

Hotel Laico Hammamet
N° 26 sur 117 Hôtels à Hammamet
Frameries
“Vacances d'été au laico”
Avis écrit le 16 juin 2012

Trés bonnes vacances un peu deçue par le comportement de certains vacanciers, sourtout les russes à qui tout appartient. que l'on ne trouvais pas avant au laico 3 ieme vacances pour moi . un peu dosolée par certain services suprimés par rapport aux autres années (mini bar, talasso,restaurant à théme tous cela supprimés) personnel vraiment agréable et fidéle que nous retrouvons chaque fois avec plaisir. A la reception toujours heuseuse de retrouver le personnel qui se coupe en quatre pour vous faire plaisir (un petit coucou à Myriam) au resto et au bar .Notre petite femme de chambre adorable kadidja trés propre et correcte . Cette année trés bonne cuisine la premiére semaine mais assez répétitive la semaine suivante. y retournerais quand même car l'hotel est trés bien et bien situéprés du port et de la prommenade.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer ça en vaut la vue
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Redon, France
Avis écrit le 14 juin 2012

nous sommes partis fin mai du 21 au 28 à hammamet yasmine un hotel géniale la nourriture est tres bonne !!!les serveurs sont a nos petits soins !!!!merci au chef aussi pour son talent !!
la chambre propre avec mini bar payant et coffre fort gratuit.TV ancienne mais 4 chaines ....

il faudrait un peu plus d animations le soir

saint brieuc bretagne
Avis écrit le 4 juin 2012

je viens d'arriver de mon séjour a l'hotel LAICO a hammamet une semaine très agréable le personnel du restaurant au petit soins ,nous avons mème eut le droit a une belle décoration de notre table le dernier soir ,ça nous a beaucoup touché.Par contre pour le personnel du bar il y a une mauvaise organisation ils mettent un temps fou pour nous servir, il viennent avec vos boissons puis s'en vont et,il faut a chaque fois attendre un certains temps les olives pour aller avec l'appéritif. Pour l'animation il n'y en a pas telllement eut peut ètre que vu que l'on était fin mai c'est peut ètre pour ça.Ce qui m'a marqué aussi c'est le mélange de clients , on voit des vacanciers en tongues et maillots de bain avec des homme d'affaires costard cravate? Sinon c'est un hotel très propre, piscine un peut petite et un manque de verdure sinon vous pouvez y aller les yeux fermés

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2012

voilà,nous revenons de 3 semaines au laico hammamet qui on passés trop vite.
bel hotel et personnel très serviables.restauration très satisfaisante et variée..
chambre propre avec mini bar payant et coffre fort gratuit.TV ancienne mais 4 chaines françaises.Nous avons eu un problème de bruit avec nos voisins pas de problème changement de chambres dès le lendemain matin.Nous y retournerons certainement.

Donetsk, Donets'ka Oblast', Ukraine
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel Laico d'une beauté exquise et facilement. Comme la nourriture préoccupations, je veux dire la chose suivante, le chef est un vrai professionnel dans son entreprise, parce que tout était très savoureux. Tout le personnel est très poli, et surtout tiens à mentionner les gars qui travaillent à la barre, ils sont sympathiques et mylye! Je suis sûr qu'il sera de retour.

Territet, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2012

Excellent hôtel pour les amateurs de thalassothérapie. Cuisine admirable (buffets abondants, variés et mets de qualité, notamment les desserts qui sont extraordinaires): bravo pour le cuisinier! La thalassothérapie (hammam, piscine d'hydromassage, massage aquatique, massage, étuve, enrobements d'algues, etc., est bien équipée (toutefois il faudrait prévoir un espace fitness meilleur: plus de machines de musculation avec poids et poulies). Les dames (toubib, masseuses, assistantes) de la thalassothérapie sont charmantes et sympathiques, tout en étant très efficaces. Proximité du petit port de plaisance.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 14 mai 2012

nous étions trois amies et nous avons passé une superbe semaine. Le personnel est accueillant, souriant. une spéciale dédicasse pour chockry notre serveur (serviable, souriant avec un esprit entrepreneurial). Nous avions pris 3 jours de thalassothérapie et je dois dire que c'est mieux qu'en france. A la thalasso je remercietout le personnel de la thalassothérapie et en particulier la jeune dame qui est à la piscine ainsi que les masseuses. l'hotel est agréable, la piscine est petite mais la plage n'est pas loin. j'ai adoré et je vous le conseil. Nous étions dans une vrai chambre de trois avec vue sur la mer et terrasse à l'ombre l'am (trop génial).
ce qui manque peut etre c'est de l'aquagym sinon tout est tres bien

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis