“très bon séjour”

Hotel Laico Hammamet
N° 29 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 2 juillet 2012

J'étais en famille dans cette hôtel pour 3 nuits fin juin 2012.
+ la chambre est sympa et grande (je vous déconseille la vue sur jardin).
+ l’hôtel est propre aussi
+ la nourriture est très bonne et variée (j'ai beaucoup adoré les gâteaux).
+ emplacement prés de la marina.
+ Rapport qualité prix
- la piscine petite et il faut se lever très tôt pour réserver une transats (il n'y a pas assez pour tout le monde)
- l’animation est très classique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Laico Hammamet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

L'hôtel est superbement bien situé. Si vous prenez une chambre avec vue sur mer, vous ne serz pas déçu, très belle chambre et très propre, seul point noir les boissons payantes dans le frigo. Réception sans soucis, le personnel est sympa. Au bar, beaucoup de désordre, les garçons sont plus occupés à s'occuper des "petites russes" et en oublie de servir les clients. Au restaurant, personnel super pro et sympa, la nourriture pas mauvaise mais répétitive. La piscine, beaucoup trop petite pour un 5 étoiles. La plage pas mal, mais le week-end, vous êtes entourés par les autochtones qui viennent à la plage et ils n'ont pas la même notion que nous. Les points noirs : - les transats. Je n'ai jamais vu de transat d'une aussi mauvaise qualité, incroyable de donner de telle transats. Les animations ; il n'y en a pas, pas trop grave, mais lorsqu'il y a karakoe, l'animmatrice (si on peut l'appeler ainsi) mais le son à fond après 23 heures jusqu'après minuit. Là où totu les autres hôtels arrêtent leurs animations (23 heures) ici la musique commence et ccomme il n'y a pas d'amphithéatre, le son vient du bord de la piscine. - si vous allez au Laico pour profiter de la tranquilité d'un 5 étoiles, oublié la chose car il y a presque la moitié de tunisien qui viennent en famille, donc cela fait beaucoup d'enfants de bas âges . . . J'y suis allé parce que l'offre était intéressant, question qualité prix est bonne mais certainement un 5 étoiles, il y a du travail pour y arriver

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juin 2012

Je suis à l'hotel, je suis arrivé hier et j'étais déçu par la qualité du service. Peut être pke je suis tunisien que je n'étais pas bien accueilli. Pas de jus d'arrivé, pas de côte pour ma fillette, l'eau chaude a été coupée depuis quelques minutes,le mélanjeur est cassé. Je ne sais pas si ça vaut vraiment les 5 étoiles.

• Séjour en : juin 2012
5  Merci Ahmedamin.seth
Avis publié: 22 juin 2012

Un bonjour amical au responsable de la boutique de l'hôtel : je vous attends pour un pèlerinage autour des dentelles de Calais !
Une pensée particulière pour le serveur du restaurant dont je ne connais même pas le prénom mais qui prenait soin de nous, ma fille et moi, toujours souriant, disponible et attentionné ....Je ressemblais, parait-il, à l'une de ses amies lyonnaises....Il avait les dents de devant un peu écartées ....les dents du bonheur comme on dit chez nous .... et il symbolise toute la joie que j'ai éprouvée pendant toute cette semaine passée en Tunisie!...A sa disposition aussi pour un séjour en France, lui et sa famille !
Quant à notre chambre : hyper clean sauf que le bruit du moteur de la ventilation de l'hôtel d'à côté (ou du nôtre?) nous a empêchées de profiter de notre balcon et nous a, parfois, empêchées de dormir la nuit ! ....Mais nous étions en vacances !

Avis publié: 20 juin 2012

Nous séjournous actuellement au Laico ( j'écris depuis le bar ) . Au moins je peux vous faire part des faits , les vrais. C'est la 5eme fois que nous venons à Yasmine Hammamet , d'ailleurs le quartier , certes très jolie , se degrade . Cela est certainement dûe aux évenements qu'il y a eu en Tunisien depuis. Bref , nous sommes toujours à l'Iberostar Saphir Palace ( 5 étoiles ) , cela n'a rien à voir . L'architecture du Laico est jolie sans plus , son architecture est inspiré de celle des bateaux de croisières . Les chambres sont moyennes , et le mini-bar payant ( même en All-inclusive ) . Pour ce qui est de la nourriture , elle est bonne . Les boissons sont comprises dans le All-Inclusive ( sauf les alcools occidentaux tels que la Vodka , le Gin ... ) Mais bon , pas besoin de se saouler en vacances .
Pour ce qui est du service , au restaurant il est correct . Cependant au bar , l'organisation n'est pas le maître mot. Il mette un certain temps avant de comprendre que vous desirez boire quelque chose . Personellement , je trouve que le All inclusive n'est pas réspécté . Pourtant je parle bien anglais et selon moi , cela signifie " TOUT compris " . Hélas , c'est en fonction des heures . Le matin , pas avant 10h00 . A la plage , pas avant 16h00 . Bref , il faut savoir s'organiser .
Je n'ai toujours pas finit mon séjour , mais j'espère que cela va s'améliorer . Nous ne reviendrons pas . Nous retournerons l'année prochaine à Yasmine Hammamet , mais au Saphir Palace ( Juste à coté ) qui lui , mérite amplement ses 5 étoiles .
Je vous déconseille cet hôtel , les autres se situe au même prix . Je loue particulièrement la qualité des Iberostar .

Avis publié: 17 juin 2012

Personnel du restaurant très compétant ( HADDED - SALAH-CHOKRI ainsi que le chef coq nous ont apporté beaucoup d'attentions, ce qui nous a fait grand plaisir)
La réception MYRIAM en particulier est au top niveau
Les chambres parfait
Dommage que le ALL IN boissons soit tellement réduit en choix.
Sinon très bien

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

Trés bonnes vacances un peu deçue par le comportement de certains vacanciers, sourtout les russes à qui tout appartient. que l'on ne trouvais pas avant au laico 3 ieme vacances pour moi . un peu dosolée par certain services suprimés par rapport aux autres années (mini bar, talasso,restaurant à théme tous cela supprimés) personnel vraiment agréable et fidéle que nous retrouvons chaque fois avec plaisir. A la reception toujours heuseuse de retrouver le personnel qui se coupe en quatre pour vous faire plaisir (un petit coucou à Myriam) au resto et au bar .Notre petite femme de chambre adorable kadidja trés propre et correcte . Cette année trés bonne cuisine la premiére semaine mais assez répétitive la semaine suivante. y retournerais quand même car l'hotel est trés bien et bien situéprés du port et de la prommenade.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue sur mer ça en vaut la vue
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple