“Pas digne d'un 5 etoiles”

et 1 autre site !
Hotel Laico Hammamet
N° 42 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 15 juillet 2013

A part l'emplacement (plein centre de la zone balnéaire yasmine hammamet et juste en face de la marina) rien n'est à recommander dans cet hôtel...restaurant + chambre + service pas plus que 3 étoiles..week-end sauvé par une soirée spéciale organisée par l'agence de voyage avec laquelle je suis parti.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2013

Avons passe 2 semaines fin juin , hotel tres bien
acceuil du personnels impeccable
Animatrice" HANA "genial et tres gentille
Maitre nageur super sympa
Serveur tres professionnel et tres gentil
femmes de menage tres bien et tres gentille
Hotel est tres propre
la nourriture est tres bonne et varié "Biensur il y a des personnes qui ne sont jamais content"
a ce demander ce qu'ils mangent chez eux enfin.........
Nous avons vraiment passe un tres bon sejour ne pas faire attention au avis negatif c du pipo
MESSAGE pour tout le personnels Merci a vous

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

J'y étais pour un séjour d'affaire en janvier 2013. Je ne sais pas si c'est à cause de la basse saison mais j'étais très déçue.

Réception vieillotte, chambre très moyenne, terrasse de la chambre tellement sale que j'ai pas osé ouvrir. Froid glacial dans tous l'hôtel (janvier !), resto, hall....
pas digne de 5 étoiles.

le personnel est très aimable par contre, à la réception ou au restaurant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

j'ai passer un bon weekend avec toute la grande famille on été une vingtaine de personne, le service été excellent la restauration aussi les chambres propres jolie et spacieuses.
l'animation est très amusante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Après un premier séjour en 2011,nous pouvons assurer que la qualité générale de cet hotel est toujours au rendez-vous, propreté,restauration,acceuil du personnel, avec une mention particulière pour les deux dames de la réception et, surtout du chef ,très attentif au bon déroulement du service, en résume, nous y retournerons surement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Superbe hotel.Bien situee ,en face de la marina.Grande chambre , propre et tres calme.Personnel tres agreable, toujours souriant et a votre ecoute.Nourriture excellente et variee ,surtout les pâtisseries,(un regal).Tres bon sejour du 15mai au 05juin.Hotel a recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

J ai passé de superbes vacances dans cet hotel.. Rien à redir. Personnel accueillant et très agréable. Restauration variée et satisfaisante. Chambre spatieuse et calme. je recommande cet hotel. Hotel calme. tout le monde est très agréable et souriant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1 km
À 0,7 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 35 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laico Hammamet

Adresse: main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Hammamet
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 41€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet