“TRES VIVEMENT A DECONSEILLER”

Hotel Laico Hammamet
N° 42 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes partis du 7 au 16 septembre et étions très heureux de rentrer à la maison, pas normal étant donné que cela faisait 11 mois que nous attendions nos vacances.
Hôtel ne méritant pas ses 5 étoiles, all in totalement bidon, hôtel sale, et ne parlons pas de la piscine avec toutes ses dames en burkini (bikini tunisien), pour avoir un peu de service nous avons du donner un backchich au serveur du restaurant de l'hôtel!
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel, Neckerman nous a très clairement mal conseillé, vacances a oublier au plus vite.

Astuce pour la chambre : côté plage, mais malgré tout la vue n'était pas terrible, des 2 côtés de la plage privée du Laic...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2013

quelque personels non formés et impolis qui ,disent des gros mots au restaurant devant les clients malgrés que le directeur de restaurant est un professionel et les chefs sont tres polis le piscine est trés sale par contre le piscine couverte est tres propre mauvaise hodeur dans les toilettes des chambres et le plus pire la femme voilée sert de l'alcool dans le beach bar la bouff est repétitive tous les soirs mais les plats tunisennes sont toujours présents par les chefs qui respectent notre traditions est c la fiértée de cet hotel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Vacances pas du tout reposantes trop de gamins qui crient, bouffent comme des ogres. Obliger de fuir a la plage pr avoir un peu la paix. Le personnel bidon ! Je ne recommanderai pas cet hôtel ! Une femme voilée heureuse de servir de la bière aux européens au beach bar alors que si tu lui dosés un verre de jus de citron elle te fait un cake !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 août 2013

l'hôtel laïco à yasmine hammamet est un havre de paix pour que l'on puisse se reposer, se ressourcer, changer d'air et surtout se dépayser. Bien malgré certains manquements à ce que l'on pourrait trouver dans certains 5 étoiles français, il n'en reste pas moins un hôtel de qualité, aux services divers et variés qui rendent le séjour agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Aceuille froid reception insultant j'ai changé de chambre enfin il m'ont donne par faute d'inattention une chambre hors service. Bref jai passé la nuit dans une chambre très loin du réception de ts. Vraiment je regrette je regrette

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Bel hôtel représentant un bâteau. Personnel de réception accueillant. Chambres spacieuses et salle de bain correcte, balcon avec très belle vue sur piscine et sur le port de Yasmine. Le point très négatif ce sont les portes des chambres qui laissent passer le bruit des clients totalement indisciplinés du couloir. Vous êtes dans votre chambre et vous entendez tout ce qui se passe dans le couloir comme si vous étiez directement dans le couloir. Et ceci à toute heure du jour ou de la nuit ! La literie n'est pas parfaite, les matelas ne sont pas hyper confortables, les oreillers non plus. Les frigos ne marchent pas trop bien. Par contre les chambres sont relativement fraîches pour la période donc pas besoin d'utiliser la clim à tout va. L'hôtel donne-t-il le temps nécessaire (digne d'un 5*) aux femmes de ménage pour nettoyer correctement les chambres ? Je n'en suis pas certaine. Repas/buffets très corrects et personnel de restaurant serviable et aimable (Lotfi). Servez-vous correctement et vous ne vous lasserez pas. Nous sommes partis pour 12 jours en DP et je dois dire que c'était varié. Chez soi on ne mange pas des pâtes, du riz et diverses nourritures sur un seul repas, pourquoi le faire à l'hôtel ? Pour rentabiliser le prix de l'All-in ? La piscine est correcte quoi qu'un peu petite. Le maître-nageur de la piscine qui provient de Beja est très bien et court sans arrêt après les enfants sans surveillance des parents négligents ! Par contre le maître nageur de la plage ne sert à rien ! Il est éternellement dos tourné à la mer en train de discuter, s'il doit repérer une personne en difficulté, c'est pas gagné ! La mer est parfois vraiment très sale, n'y a-t-il personne de l'hôtel pour nettoyer ? J'ai vu certains client de l'hôtel le faire alors que le personnel de plage était assi à discuter. Ce qui m'a vraiment choquée et que je n'ai vu nul part ailleurs, pourtant j'en ai fait des hôtels en Tunisie et de toutes les classes, c'est le manque de savoir vivre de certains clients en vous piquant votre place à la piscine et aussi vos essuies/serviettes, que ce soit les vôtres ou ceux de l'hôtel. Aucune gêne ! Vous laissez votre place le temps d'aller déjeuner ou autre et d'autres personnes sont assis à votre place sur vos serviettes ou s'essuie carrément avec! Et ça nous est arrivés à plusieurs reprises ! Je vais en faire hurler certains et moi-même je suis la première à râler quand on généralise une catégorie de personnes, mais à chaque fois ce sont des clients "locaux" (Tunisie/Algérie/Lybie/...) qui nous piquaient nos places et surtout nos essuies ! J'ai été très étonnée aussi du manque d'éducation que ces gens donnent à leurs enfants, plus ils sont bourgeois et riches moins il les éduquent ! Ils les laissent courir partout, ne les surveillent pas à la piscine, ... Certains adultes sortant de la piscine passent même par le hall d'entrée en maillot à peine couvert d'un essuie, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, leurs grosses 4x4 sont garées devant l'hôtel ne laissant plus la possibilité d'utiliser les rampes à bagages ou ne laissant plus place pour personnes en chaise roulante. Pourtant le parking est grand mais ils pourraient, ils gareraient leur voiture dans le hall de l'hôtel ! De nouveau c'est à l'hôtel de leur faire la remarque ! Les animations du soir sont très bien (fakir et duo musical), par contre manque un peu d'animation pour les jeunes durant la journée. Je ne déconseille pas l'hôtel si vous avez une réservation promotionnelle mais ne vous attendez pas à un 5*. Nous y reviendrons peut être si les portes des chambres ont été changées, si le service est digne d'un 5* et si l'hôtel décide de discipliner sa clientèle au niveau savoir-vivre !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au bout du couloir ça évitera le nombre de passants devant votre chambre et donc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Excellent séjour à l' hôtel Laico Hammamet.
Excellente Cuisine
Hôtel relativement propre et bien entretenu.
Hôtel très proche de la Marina " Yasmine El Hammamet" et proche de la nouvelle Medina " Yasmine El Hammamet" excellent endroit de détente de vacances et de paix.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté Piscine sont plus exotiques »
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple