“Un Séjour Professionnel de grande qualité!”

Hotel Laico Hammamet
N° 26 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tours, France
“Un Séjour Professionnel de grande qualité!”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Séjour du 4 au 8 novembre 2013 à l'occasion d'un séminaire professionnel CITYA Immobilier.
Le personnel a été d'une grande gentillesse et attentif à la qualité du service.
La restauration est de qualité et les chambres sont très confortables et très bien aménagées.
Les chambres et les sanitaires sont particulièrement propres.
Les salles de conférence sont très confortables et bien équipées.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la piscine et la thalasso.
Je recommande donc cet établissement tout à fait digne de nos grands hôtels français.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs et côté mer sont à privilégier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Voyage d'affaires exécuté dans les meilleures conditions. Excellent accueil, chambres confortable et cadre extrêmement agréable. Piscine intérieure et extérieure très appréciable. Salles de conférences mises à disposition de bonne qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Isbergues, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel, propre de la chambre a la cuisine en passant par le bar couloirs réception piscine! restaurant: petit buffet mais bonne cuisine personnel en salle très gentil prévenant et souriant! Un des MEILLEUR ENDROIT LE BAR CENTRAL PERSONNEL TRES PRO!!!! musique varièe touts les soirs merci a petit CHAPEAU pour son répertoire variè !ANIMATION quelques spèctacles fakir,magicien ! danse tunisiènne! MAIS AUCUNE animations (PETANQUE! TIR A L'ARC!FLECHETTES !VOLLEY rien pour vous distraire ou vous occuper! CONCLUSION HOTEL POUR SE REPOSER AU CALME!!!!!!!! voila pour l' hotel! Maintenant pour les exterieurs un DESASTRE HERBE QUI POUSSE PARTOUT!POUBELLES PAS RAMASSEES! DETRITUS PARTOUT SUR LES TROTOIRS!NONCHALANCE DES TUNISIENS! C'EST POUR TOUTES CES RAISONS QUE MON 28 IEME VOYAGE DANS CE PAYS SERA LE DERNIER POUR L'INSTANT EN ATTENDANT DES MEILLEURS MOMENTS

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons juste de cet hôtel où nous avons passé une excellente semaine. Très craintif de part certaines annotations, nous sommes arrivés dans cet établissement avec beaucoup de questions. Le personnel gentil et réactif à la moindre demande, propreté des chambres, piscines (intérieure comme extérieure) propres, nourriture plus que correcte, bref, pas grand chose à dire de négatif. Les soins en Thalasso sont très bons.
Nous y reviendrons l'année prochaine sans problème.
Hôtel que nous conseillons.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont plus tranquilles.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
slim_IT_1982, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.

Merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin qu'on puisse vous bloquer votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.
ALGER
Avis écrit le 26 septembre 2013

Aprés un séjour à cet hotel ,et malgré l'emplacement magnifique de ce dernier dans la zone touristique de hammamet yasmine,il faut becoups d'efforts et de travail pour amélioré. la qualité des services au restaurant,bar et plage digne pas d'un hotel 5*.Personels non qualifiers manque de savoir faire et de politesse avec les clients(pas tous le personels) et parles trops.ma première remarque dans cet hotel est l'absence du coctaile de la bien venue servie au clients chose que d'autres hotels y a du coctaile et des fleurs.la boufe repetitive chaque soir avec quelque changement par exemples y a du riz couleur blanc, dans l'autre coté y a du riz avec couleur jaune.au petit déjeuné y a du jus chimique,pour avoir un jus d'orange frais il faut payé.la vaisselles du restaurant est salles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Schepdaal, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes partis du 7 au 16 septembre et étions très heureux de rentrer à la maison, pas normal étant donné que cela faisait 11 mois que nous attendions nos vacances.
Hôtel ne méritant pas ses 5 étoiles, all in totalement bidon, hôtel sale, et ne parlons pas de la piscine avec toutes ses dames en burkini (bikini tunisien), pour avoir un peu de service nous avons du donner un backchich au serveur du restaurant de l'hôtel!
Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel, Neckerman nous a très clairement mal conseillé, vacances a oublier au plus vite.

Astuce pour la chambre : côté plage, mais malgré tout la vue n'était pas terrible, des 2 côtés de la plage privée du Laic...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet