Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel catastrophique une honte pour le tourisme des 5 stars”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Laico Hammamet
N° 40 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 février 2014

Je viens de passer trois jours en pension complète et croyez moi JE SUIS TOMBÉ DE TRÈS TRÈS HAUT, pour ne pas dire autre chose.
Par ou commencer, la réception glaciale par un temps froid ou alors les moquettes sales des couloirs ou encore les chambres d'une saleté !!!ou encore mieux la bouffe dégueulasse. Je vous donne bien volontiers des précisions sur l'etat de la fameuse chambre: les draps mis de travers la couette avec des tâches ( qui ne partent pas d'après la femme de chambre!!!!), la télé toute petite d'une autre époque, les sanitaires bouchés, le chauffage qui ne fonctionne pas même après le passage du technicien, le seul point positif: la vue de la chambre donnant sur la marina et la piscine. Revenant à la bouffe: les merguez carbonisés, les salades basiques ( carottes râpées, concombres ou alors choux) pas du tout assaisonnées, tajine avec des carottes!!! Plus de pain, la viande caoutchouteuse et j'en passe.
La piscine couverte ( une petite flaque d'eau) pas du tout hygiénique, pas de serviettes à disposition...
Vous vous dites certainement que j'exagère mais CROYEZ MOI JE N'AI PAS TOUT CITER J'AI ZAPPE BEAUCOUP DE CHOSES

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci Sandra S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (852)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

408414 avis sur 852

Avis publié : 5 février 2014

Séjour de 3 semaines, en couple , Janvier 2014
Aprés quelques problèmes sur l'avion et un retard de 3 Heures , la navette NECKERMANN nous jette devant l'entrée de l'entrée de l'hotel . Il est environ 2 Heures du matin .
Dans le noir un bagagiste se charge de nos valises , nous guide dans un hall qui semble étre immense le tout dans une pénombre totale .
Un vague bonjour , des fiches à remplir et direction la chambre sans la moindre boisson collation ou demande quelconques de la reception.
Les points positifs
Belle chambre spacieuse , vue imprenable sur la Marina et la mer .
Grande salle de bains avec un plus : les toilettes légérement séparée de la partie bains
Chambre au 2em Etage , des longs couloirs mais accés direct au restaurant et au lobbie
Un gros point POSSITIF le personnel de la restauration aux petits soins et en général l'ensemble du personnel fait preuve d'un grand professionnalisme , à l'écoute de vos désirs et s'occupant parfaitement de vous .Chambre Bar Restauration .
Cuisine de qualité mais peu variée , surtout en entrée ,mais nous étions seulement une vingtaine de touristes classiques.
Les points négatifs
Chambre ancuns des systémes de sécurité des fermetures exterieurs ne fonctionnent de méme que celui de la porte de chambre
Ampoules grillées , l' hotel semble avoir besion d'une bonne révision et d'une remise à niveau total
Hotel recevant beaucoup d'hommes d'affaires et de séminaires donc certains participants sont à la limite de la goinfrerie de la politesse et d'une courtoisie la plus élémentaire
Pour une remarque ,courtoise ,faite dans la file d'attente pour éviter que l' on ne bouscule mon épouse la réponse fut:
/ On est ici chez nous et si cela ne vous plait pas allez voir ailleurs /
En résumé
Je le déconseille aux personnes souhaitant un minimum d'activités car l'hotel ne propose rien .
Ni renseignements sur les visites ou les moyens de transport quant au tour opérateur il brille de tous ces feux par son absence
Ancunes animations mais vraiment rien
Des efforts à faire pour étre au niveau des 5 étoiles TURS ou CANARIENS
62 LORI

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 janvier 2014

Que dire, il ne mérite même pas une évaluation, seulement pour éviter aux clients de se faire arnaquer
- Le personel est désagrable
- Les chambres sont sales
- La Bouffe est dégeulasse
De plus la litterie n'est vraiment pas confortable et aucune activité pour les tous petits

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci 75customer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2014

J'y suis allé en septembre 2013 , hôtel très propre , personnel tres acceueillant , cuisine agréable et variée égallemment , j'y retournerai sans hésitation des que je le peut , pas loin de la plage du centre ville , des boutiques , vous y avez spa , piscine , plage privée , bar, restaurant de l hotel , resto de la piscine , et bar grill de la plage , plein d'excusion possible à proximité , pas loin de la medina d'hammmet , à recommander

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 4 étages coté piscine et vous aurez droit à une des meilleurs chambre avec l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Alexandre-domin... C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2013

nous avons séjourné en août 2013 et nous ne cherchons que des vacances calme et pas de grande luxe mais là nous sommes tombé de très haut.
Dès notre arrivée on est tombé sur un chauffeur de rallye, un malade et désagréable.
La chambre pas trop à redire mais pour le reste .... trop de chose à décrire ... une salle de fitness dans un état on ne peut imaginer un restaurant d'une crasse ! faut parfois regarder un peu plus loin que dans les plats ... le sol, les armoires, entre les armoires .... ne parlons pas de la piscine ... c'est un lavoir pour vêtements, des tables et transat dégue... un jour chassé tôt de la piscine car il y avait un mariage ??? des tunisiens de l'extérieur profite de la piscine on aurait dit une piscine publique. Des papiers dans les couloirs un ascenseur avec des traces partout des cendrier jamais nettoyé et ne parlons pas de la carte all in il y a rien dessus enfin en général un hôtel à fuir malgrés que c'est un hôtel dit prestige sur un certain site de voyage.
je vous assure éviter cette hôtel il y a beaucoup mieux ne vous fier pas au photo de catalogue vous n'en saurez que dessus pour tout. Vous pouvez me contactez pour de plus amples renseignements je vous aiderez à répondre à vos questions.
Tout est fait pour les séjours professionnels comme je peux le lire plus haut mais ne restez pas sur les premières photos du hall que vous voyez dans les catalogues il n'y a que ça de potable, oh oui super beau et grand et c'est la pure vérité prenez la peine de regarder attentivement les photos ! Si je ne poste les photos que maintenant c'est parce que j'avais fait une plainte à mon agence mais bien sûre rien d'anormale pour eux ....
je ne peux mettre malheureusement toutes les photos mais sur demande je peux les envoyer ... à vous de juger

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci egypta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mohamed M, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre réclamation publiée récemment sur Trip Advisor et nous tenons à vous informer que nous avons pris très au sérieux vos différentes remarques et que nous avons tout de suite ouvert une enquête interne sur tous les points cités.

Des mesures ont été prises dans ce sens afin de remédier à toutes ces anomalies dans les plus brefs délais.

Cela dit, nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé bien que votre réclamation ait cité certains services qui ne concernent pas notre hôtel comme le chauffeur qui a assuré votre transfert.

Madame, Monsieur,

Nous aurions préféré que votre réclamation soit formulée au cours de votre séjour afin de nous permettre de minimiser au maximum votre déception ou qu'une réclamation écrite nous soit envoyée avant sa publication sur des sites comme Trip Advisor.

Sachez Madame, Monsieur, que nous sommes à l'écoute de notre clientèle et que nous essayons de faire le nécessaire afin de les satisfaire.

Enfin, ne vous invitons à ne pas hésiter à nous envoyer toutes vos remarques afin d'en discuter davantage à l'adresse mail suivante : sales.manager@laico-hammamet.com

Bien cordialement.

Marwen Maroub
Directeur Commercial

Laico Hammamet

Tél : 00216 72 240 666
Portable : 00216 50 917 423

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 décembre 2013

Le personnel a été d'une grande gentillesse et attentif à la qualité du service. La restauration est de qualité et les chambres sont très confortables et très bien aménagées. Les chambres et les sanitaires sont particulièrement propres. Les salles de conférence sont très confortables

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci aymejob007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que je m'y installe et c'est de pire en pire. Cet hotel a besoin de rénnovation à commencer par les chambres et notament les ecrans TV des années 90.
Le diner est aussi à ameliorer tout comme le petit dej pas dignes d'un 5 etoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
2  Merci Frunbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.1 km
Hotel Le Royal Hammamet
Hotel Le Royal Hammamet
N° 49 sur 119 à Hammamet
452 avis
À 1.0 km
Saphir Palace & Spa
Saphir Palace & Spa
N° 44 sur 119 à Hammamet
1 152 avis
À 2.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 119 à Hammamet
786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.7 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 22 sur 119 à Hammamet
1 053 avis
À 9.3 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 119 à Hammamet
913 avis
À 1.2 km
Hotel Mehari Hammamet
Hotel Mehari Hammamet
N° 42 sur 119 à Hammamet
407 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Laico Hammamet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Laico Hammamet

Adresse: main esplanade of Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie de prix : 35€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Laico Hammamet 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laico Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Laico Hammamet 5
Laico Hotel Hammamet
Laico Hammamet Hotel
Hammamet Laico Hammamet Hotel
Karthago Hotel Hammamet
Hammamet Laico Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page