“Temps beau pour être vrai”

Hotel Laico Hammamet
N° 39 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

J'y suis encore a l'heure où j'escris cet avis ,je me demande pourquoi le laico est classé 5 étoiles il ne les mérite pas .nous avions fais une reservation pour 3adultes chose acceptée a notre arrivée la chambre était double avec un lit d'appoint au tarif payé on aurait pu s'offrir une autre chambre single d'une part,d'autre part elle était médiocre par rapport aux photos posté heureusement que le personnel était un temps soit peu agréable .seule chose positive le centre de thalasso ou on promulgue de bons soins .ne vous faites pas avoir par les étoiles.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Nous avions une belle chambre dernier étage avec très belle vue sur le port, la mer et la piscine.
Aucun désagrément.
Notre fille a fête son anniversaire dans la semaine et le chef pâtissier lui a créé un magnifique gâteau excellent.
Tout le personnel était sympathique y compris la réception.
Le all in était de bonne qualité.
Attention il n'y a pas d'animation ( uniquement piano ou chanteur(se) mais ce n'est pas grave. Nous allions nous promener.
Pour les sorties nous avions été à Tunis, Said Bou Said, etc
Nous avons visité avec un taxi super sympa que nous avons gardé toute la semaine tellement il était sympa.
Un seul bémol : la plage était sale avec beaucoup d'algues. Ça n'était pas la carte postale. Dommage

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Nous avions une chambre avec vue sur piscine, aucune possibilité d'aller sur le balcon qui était réservé aux pigeons et à leurs excréments!! Seul le restaurant principal était ouvert, aucune possibilité de se restaurer à la piscine ou à la plage...un seul bar intérieur ouvert ....restaurant à la carte fermé, aucune terrasse, toujours devoir manger à l'intérieur!!!! Nous sommes déjà allées en Tunisie pendant le ramadan mais jamais les services n'étaient restreints comme ici!!! chambre mal éclairée, la moitié des ampoules ne fonctionnaient pas ! Le "all in" décrit par les agences ne correspond pas à ce qui est prévu sur place...
Points positifs :nourriture bonne, personnel disponible et serviable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Moncef G, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Monsieur,

L’ensemble de l’équipe du Laico/Ledger se joint à moi pour vous remercier de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre Maison.

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant les excréments de pigeons et les ampoules dans les chambres, et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

L hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles , le service n est pas au top , les serveurs du restos sont impolis , la bouffe est juste moyenne , le service d urgence de l hôtel n est pas joignable au tel, piscine sale, la plage privé de l hôtel privé de l hôtel n est pas entretenue, les boissons à la piscine sont très chère 4 DT pour une bouteille d eau (0,3 DT chez le super marché) !!! , ...
Bon emplacement , 2 minutes du port, Les chambre sont propres, les animateurs et les réceptionniste sont assez sympa, ...
Je recommande l hôtel pour un séjour d affaire, mais jamais pour des vacances , pour le même prix il y a beaucoup mieux .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

A notre arrivee la chambre n'etait pas propre les arraignees, les poussieres partout, pres de la piscine couverte les fourmis les cafards.
Pas digne d'un 5 etoiles!!
Piscine petite et pas propre!!!!!
J'etais vraiment deçue. C'est vrai que la nourriture est bonne mais la proprete des chambres laisse á desirer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Moncef G, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant la propreté de votre chambre et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.

Avis publié : 26 juillet 2014

En juillet 2013 , nous avions réservé en famille , un séjour au laico.Au bout de 2 jours , nous avons supplié la déléguée neckerman de nous faire déménager , cequ'elle fit au salammbo, merci encore à cette dame. L'hotel était morne , triste , sale sans ambiance. C'est plus un hotel pour les séminaires d'affaires que pour les vacanciers. Les chambres pas très propres , la nourriture pas bonne du tout , seul les serveurs étaient un peu serviables. Il y avait seulement une animatrice pour l'hotel qui faisait son possible pour les quelques vacanciers mais mission impossible à elle tte seule. Nous sommes revenu cette été à Hammamet mais nous sommes allés au salammbo ou tt ,parfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant l'animation à l’hôtel qui est soft et qui est mentionné sur la brochure mais j'ai constaté que votre séjour était en date de juillet 2013 (déjà une année passée), j'aurai préféré que vous nous faites part de votre réclamation à temps afin de pouvoir intervenir. Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.

Avis publié : 14 juillet 2014

Personnel peu souriant, pas serviable (nous devions aller nous même chercher les consommations au bar), bcp de dysfonctionnement dans les chambres (3ampoules sur 4 ne fonctonnaient pas à notre arrivée, bourchon de la baignoire pas étanche, téléphone hors service et jamais réparé, téléphone dans la salle de bain qui tient avec du collant,...), transats et tables de la piscine jamais nettoyés en 15 j (excréments d'oiseaux mais aussi limonade, cigarette,...) plaine jeu fermée à clé, resto à la carte fermé (uniquement pour les personnes faisant le Ramadan), nourriture très peu variée, terrasse du restaurant pas entretenue et tables non dressées, ascenseur en panne (pas d'autres possibiltés proposées avec une poussette), plage sale (excréments, bouteilles, cannettes, beaucoup d'algues), bar latino (aucun service juste des tables et chaises), 23h30 on éteint toutes les lumières impossible de rester discuter avec des amis sur la terrasse, retour à la chambre à la lumière de gsm !!!, ... Beaucoup trop de petites choses qui font que cet hotel n'est pas digne d'un 5 étoiles même en Tunisie. Nous avons déjà été dans des 4 étoiles et quelle différence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 4ème avec vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Moncef G, Responsable commercial de Hotel Laico Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Monsieur,

J’ai pris connaissance de vos remarques avec une attention particulière, notamment concernant la lenteur du service au bar, le dysfonctionnement dans la chambre ainsi que la propreté des tables à la piscine et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour tous ces désagréments. Nous veillerons à être plus précis sur les détails de notre service.