“Le pire des pires”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 74 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 19 février 2012

j'ai passé mon pire weekend dans cet Hôtel .
Pas du tout propre,a parement l’hygiène n'est pas une priorité pour cet hôtel ,même les serviettes sont sales.
Manque de professionnalisme de la part des employés ,
vraiment un Hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile,peut être demi-étoile s’il en existait

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 septembre 2011

Quand je pense à certaines personnes qui ont la gachette façile pour critiquer et surtout gacher les vacances des autres par leurs avis honteux et scandaleux,je me dit uniquement que ces personnes là ne mérite pas de sejourner ne serait-ce qu'une nuit dans cet hotel,car çelui-çi est trop grand pour eux.Leurs places est dans un dortoir pour SDF ou ailleurs.Payer 300Euros en demi-pension,vols et transfert compris, je remerçierai dieu nuit et jour pour ce cadeau venu des cieux.
Pour revenir sur cet hotel,je dirai qu'il est excellent et je le recommande à tous ceux qui voyagent en famille et qui sont à la recherche de tranquillité.Je viens de sejourner en famille,je peut dire que j'ai trouvé des gens formidables à commencer par le directeur qui est à l'écoute des clients,du personnel de reception que ce soit Besma et Ahcene toujours souriant,les chefs cuisto Abdelhamid et Brahim que je dit chapeau pour leus cuisine rafinée et leurs aimabilitée,les chefs de rang Lotfi et Sahbi qui se demenent comme des diables pour la propreté et le services de ma salle.Abdessatar à la piscine que je remerçi d'ailleurs pour la propreté des lieux,sans oublier les femmes de ménages pour la propreté des chambres.L'hotel en lui meme est excellent,les chambres sont propres et spacieuses avec télévision satellite,balcon et salle de bain avec baignoire,et une climatisation au top.Question nourriture,je dirai qu'il y a à tout les gouts,poisson tous les soirs,couscous,poulet,riz,pates,quelques plats tunisiens(Brik,kamounia etc...)le petit dej.est copieux avec oufs durs,viennoiserie;fromages,salami,café,lait,tisane,etc...que demander de plus?
La piscine est assez grande,propre et limpide,il y a aussi une pour enfants avec asez de transats qu'il faur reserver tot le matin en haute saison.Il y a aussi une salle de musculation au sous sol,des tables de billard,ping-pong,mini terrain de foot,courts de tennis et terrain de volley.N'est-ce pas suffisant pour satisfaire tout le monde?mais meme avec ça,il y-a des gens qui ralent et qui demande la lune pour 300Euros la semaine.Je vous le recommande et toutes honnéteté pour les gens simples et modestes,car moi et ma petite famille étions aux anges!
Sammuelalger

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

des chambres sales ,un mauvais service de chambre on trouve mêmes des cafards , des insectes , l'insolence des femmes de ménages qui ne veulent pas nettoyer les chambres ou changer les draps qui sont sales on trouve des saletés au dessous du lit
la nourriture n'est pas bonne (poissons qui n'est pas frais on trouve les mêmes plats tous les jours pas de changement °, un accueil qui n'est pas chaleureux .
sans oublier l'humidité qui peut provoquer des problèmes de santé

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2011

nous rentrons d'une semaine passer a l'alabatros !!! hotel qui vient d'etre racheter et un cours de restructuration. arriver le premier jour a 5h du matin le receptionniste ne peut meme pas vous vendre une bouteille d'eau car le bar est fermer !! , pas de mini bar dans la chambre un 4 etoile qui en merite 2 !! personel sympatique cependant et disponible . Prestation cuisine plus qu'ordinaire il faut se battre pour avoir un dessert ouvert de 19h00 a 21h00 , animation nul aucune informations trois soirs consecutif la "soiree des enfants" ( 3 enfants) !!!! toute la journee musique a fond au bord de la piscine qui vous casse la tete !!! aucune escursions propose par l'hotel, plage pas tres propre, pour la proprete des chambre pas de probleme rien a signaler malgre la vetuste de l'hotel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

j'ai passé une très belle semaine,tous étaient formidables surtout le service,la cuisine et la propreté de l’hôtel.il était bien animé pendant toute la journée,un grand piscine,une très belle plage...un grand bravo pour le personnel de hôtel l'albatros hammamet :))))

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

je vien de passer une semaine a cet hotel et je compte y revenir , c'était génial

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2010

J'en reviens et je suis complètement déçu. 1 semaine passée dans cet hôtel mais une horreur sur tout les points. Cet hôtel ne mérite pas du tout ces 4 étoiles. Dans la chambre, il n'y pas de coffre-fort, pas de mini-bar et pas de sèche-cheveux. Les robinetteries c'est limite si elles ne vous restent pas entre les mains. J'étais en demi-pension donc dîner et petit déjeuner inclus mais c'est de la malbouffe que l'on vous sert : riz nature, pomme de terre sans saveur, pâtes à la bolognaise, du poulet à toutes les sauces, de la dinde et du boeuf. Les desserts n'en parlons pas ce n'est pas mieux, ils n'ont pas de goût. Manque de diversité dans les repas, on vous sert toujours la même chose sur 1 semaine. Pour le petit-déjeuner, éviter le beurre si vous ne voulez pas tomber malade. Les animations sont quasi inexistantes dans cet hôtel, le soir on s'ennuyé à mourir. ATTENTION une spécialité de la région d'Hammamet, on vous change d'hôtel sans vous prévenir à l'avance. Le jour de votre arrivée à l'aéroport en Tunisie on vous dit simplement qu'il n'est plus possible de séjourner dans l'hôtel réserver et que l'on vous met dans un hôtel de catégorie supérieur. Ils font du surbooking dans la région d'Hammamet. Prenez un bon hôtel et passer par un tour opérateur correct, évitez absolument Soleil Plus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis