“LE PLUS MAUVAIS ET LE PLUS HORRIBLE.....”
Avis sur Hotel Albatros

Hotel Albatros
N° 76 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 septembre 2012

Mon Dieu par quoi je vais commencer pour décrire cette horreur! Nous y sommes allés moi mon mari touts seuls pour y passer 4 jours. Au début nous avons été choqués par le très mauvis accueil à la réception. Ensuite la chambre qu'on nous a donné était sombre et ouvrait sur le parking, la toilette sentait très mauvaise, la tété sans télécommande, les serviettes sentaient un peu mauvaises......
Et le restaurant! Là alors, je ne vous en dis pas! HORRRRRRRRIIIIIIIIBLLLLLLLLE
Je suis une habituée des hôtels, mais là je n'ai jamais vu de toute ma vie et je ne verrais jamais. Il n'y a rien à manger, la nourriture est mauvaise, pas assez de choix, le poisson n'est pas frais, on nous sert des légumes au déjeuner et au dîner (on dirait qu'on est des lapins), le dessert est lamentable, le reste de la nourriture est refait et sera servi le lendemain.....
UN HOTEL TRES MAL ENTRETENU SUR TOUT LES PLANS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2012

hôtel très mal entretenu surtout dans les chambres avec vue sur poubelles et couches de bébé jeté sur un balcon!!plage non privée doit traverser la route national pour y aller!!!!"imaginez le danger surtout avec des enfants"heureusement qu' au moment de la réservation nous avons visiter les chambres avant d'y séjourner n'a mm pas passer 1nuit tellement que nous avons été déçu de l'hôtel!!!!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Séjour de 5 jours avec une chambre très mal entretenu: cuvette des toilettes cassée, 1 ampoule sur 5 qui fonctionne dans la chambre, la clim marchait sur 3 pattes, les serviettes de toilettes ressemblaient d'avantage à des serpillères qu'a des serviettes, les draps n'ont pas été changés et les lits étaient refaits à la va vite et en fin d'après-midi. Le mobilier est vétuste. Impossible d'avoir un lit bébé pour notre petite fille de 18 mois car ils n'en avaient plus. Les employés et les dirigeants sont inexistants. La nourriture était à peu près correcte mais rien d'exceptionnelle.
La seule note positive est la piscine et la plage. En résumé, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles qui ont dû se perdre quelque part. JE NE RECOMMANDE PAS CET HÖTEL

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

on a passe un weekend a cet hôtel et on est parti avec une décision a ne jamais y revenir. rien ne t'encourage a rester, les chambres ne sont pas vaste ni propre, pas de choix de nourriture service horrible. la seule chose qui nous a plus c'est la piscine où nous avons trouver notre plaisir et la plage aussi malgré que nous avons trouvez des gens non résident dans la partie réservé a l’hôtel.conclusion je vous conseille de pas y aller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

visite pour un week end avec des amis pas de couverture pas de chauffage pas de café offf je me demande pourquoi il existe c'était l'erreur de ma vie de l'avoir choisi et on n'en parle plus de la bouffe c'etait la catastrophe , je me demande où sont les personnels et les dirigeant de cet hôtel et en est en 2012 est y'a des hôtels de cette qualité sincèrement sa fait pleurer et le plus beau le prétexte était on est encore en hiver n'importe quoi s ils veulent pas travailler en hiver pourquoi ils font la réservation avec des des prix imaginable en fessant la comparaison de qualité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Cet Hotel que j'ai visité le 05/04/2012 pour un colloque national, nous a présenté une pause café épouvantable et pauvre avec le lait caillé ( non frai) , ensuite il n'y a aucune service ( un employé ) pour servir les invités,
le déjeuner qui est supposé être prêt pour midi trente, n'a pas été servi avant 14h !
les employés de la cuisine sont revanchards et bousculent les invités : leur raison: la gréve !
c'est honteux de nuire a son pays de cette façon !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2012

j'ai passé mon pire weekend dans cet Hôtel .
Pas du tout propre,a parement l’hygiène n'est pas une priorité pour cet hôtel ,même les serviettes sont sales.
Manque de professionnalisme de la part des employés ,
vraiment un Hôtel qui ne mérite même pas 1 étoile,peut être demi-étoile s’il en existait

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis