“cauchmar” 1 5 étoiles
Avis sur Majesty Golf Hotel

Majesty Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Majesty Golf Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O Box 141-Baraket Essahel | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 111 sur 124 Hôtels à Hammamet
alger
“cauchmar”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

question emplacement il est bien placer d’ailleur tout les hôtel son bien placer a hammamet yasmine ( il ya que des hôtels), le service je dirai mois que 0 . je viens de rentrer chez moi et je confirme tout les commentaire que j ai vu . le personnel de la réception vous le trouvez a la cuisine le soir , les tables de la salle son sale . tapis sales , le personnel n'est pas du tout sympa . pas d'animation hihi le jeune dj fait quelque animations mais bidon. j ai dormi sans coussin ni drap la première nuit , tv 33 cm pas de chaine intéressant , wifi juste a la réception donc pas de wifi dans les chambres. ah oui pas de lumiere dans les couloires. piscine pas bien entretenu des bordures cassé ... c'est un 4 etoiles sur les papiers mais je lui donne 1 etoile . conseil les photos des client sur le site sont vrai moi je pensez pas avant je croyais autre choses mais elle sont vrai voila .

Astuce pour la chambre : ceux qui sont dans les etages inferieur puisque l’assesseur ne marche pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Personnellement Je suis venue Avec Mes potes en Tunisie Plus exactement a l’hôtel Mejesty golf Et Une foit qu'on a mit Pié sur cette hotel On a eu un accueil pas comme Tout autre un agréable sourire de la réception on général .
On a retrouvé nos chambre et c'est le confort tout se que l’être humain voudrai avoir a fin de reposé le trouve dans cette endroit les femme de chambre on était super cool on nous a mis alèse j'ai vraiment oublier la fatigue vécu durent 24 on 5 mn :) .
Juste un petit mot peur ceux qui veulent dévalorisé cette ou bien parlé d'une façon négative sur cette hôtel il sont vraiment loin de la réalité je voudra juste dire que mon séjour a se niveau était très agréable .
je voudrai a mon nom et au nom de mes potes tout ceux qui ont travaillé jours et nuit a fin de mettre alèse le client et pour tout se qui ont fait pour nous .
franchement merci de la réception a la direction et je vous promet de revenir le plus tôt . possible .

Astuce pour la chambre : je vous conseil de choisir la chambre 714 merciiii :)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis Ramzi REZGUI , un client de travelto do.

Je suis très décu à propose de l'hotel majesty golf hammamet et j'ai déposé une réclamation dans ce sens. voila un extrait :

J'ai pris cet hotel du 12 au 14 Aout 2013.

Je suis très déçu de la qualité de service au sein de cet hotel surtout côté gastronomie , voila quelques extraits:

- Ascenseur en panne pendant tout le séjour.
-Coupure de l'au chaude mardi 2H jusqu’à mercredi, et du Mercredi après midi jusqu’à jeudi matin !!!
- La chambre n'a pas été nettoyé le 13/08. ni changement de serviettes. (1 seule femme de ménage pour tout l'étage)

Gastronomie:
- on ne trouve rien, (je dis bien rien) au buffet de diner à 20H30 sachant qu'il soit se terminer à 21H30. c'est le cas du 14/08.

- le petit déjenuner :
Abscence totale du croissant et salami à 8H30.le 13/08
Manque de tasse café, il faut attendre 5 min a chaque fois en attendant que le personnel ramasse ceux qui sont sales pour les laver et les remettre à nouveau.
En réponse à toute réclamation verbale, le personel me recommande d'être présent à l'heure d'ouverture :) et que le service sera mieux le lendemain, mais sans vain.
J'ai déposé une réclamation écrite a l'hotel le 13/08 midi.

Le problème est génèral pour tous les clients (tunisiens et Algeriens),

Je suis très décu et je ne recommende cet hotel à personne.

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Djerba Island, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Franchement tout est horrible je ne reviendrais plus !
il ne mérite pas ses 4 étoiles même pas 3etoiles !!!
chambres salles pas d'ambiance ! la nourriture 2/10
vraiment c'est catastrophique au vrais sens du mot !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

hotyel trés accuillant depuis notre arriver franchement malgré tout les commentaires negatives que j'ai plus lire j'ai paser une trés bon séjours piscine propres chambre aussi accuille trés chaleureux pret a tout pour que votre séjours de paseee bien juste petit poind négative nourriture un peu trop répété voila je reviendrai avec plaisir bon sérive qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

tres bon sejour , personelle tres gentil , agréable , equipe de la reception sont tres acceuillant , tres sympa , bon hotel malgrés les avis negatif , ont remercie faouzi et jihed pour leur disponibilité et leur service , et je remercie egalement le PDG pour son magnifique hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

je me demande qui c est qui lui a attribuer ces4etoiles il ne merite meme pas une
pour toute la salete que j ai vu moquette tres sale et abime des couvres lits sales des rideaux sales dechires et cousus a la main des toilettes je n en parle pas pas de refrigerateur absences de chaines de tele pas de climatisation plein de moustiques
au petit dejeuner ont vous sert je dis bien ont vous sert 1croisssant et 1pain au chocolat minuscule des appareis de cafe archaique sale et qui ne fonctionne meme pas
allez faire un tour a la piscine sans commentaire
avec ce qu on voit sur les photos c est de l arnaque
ou sont les responsables du tourisme tunisien
pourquoi laisser des gens comme ca donner une mauvaise image de la tunisie
il faut punir ces proprietaires qui arnaques des clients qui viennent de l etranger

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux