“Hotel Happy days du 27sept09 au 04oct 09” 3 5 étoiles
Avis sur Majesty Golf Hotel

Majesty Golf Hotel
N° 111 sur 124 Hôtels à Hammamet
seine saint denis
“Hotel Happy days du 27sept09 au 04oct 09”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel assez grand avec des chambre tres spacieuse.ma chambre avait une vu sur la piscine ( chambre 812 ),des fourmis nous on rendu visite oreiller salle ainsi que les rideaux la télé ne capté qu'une seul chaine francaise (FR2) .Les repas pas du tout variés et pas tres bon a mon gout.piscine moyennement grande pas tres bien entretenu, des transat peut confortable installé dans l'herbe qui entoure la piscine ( les herbes pas coupé ) Animateur tres sympa mais peut présent a mon gout pas d'animation tout les soirs.Piscine intérieur sympa avec jacuzzi avec des equipements de sport qui ne fonctionner pas tous casser sans execption. L'ascenceur qui fonctionne 1fois sur 2. Souvent pas de lumiére dans les couloirs le soir.
Proche de la plage (2min a pied) aussi de la médina 5min a pied.
J'ai passer un bon séjour mais je ne conseilléré pas cette hotel et leur conseille de varié leur repas et d'entretenir leurs piscines.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

PAS DE CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous étions censés avoir deux chambres (parents enfants) côte à côte, si possible communicantes. Nous avions les chambres 408 et 804....... Le vin et l'eau étaient soit disant compris dans la demie pension (en réalité, la bouteille d'eau nous était facturée 1€ et la demie bouteille de vin 4€).
L'ascenseur était en panne et nous arrêtait au 1er (nos chambres étaient au Second). L'appareil carte bleue ne fonctionnait pas, et au moment du règlement des extras de la semaine, on nous a proposé du cash ou aller à l'autre hôtel situé à 15 km pour faire une CB.....
Le personnel était extra, surtout Heni, notre serveur au bar, qui est un être adorable et qui a contribué a nous faire passer un excellent moment.
Si la direction de cet hôtel se sentait aussi investi que son personnel, il aurait surement de meilleurs critiques.
Pour ma part, 2 étoiles c'est bien payé.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

J’aime remercier tous le personnel de l’hôtel pour ce chaleureux accueil et service, même s’il ya de problème de climatisation ils ont trouvé les solutions pour moi je n’ai pas resté beaucoup de temps dans l’hôtel mais malgré ça j’ai bien communiqué avec les personnels sauf le monsieur qui s’occupe de commercial toujours il nous dit qu’il est le directeur commercial et il peut faire tout pour nous, comment un directeur commercial ne peut pas même composer une phrase correcte en français ?
Les filles de centre de thalasso sont aussi sympa et surtout hajer si je n’ai pas trompé de prénom elle m’a fait deux super massage à la chambre je le remercie beaucoup.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

hotel ne merite pas ses 4*. ( les etoiles ne veulent rien dire en tunisie) les prestations affichées ne sont pas la realité. les ascensseurs ne fonctionnent pas, aucune securité autour de la piscine, l'annimation n'est pas du tout a la hauteur de la prestation, aucune activité n'est respecter et pas de club enfants !!! Aucun payment en carte bleu (que du casch)... climat tres froid a l'arriver a l'hotel, de nombreux problemes de climatisation dans les chambres et dans les parties communes.... nous avons ete decu de la communication entre la reception et les clients , souvent dans l'indifferences et l'efficacité. la restauration reste classic , avec du choix mais jamais renouveller sur une periode de 15 jours!!! le personnel et tres chaleureux dans l'ensemble. la plage privé de l'hotel et accessible a tous et en manque de transat et de propreté (c'est la seule plage qui soit aussi sale est minable.... pas de restauration sur la plage pour manque de personnel) plage a l'odeur du gazoil du aux nombreuses activités nautiques. les chambres restes simples avec le strict nessessaire. la piscine est belle mais jamais nettoyer et filtré ( dommage!!!!) la piscinne interieur + le jacusi + la salle de fitness reste fermé par manque de personnels. les jardins exterieurs n'existent pas!!!! ils sont en etats de friches et surtout pas la priorité de l'hotel. l'equitation et le golf sont imaginaires...le terrain de volley et la table de ping pong releve des année 30... c'est bien dommage car avec un peu de volonté de chacun des cadres de l'hotel, celui ci serait a la hauteur des 4* annoncé. de gros effort sont a faire pour eviter la mauvaises humeur des vacanciers qui restent decu par la prestation sommaire de cette etablissement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Je vais tout dabord vous donner les points positif de cel hotel :

les chambre sont propres, et sont nettoyer tous les jours, le personnel est simpathique et acceuillant, la plage n'est pas très loin (200 mètres)., les resto au bord de la plage pas trés cher, l'eau de la mer super claire est trés agréable

Les points négatif : la nourriture, la piscine interrieur fermé, la piscine extérrieure trés sale, le manque d'animations , pas assez de transat à la plage et la piscine, casino fermé.

Globalement l'Hotel est un peu mort mais il reste à un prix abordable tout dépend se que vous recherché il est vrai que nous ne sommes pas resté beaucoup temp à l'hotel donc on n'a pu passer de bonne vacance.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
COMPIEGNE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

A changer de Nom mais a gardé son ancienne déco moquette tachée et trouée ascenceur en panne piscine sale transat en mauvais état mérite son mauvais classement SALLE DE SPORT ET PISCINE INTERIEUR FERME

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
itteville
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

l'hôtel est placé sur une grande avenue,a proximité des plages et restaurants, la plage de l'hôtel est a 400 mètres a pied,cette meme plage privée est sans aucunes prestations nourritures,les transats sont trop peu nombreux (une quarantaines)et en très mauvais états ,comme a la piscine de l'hôtel d'ailleurs,inutile d'espérer d'avoir de la place après 9h00,Piscine extrêmement sale ma fille est revenue avec des pou!!!!!!!!
animation minimalisme pour les enfants,inexistantes pour les adultes.
Nourritures peu variées mais correct,pour la demi pension prévoir le paiement de deux dinar (1€) pour l'eau de table.toutes les conso boissons sont payantes, nourriture en ville,prévoir 10 Dinar (5€) minimum le midi pour pizza,sandwich..
hôtel globalement très mal entretenue,pas assez de transats,pas assez de couverts(assiettes,verres)pas de mini bar dans les chambres(impossible d'avoir de l'eau fraiche) pas de mini coffres,serviettes de bains se loue a la réception(1€ par jour,caution5€ en espèce)en revanche très bon service de chambre.
Bref cette hôtel ne vaut pas plus de *** étoiles et encore....très mal entretenue, une piscine très sale,la plage trop loin,(surtout avec 40 a l'ombre...)une nourriture peu variée,cette hôtel n'est pas le pire de tous mais je ne le recommande pas,cela fait 4 ans que je passe mes vacances en Tunisie.................

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille