“Excellent hotel pour se reposer la semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Alhambra Thalasso Hotel

Alhambra Thalasso Hotel
N° 33 sur 124 Hôtels à Hammamet
Vesoul, France
“Excellent hotel pour se reposer la semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Bonne prestation sauf le week end (ne pas confondre cet hotel avec une salle des fêtes pour des réceptions ex: mariage tunisien très bruyant)
Proposition d'un repas à l'arrivée à toute heure. Buffet du restaurant copieux, ainsi que petit déjeuner. Piscine chauffée très agréable. Personnel aux petits soins des clients.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Had some really fun times ... we will redo it;) faut certainement rev'nir pour faire le plein .. Tres tres tres tres tres prochainement. 300 caracteres pour pouvoir poster heuuu! Encore 1 peu on va y arriver heuuu toujours entrin de remplir .. Vas t on y arriver .. Let me post in the eeeend will i .. Still cant post mai si onva y arriver tot ou tard

• Séjour du juillet 2011
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

A éviter pendant les vacances scolaires Tunisiennes, restaurant trop bruyant et personnel débordé et manquant d'organisation. Sinon hotel agréable, calme et bien placé. Son point fort la thalasso avec du personnel très compétent, gentil et poli. Nous avons passé une très agréable semaine la restauration est européenne et très copieuse, les chambres sont grandes, la télé un peu vieillotte, la salle de bains est vaste. L'animation était dirigée par des ados du fait des vacances scolaires nous n'avons pas participé trop d'enfants. Le directeur est très présent dans l'ensemble de l'établissement. Nous avons constaté que les ampoules grillaient très souvent. Nous recommandons cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel très moyen, plutôt un 4 étoiles, il manque d'espace, nourriture pas à la hauteur, chambre basique, le seul point positif c'est le calme qui rayonne sur l’hôtel, contrairement à d'autres hôtels à proximité qui sont très bruyants.
conclusion: je recommande cet hôtel pour un séjour reposant, à éviter pour ceux qui cherchent l'ambiance.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Week-end en famille avec notre fille de 1 an et 9 mois (ayant déjà passé un séjour à Alhambra il a 3 ans, je voulais profiter du service (impeccable dans le temps) et de l'animation pour enfant annoncé par l'hôtel pour ces vacances de printemps)
Comme constaté auparavant, un bel hôtel avec une belle infrastructure, chambres spacieuses, lit king size très confortable, bouffe correcte (pas très variée mais c'était bon), piscine intérieure sympathique et personnel au petits soins (que ça soit maitres nageurs à la piscine ou animateurs pour enfants)
Mais... certains détails font que, nous sommes loin d'un service d'un 5* (d'ailleurs, c'est dans les détails qu'on reconnait les vrais hôtels de cette catégorie), avec à la clé quelques petites mésaventures :
-Etant avec un bébé en bas âge, nous avons insisté depuis la réservation d'avoir un lit bébé dans la chambre, arrivé à l'hôtel, n'ayant pas trouvé de lit bébé, on s'est rendu à la réception minimum 3 à 4 fois pendant la journée pour réclamer le lit, ce n'est qu'à 22H30, après avoir perdu patience et fait un scandale à la réception, qu'on nous a appelé le directeur de l'hôtel qui nous "déniché" le lit bébé.
-On a réclame depuis l'arrivé que les WC de la chambre n'étais pas éclairé (ampoule grillé), ce n'est qu'après 48H, et des relances multiples, qu'on a daigné nous changer l'ampoule.
-Au restaurant, il n'y avait pas de cuillère à la table, nous avons demandé une pour notre enfant pour qu'il puisse manger tout seul, le serveur nous a tout simplement répondu qu'il y en avait pas... bizarre qu'il n'y a pas de cuillère dans un restaurant. Tant pis, c'est une occasion pour que notre fille apprend à manger avec une fourchette :)

C'est vrai que grosso modo, l'hôtel est correct et que c'est très plaisant d'y passer des vacances, mais il faut réellement qu'En Tunisie, dans ce genre d'établissement, on sache améliorer le service et être à l'écoute du client pour se hisser réellement dans un tourisme de qualité plus que le tourisme de masse que nous sommes habitué à présenter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Vu de l’extérieur, c’est un très bel hôtel mais une fois dedans on est très vite déçu, le service n’est pas à la hauteur, nous sommes arrivées vers 13h00, nous avons attendu plus de 45 mn avant d’avoir les chambres, en plus on n’en a eu qu’une et il a fallu attendre la deuxième car elle n’était pas encore prête et tout cela sans aucune explication. La chambre double était constituée d’un lit composé de deux matelas collés et non pas d'un matelas double, bonjour les douleurs de dos le matin, est-ce par souci d’économie ??? Le soir j’avais des emails urgents à envoyer pour le travail, mais rien à faire l’internet ne marchait nulle part. En m’adressant à la réception, on m’a dit que l’IT était rentré à 16h, qu’il y avait beaucoup de réclamations mais qu’on ne pouvait rien faire pour moi…..qu’il fallait attendre demain….pour un 5 étoiles ce n’est pas top comme réponse. Ce n’est pas fini la totale, le jour du départ à 11h du matin, j’étais dans ma chambre quand j’entends un coup sur la porte et une dame fonce et débarque sans crier gare en utilisant sa propre carte et sans permission, elle venait chercher les serviettes sales c’était le ras le bol final, ca ne pouvait pas attendre notre départ. J’ai essayé de positiver et de trouver des points positifs mais rien à faire, les petits détails m’ont pourri le séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel à la hauteur de mes espérances : enfin un vrai 5 étoiles (contrairement à tous ceux qui font le "all inclusive") à taille humaine , ambiance feutrée , beaux salons,et en effet de effluves très agréables dans les couloirs, de belles chambres avec wc séparé.
Dommage qu'il y ai eu des travaux près de la piscine extérieure , et l'infrastructure de la plage n'était pas ouverte..c'est un peu tôt pour la saison (du 25 février au 3 mars). Le maître nageur très aimable nous a sorti des chaises longues près de la piscine couverte qui est très bien chauffée , le sauna un peu moins....les soins de la cure 3 jours 3 soins ont été un peu expédiés et on ne nous a pas laissé le temps de souffler entre les soins....une tisane offerte que le troisième jour...très pratique : l'arrêt des bus à 200 mètres de l'hôtel pour se rendre à Hamamet ou Nabeul...

Astuce pour la chambre : refuser les chambres donnant sur le hall qui sont très bruyantes ...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux