“vraiment pas déçu” 4 sur 5 bulles

N° 32 sur 123 Hôtels à Hammamet
Saintes, France
“vraiment pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel très agréable, effectivement il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles français sinon il faut aller dans un 5 étoiles DE LUXE, un 5 étoiles PLUS... qui n'est pas au même tarif, bien évidemment... La chambre est propre, spacieuse, le linge est changé tous les jours (moyennant 10 dinars elle sera vraiment parfaite...), la piscine est propre avec un maitre nageur aux petits soins, le restaurant pour la pension est propre, les plats sont variés, les serveurs et cuisiniers font de réels efforts malgré parfois le manque de moyens... L'accueil est bien aussi, le personnel disponible... La plage est propre, surveillée par un agent de sécurité pour ne pas être sans arrêt dérangé. N'hésitez pas à prendre le taxi, 8 dinars pour aller visiter la médina d'Hammamet (la plus belle que l'on ait vu), le bateau pirate vaut le détour mais surtout il faut y aller seul, sans l'hotel ou le tour opérateur (3 fois moins cher pour la même prestation...), la location d'une voiture avec chauffeur pour les sorties en ville n'est pas plus cher que les excursions proposées par le tour opérateur mais reste beaucoup plus familial et agréable... Nous avons passé une semaine formidable et comptons bien y retourner sans les tours opérateurs... Vive les vacances en Tunisie

Nabeul, Nabul, Tunisia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

alors on était avec ma femme et on a passé un long weekend a cet hôtel et c’était super génial, moi je suis habitué des hôtels en Tunisie et je peux vous affirmer que c'est un hôtel très luxueux et très calme, donc pour les jeunes qui cherchent la grande animation ce n'est pas conseillé, la bouffe est excellente et variée, le personnel est très sympa, les piscines sont propres, peut être la piscine extérieur aurait du être un peu plus grande, les chambres sont assez grandes et propres et les repas au resto de la plage sont très délicieux avec des prix très correctes. bref je le conseille au couples qui veulent passer un weekend en amoureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

ce que j'ai adoré dans cet hotel : C'EST LE CALME...franchement un agréable établissement qui dégage une ambiance calme et chaleureuse. Tout d'abord, à la réception, où le personnel et très accueillants et où le son de ruissellement de l'eau de la fontaine et la douce musique vous procure une agréable sensation de relaxation. ensuite vient la chambre, spacieuse et charmante, un lit très confortable et un balcon qui donne sur une superbe vue de jardin.( à signaler qu'il y a un mini bar dans les chambres). la piscine est propre mais pas très grande. la plage est à 150m et l’hôtel met à la disposition de ces clients un "Tuck Tuck" les y amener. la nourriture est délicieuse et variée avec du poulet, du poisson, de la viande et même du foie.

je recommande cet hotel à toute personne voulant se relaxer.

Crosne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La prestations globale est bonne, le buffet est varié et la nourriture est bonne et les chambres sont grandes. C'est ce qu'on demande à un hôtel... Mais pour le reste... Il ne faut pas demander grand chose car ça n'arrive pas... 2h pour avoir des boissons en chambre, 4h pour larrivee du lit bébé, 2h30 pour les serviettes de toilette... Galère !
La piscine et belle mais pas très grande... Il y a qq animations mais c'est à la plage que nous sommes essentiellement allés. Tres sympa, à 150m de l'hôtel.
Ce n'est pas du 5 étoiles mais vu le prix qu'on arrive à obtenir, je trouve cet hôtel très correct. Attention, prix de la Thalassothérapie très élevés ! J'ai juste fait un soin du visage, la personne était qualifiée... Rien a dire.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je suis partie en vacances avec ma fille la semaine du 9 septembre . Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour son calme,sa plage paradisiaque, son architecture,la gentillesse de l'équipe d'animation en particulier Samia qui a bien sympathisé avec ma fille du même age, la nourriture est très correcte, le centre de thalassothérapie est très bien malgré un masseur aux douches à affusions avec les mains plus que baladeuses ! Le soir l'animation est assez soft , mais le mardi et le jeudi nous avons eu un immense plaisir à écouter un chanteur digne de se présenter à " THE VOICE "
Je conseille cet hôtel pour des vacances calmes et reposantes (sauf en cas de séminaire :nous avons eu la joie de voir arriver 150 français qui ont mis une super ambiance peut être un peu tard dans la nuit au gout de certain) .

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je me suis bien amuse durant mon sejour surtout avec ses delicieux plats,le service est parfait tu peux trouver tous,les chambres sont tellement belles avec leur balcon,malgre son emplacement mais bon sa peut passer par rapport au qualite du service qu'ils ont. Je vous conseille de l'essayer.

• Séjour du juin 2012
asnieres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

La chambre est spacieuse mais pas très propre. Le personnel n'est pas qualifié, la piscine est petite. Le point fort c'est le buffet qui est varié et de qualité. L'architecture est belle. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles