“Assez bon séjour ,”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 30 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 septembre 2013

TRES BIEN : tout le personnel , poli , détendu ,serviable ,efficace , notamment au restaurant ,serveurs , cuisiniers-pâtissiers , maîtres-d'hôtel . Egalement ménage et entretien .
L'hôtel lui-même , espaces , architecture ,décoration ,jardins (malheureusement sans fleurs )
piscines ext. et intér. Propreté globale convenable , mais sans aspirateur dans les couloirs et chambres . Literie un peu rude , sommiers en bois , linges changés quotidiennement .
ASSEZ BIEN : la Bouffe , comme disent poétiquement les Magrebhins ,
PD correct : manquent jus d'oranges frais , micro-onde , et surtout grille-pains .
Duo des crêpes et œufs désagréable , ils bavardent sans cesse entre-eux .
Buffets du soir variés et assez bien préparés , mais sans plaisirs gastronomiques .
Vins trop coûteux comme dans tous ces hôtels , certains assez bons , sans plus .
PAS BIEN : le comportement des forts contingents russe et arabes :
leurs guenilles et oripeaux qui pendouillent à leurs balcons ,
leurs tables le soir , couvertes dès leur installation ,de plein d'assiettes bourrées de A à Z , qui partiront à la poubelle ,
spectacle digne du film "La grande Bouffe ",déconcertant , même écoeurant .
Je regrette que l'Hôtel tolère ces excès , qui nuisent au tourisme Tunisien , par ailleurs très bon.
Mais il est évidemment difficile de corriger ces mauvaises habitudes , qui ont un peu gâché notre
séjour , mais le temps , le soleil , la très belle baie d'Hammamet et les Tunisiens nous ont permis
cependant d'être satisfaits .

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage , près de la piscine couverte , doivent être plus calmes le soir (tro...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013

je viens de passer un week end à l'Alhambra et le moins que je puisse dire est que c'est au delà de mes attentes. Je ne suis pas du genre difficile pour les vacances mais nous étions entre amis et nous avons passé un agréable séjour avec une première thalasso et c'était juste divin.
Le staff est très aimable et serviable et la nourriture bonne et variée.
L'animation musicale du soir est très agréable autour du bar de la réception avec une musique live, on a passé un super moment!
Grand merci à tout le monde.
J'y retournerai certainement...

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Magnifique séjour vers la fin du mois de juillet c'était la haute saison et le mois de Ramadan et avec ça un service irréprochable aux petits soins. Une Thalasso digne de ce nom, une excellente bouffe. Le service restauration de la plage est de qualité et a répondu a toutes nos attentes. Par ailleurs la plage de l'hotel est très grande est n'a qu'un seul vis à vis ce qui fait que le calme est assuré contrairement a certains hôtels de la région. Un hôtel très charmant qu'on a du mal a quitter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

L’hôtel dispose d'une très belle architecture typique orientale avec des chambres offrant une superbe vue sur mer. Un service de qualité, le centre de thalasso est spacieux et très propre. Les restaurants à la carte (plage et piscine) sont à refaire. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Cet Hôtel est tout simplement magnifique, on y était fin Août.
Le personnel est qualifié et aux petits soins avec ses clients, nous avons pu profiter de la plage magnifique situé à une centaine de mètres de l'hôtel. Le restaurant aussi bien sur la piscine que celui situé au bord de la plage est très bon et ils mettent de la quantité ;).
Rien à dire aussi côté propreté
Je le conseille fortement et on y retournera sûrement

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont magnifiques
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Dans l'ensemble nous passons un séjour à la hauteur de nos attentes, l'hôtel est très bien situé à 200m de la plage de yasmine hammamet et dispose d'un super emplacement privée loin des foules. Avant notre départ nous avions consultės les autres avis et je trouve que beaucoup ont exagérés sur les prestations et sur leurs notes. Je suis même agréablement surprise. Les chambres sont propres et nettoyés chaque jours, le personnel est gentil et à l'écoute des clients, toutes nos demandes ont été très gérer , le buffet est frais et variė.
Le seul point négatif dans les chambres sont les lits doubles qui sont en réalité deux lits simple , pas très pratique lorsqu'on est en couple... Et les mouches envahissant toute la Tunisie !
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Les chambres ne captent pas bien la wifi , essayez sur la terrasse , ça passe très bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Service irréprochable, chambres spacieuses et très propres , le bouffe est bonne , Personnel sympathique et à l'écoute de la clientèle , et le cadre est magnifique ( la pizza du resto bord de mer est excellente ). A refaire ABSOLUMENT ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple