“Bonnes vacances”

N° 30 sur 117 Hôtels à Hammamet
Maromme, France
“Bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec aucune déception quant aux photos vues avant d'y aller.
Buffet changeant tous les soirs. Chambre propre.piscine couverte chauffée très sympathique.
Peu d'animation dans l'hôtel a cette époque de l'année mais qui ne nous a pas dérangé. Nous avons fait nos propres excursions telles qu'à friguia park génial ou l'on peut nager avec les dauphins et un centre équestre "equus" a hammamet très sympa pour de belles ballades ou pour débuter sur de beaux chevaux.
Salle de sport gratuite et plage a 500 mètres environ de l'hôtel.un tuctuc vous y emmène et celle ci est propre avec des petites tablées couvertes pour manger face a la mer.
Manque jus d'orange au petit déjeuner mais pour un 5 étoiles en tunisie ce n'est pas mal même si ce n'est pas un 5 étoiles français bien sur.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Marsa, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

S'il existe un paradis sur terre ça sera Hambra à Hammamet
tout est à la perfection: service, propreté, personnel, restaurant, décoration inspiré de l'andalous, piscine couverte chauffé,
j'étais avec des amis et tous est bien passé, ambiance différente chaque soir (karaoké, piano...)
je conseille cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

TRES BIEN : tout le personnel , poli , détendu ,serviable ,efficace , notamment au restaurant ,serveurs , cuisiniers-pâtissiers , maîtres-d'hôtel . Egalement ménage et entretien .
L'hôtel lui-même , espaces , architecture ,décoration ,jardins (malheureusement sans fleurs )
piscines ext. et intér. Propreté globale convenable , mais sans aspirateur dans les couloirs et chambres . Literie un peu rude , sommiers en bois , linges changés quotidiennement .
ASSEZ BIEN : la Bouffe , comme disent poétiquement les Magrebhins ,
PD correct : manquent jus d'oranges frais , micro-onde , et surtout grille-pains .
Duo des crêpes et œufs désagréable , ils bavardent sans cesse entre-eux .
Buffets du soir variés et assez bien préparés , mais sans plaisirs gastronomiques .
Vins trop coûteux comme dans tous ces hôtels , certains assez bons , sans plus .
PAS BIEN : le comportement des forts contingents russe et arabes :
leurs guenilles et oripeaux qui pendouillent à leurs balcons ,
leurs tables le soir , couvertes dès leur installation ,de plein d'assiettes bourrées de A à Z , qui partiront à la poubelle ,
spectacle digne du film "La grande Bouffe ",déconcertant , même écoeurant .
Je regrette que l'Hôtel tolère ces excès , qui nuisent au tourisme Tunisien , par ailleurs très bon.
Mais il est évidemment difficile de corriger ces mauvaises habitudes , qui ont un peu gâché notre
séjour , mais le temps , le soleil , la très belle baie d'Hammamet et les Tunisiens nous ont permis
cependant d'être satisfaits .

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage , près de la piscine couverte , doivent être plus calmes le soir (tro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

je viens de passer un week end à l'Alhambra et le moins que je puisse dire est que c'est au delà de mes attentes. Je ne suis pas du genre difficile pour les vacances mais nous étions entre amis et nous avons passé un agréable séjour avec une première thalasso et c'était juste divin.
Le staff est très aimable et serviable et la nourriture bonne et variée.
L'animation musicale du soir est très agréable autour du bar de la réception avec une musique live, on a passé un super moment!
Grand merci à tout le monde.
J'y retournerai certainement...

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Magnifique séjour vers la fin du mois de juillet c'était la haute saison et le mois de Ramadan et avec ça un service irréprochable aux petits soins. Une Thalasso digne de ce nom, une excellente bouffe. Le service restauration de la plage est de qualité et a répondu a toutes nos attentes. Par ailleurs la plage de l'hotel est très grande est n'a qu'un seul vis à vis ce qui fait que le calme est assuré contrairement a certains hôtels de la région. Un hôtel très charmant qu'on a du mal a quitter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

L’hôtel dispose d'une très belle architecture typique orientale avec des chambres offrant une superbe vue sur mer. Un service de qualité, le centre de thalasso est spacieux et très propre. Les restaurants à la carte (plage et piscine) sont à refaire. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Soukra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet Hôtel est tout simplement magnifique, on y était fin Août.
Le personnel est qualifié et aux petits soins avec ses clients, nous avons pu profiter de la plage magnifique situé à une centaine de mètres de l'hôtel. Le restaurant aussi bien sur la piscine que celui situé au bord de la plage est très bon et ils mettent de la quantité ;).
Rien à dire aussi côté propreté
Je le conseille fortement et on y retournera sûrement

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux