“Catastrophique à ėviter”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes actuellement et cet hôtel est une véritable catastrophe : pas de place de parking, ma voiture est restée dehors, la nourriture est tout ce qu'il y a de plus banal, les chambres sont sales, pas de descente de lit, la piscine couverte est complètement horrible, des courants d'air de partout , la charpente métallique est toute rouillée. Pas de service bagagerie à l'entrée on a dû traîner nos bagages jusqu'à la chambre. En plus tu paie le prix d'un 5 étoiles et là y'a pas photo ça ne devrait pas dépasser un 3 étoiles. Je ne sais pas comment on octroie les étoiles ici en Tunisie c'est vraiment dommage mais on est vraiment très très déçu de ce séjour

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2013

la qualité de service est absente. cela débute par le non respect des délais pour livrer la chambre sans parler de la qualité des lits, des draps, ... et en fin du TV.

pour entrer au restaurant, il faut faire la queue sans parler de la qualité de la nourriture.

enfin, il ne faut pas approcher cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

J'ai séjourné à Alhambra avec ma famille, pour deux nuitées. L'accueil n'était pas si agréable: un retard sur l'horaire de la remise des clés d'au moins une heure, avec une manière insolite de le justifier( il faut attendre que le ménage soit fait et que ça sèche!!!!)
Le parking est trop étroit. La réception trop petite, les résidents se mettaient debout ou sillonnaient les grands couloirs froids et déserts (pas l'ombre d'un fauteuil!!). Soit on reste au bar (avec un menu dont les prix des cafés va de 4Dt à 5,5Dt), soit c'est la chambre où même le réseau internet ne passe pas!
Le PD est varié, la croissanterie est bonne.Mais les gens attendent leur tour au seuil de la porte pour avoir des tables, des chaises et même des assiettes!!
Le repas se fait dans une ambiance de cantine, espace trop chauffé et trop bruyant!! La nourriture est variée mais sans vraie saveur, à l'exception des soupes et des pâtisseries qui sont bonnes. Les files de résidents n'en finissaient pas dans le minuscule restaurant. Il faut compter au moins une vingtaine de minute pour arriver aux plats de résistance.
ATTENTION !! La piscine couverte n'est pas celle affichée sur les photos!!! Celle ouverte à tous les résidents est exiguë, avec de l'eau de Javel à plein nez!!! Les irritations suite à ce séjour sont encore visible sur le ventre, le dos et les bras de mes enfants( ils sont encore sous Primalan!!!) La piscine est profonde seulement à 1,50m, pas de piscine pour enfants!! Les douches sont dégueulasses et sans vestiaires!! L'eau débordante de la piscine se retrouve par les soins d'un "maître nageur" et de sa raclette, dans la piscine!!!
L'animation est absente: 30 mn de danse le soir dans une salle de conférences, puis rien, à 23h, on éteint les lumières et on vous chasse !!
Seul point fort le décor et la propreté des chambres (le ménage est quotidien!)
HOTEL A EVITER!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Les chambres sont spacieuses et jolies mais l'hôtel est loin du centre ville et la plage privée est très sale (crottes de chameaux, détritus ...).
La piscine est agréable mais un peu petite.
Côté animation il ne se passe pas grand chose et certains membres du personnel peuvent être très collants,, malheureusement on y trouve quelques bezness.
Côté nourriture c'est correct mais si vous êtes fin gourmet passez votre chemin, d'ailleurs pas de jus de fruits frais au petit déjeuner et café lyophilisé...
Les chambres sont faites tous les jours, les espaces communs sont bien entretenus
Mention spéciale pour Anis, qui gére l'accueil parfaitement et qui est de bon conseil.
Finalement, l'hôtel même si il est plutôt joli a un côté surrané, tristoune, on est loin d'un 5 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

je tiens a mon nom et au nom de DAI Tunisia et de tous les intervenant du projets OTI a remercier tout le staff de l'hotel al hambra pour leur agreable accueil et leurs soutiens et disponibilite qui ont contribue a la reussite de l'evenement 'parlement des jeunes Tunisie 2012 ' excellent buffet et excellent sens professionnel et du service , vous faites honneurs au Tourisme Tunisien ?

Aziz Saaidi
Procurement Logistic Oficer DAI/OTI/BTD >Tunisia

Astuce pour la chambre : un peut plus de flexibilite par rapport a la une fontaine fraiche dans le restos ou dans le bar ça s...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Hotel calme. Je le recommande même hors de la saison estivale.

Le weekend à privilégier la plage ou la piscine out-door sinon le Spa mais pas la piscine couverte qui peut être trop pleine.
Le Spa est excellent.
Le dîner est bon avec un buffet relativement varié. l'animation est calme musicien en solo, Le samedi l'animation est adaptée aux enfants.
Le personnel réagi vite aux réclamations.
Je conseille cet hôtel en dehors des weekends de vacances scolaires Tunisiennes car le personnel peut être un peu débordé.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vu sur piscine et n’hésitez pas à communiquer vos réclamations à la directi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Nous sommes partis une semaine dans cet hôtel avec aucune déception quant aux photos vues avant d'y aller.
Buffet changeant tous les soirs. Chambre propre.piscine couverte chauffée très sympathique.
Peu d'animation dans l'hôtel a cette époque de l'année mais qui ne nous a pas dérangé. Nous avons fait nos propres excursions telles qu'à friguia park génial ou l'on peut nager avec les dauphins et un centre équestre "equus" a hammamet très sympa pour de belles ballades ou pour débuter sur de beaux chevaux.
Salle de sport gratuite et plage a 500 mètres environ de l'hôtel.un tuctuc vous y emmène et celle ci est propre avec des petites tablées couvertes pour manger face a la mer.
Manque jus d'orange au petit déjeuner mais pour un 5 étoiles en tunisie ce n'est pas mal même si ce n'est pas un 5 étoiles français bien sur.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple