“Mieux qu'avant”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Mieux qu'avant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

C mon 2eme sejour ds cet hotel, certes meilleur que le 1er et c'etait pour une mission professionelle. C'etait bien en gros,ils ont enfin deployé des TV plats ds leurs chambres. Mais ils devraient jouer d'avantage sur la deco et les portes d'entrée, le parking est petit et le resto peut mieux faire..

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Tunis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

hôtel moyen, manque d'entretien. les chambres sont petites, ne correspondent pas à un 5 étoiles, dans l'une des chambres qu'on a prise, il manquait une des veilleuses au dessus du lit, elle était cassée, dans la salle de bain, le papier mouchoir était le reste des occupants précédents, dans l'armoire de la chambre, la penderie était cassée. Bref, un laisser aller flagrant non digne d'un 5 étoiles. Point positif, la restauration est bonne et variée, serveurs très souriant, accueillant et aimable, même au restaurant, accueil très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Bien qu'il n'y a pas de place de parking,et que j'ai pas apprécié le meuble en bois (très ancien) et la banquette des misérables dans la chambre j'ai passé un bon séjour . une piscine bien chauffée, une bonne nourriture un bon service et un personnel souriant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je viens de passer une semaine avec 3 amies dans cet hôtel où nous avons fait 4 jours de cure en thalassothérapie. L'accueil a été parfait tant aussi bien à l'hôtel qu'au centre de thalasso. Nous avions une ampoule de cassée dans une chambre, même pas 1/4 d'heure après notre demande elle a été remplacée. La restauration a été parfaite, les plats délicieux et très variés, chaque jour de nouvelles spécialités, la soirée spéciale tunisienne, nous nous sommes régalées avec un excellent couscous. Les chambres sont confortables, par contre le ménage n'est pas fait à fond chaque jour mais globalement c'est propre. Je conseille vraiment cet établissement avec un directeur à l'écoute de ses clients avec qui nous avons pu négocier une voiture avec le chauffeur de l'hôtel pour une excursion sur mesure. Le seul défaut que l'on pourrait trouver est la situation par rapport à la médina et les magasins de Yasmine car c'est l'hôtel le plus loin.

Astuce pour la chambre : En hiver, il n'y a pas d'animations bruyantes donc qu'importe le choix, néanmoins elles...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Etant donne que je n arrive pas a dormir car mes enfants dorment sur le lit parent ,j ai décidé de soumettre mon avis sur cet hôtel. J ai réserve une chambre triple avec lit bebe quand je suis arrivée dans la chambre je n ai trouve que un grand lit et un canapé J ai cru que le service de nuit va s occuper de la chambre le soir ,a ma surprise quand je suis montée a ma chambre minuit ,rien n a été fait ,on a contacte la réception,le feed-back été que c est l équipe du matin qui s est occupe de nous donc ils peuvent rien faire il n y a plus de lit bebe disponible , vient s ajouter a ca le canapé qui n a pas été transforme en lit pour l enfant qui nous accompagne ,il n y a que 2 oreillers dans la chambre et un seule drap pour le grand lit .je suis venue pour me détendre et me reposer !!! Mon mari est un amateur de peche a la ligne l après midi il sortait de l hôtel avec son matériel de peche , l un des employées de l hôtel était mécontent car il trouve que sortir d un 5 étoiles avec le matériel de peche induit a l image de marque de l hôtel alors que le mediocre service dont nous avons bénéficie ne l est pas !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ariana, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bon accueil, Chambres agréables (style et espace), propreté, calme et intimité, bon buffet ( varié et gastronomique), restauration variée, SPA correcte, piscine chauffée et sauna petits mais propres, très beaux jardins. Points négatifs: petit parking pour les motorisés, pas de bonne vue sur plage sur toutes les chambres ainsi que l'accès à la plage est à 700m. Enfin, c'est un hotel qui a tout pour un 5* sauf qu'il est petit, recommandé pour des amateurs de cadre andalous avec du calme et beaucoup de charme.

Astuce pour la chambre : Chambres sur piscine du 1er étage sont les meilleures
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gabes, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

es chambres sont spacieuses et jolies mais l'hôtel est loin du centre ville et la plage privée est très sale tout le personnel , poli , détendu ,serviable ,efficace , notamment au restaurant ,serveurs , cuisiniers-pâtissiers , maîtres-d'hôtel . Egalement ménage et entretien

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille