“GOOOD”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 32 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 mars 2014

un bon 5 étoile avec un excellent service et chaleureux accueil.. les rooms sont spacieuses et confortables, la bouffe est bonne .. il est parfait pour les familles et les couples .. A ne pas rater !! ^_^

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mars 2014

c'est un hôtel luxueux mais il n'est pas conseillé pour la famille pas assez d'animation
on mange bien, propre avec un excellent wifi
la piscine couverte est bonne
ce n'ai pas un hotel silencieux on entend les pas des voisins surtout le matin

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Je suis très déçu pour un hôtel 5 étoiles il ne les vaut pas. Pour commencer l'accueil la fille nous a très mal accueilli et n' y a aucune animation surtout pour les enfants. Les repas ne sont pas assez varier et pas bon et pour finir le garçon qui s'occupe de la piscine ne sert a rien, il ne sait même pas dire bonjour mais on le voit souvent a la salle de restauration matin midi et soir pour manger. LE SEUL ASPECT POSITIF C'EST LE SPA, les filles sont très gentilles et très aimables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

C mon 2eme sejour ds cet hotel, certes meilleur que le 1er et c'etait pour une mission professionelle. C'etait bien en gros,ils ont enfin deployé des TV plats ds leurs chambres. Mais ils devraient jouer d'avantage sur la deco et les portes d'entrée, le parking est petit et le resto peut mieux faire..

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

hôtel moyen, manque d'entretien. les chambres sont petites, ne correspondent pas à un 5 étoiles, dans l'une des chambres qu'on a prise, il manquait une des veilleuses au dessus du lit, elle était cassée, dans la salle de bain, le papier mouchoir était le reste des occupants précédents, dans l'armoire de la chambre, la penderie était cassée. Bref, un laisser aller flagrant non digne d'un 5 étoiles. Point positif, la restauration est bonne et variée, serveurs très souriant, accueillant et aimable, même au restaurant, accueil très aimable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Bien qu'il n'y a pas de place de parking,et que j'ai pas apprécié le meuble en bois (très ancien) et la banquette des misérables dans la chambre j'ai passé un bon séjour . une piscine bien chauffée, une bonne nourriture un bon service et un personnel souriant .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Je viens de passer une semaine avec 3 amies dans cet hôtel où nous avons fait 4 jours de cure en thalassothérapie. L'accueil a été parfait tant aussi bien à l'hôtel qu'au centre de thalasso. Nous avions une ampoule de cassée dans une chambre, même pas 1/4 d'heure après notre demande elle a été remplacée. La restauration a été parfaite, les plats délicieux et très variés, chaque jour de nouvelles spécialités, la soirée spéciale tunisienne, nous nous sommes régalées avec un excellent couscous. Les chambres sont confortables, par contre le ménage n'est pas fait à fond chaque jour mais globalement c'est propre. Je conseille vraiment cet établissement avec un directeur à l'écoute de ses clients avec qui nous avons pu négocier une voiture avec le chauffeur de l'hôtel pour une excursion sur mesure. Le seul défaut que l'on pourrait trouver est la situation par rapport à la médina et les magasins de Yasmine car c'est l'hôtel le plus loin.

Astuce pour la chambre : En hiver, il n'y a pas d'animations bruyantes donc qu'importe le choix, néanmoins elles...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis