“Personnel de l après-midi audieux”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 32 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 avril 2014

Lors d un change l après-midi la fille de l accueil en changeant mon argent a retirer sa part de pourboire sans me demander mon avis ok c la crise mais la moindre des choses c d attendre qu on donne le pourboire
Sinon l ambiance allait

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

j'ai passé deux jours dans cet hôtel, je le trouve très sympathique avec une belle décoration.
il a encore besoin d'un rénovation des chambres (je pense qu'elle est en cours).
La nourriture est bonne.
il est un peu loin de la plage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Se situe à l extrémité de hammamet partie touristique
Le personnel et la direction prêtent une grande attention à leurs clients et font tout pour vous satisfaire avec le sourire!
Le buffet et copieux et varié mais moyen. Le restaurant marocain est absolument à tester, attention les portions sont énormes.
Les chambres spacieuses , le ménage est bien fait et tout les jours.
L essentiel est de partir en pensant que les categories européennes sont différentes, mais les prix aussi.

Astuce pour la chambre : Il serait judicieux en saison haute de ne pas choisir les chambres au dessus de l'entrée princip...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

j'y passé mon séjour de noce c'étais tout simplement magnifique au niveau décoration; personnels; restauration ...hôtel propre et les rooms sont spacieuses. il est parfait pour les familles et les couples .. A ne pas rater

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Dans l'ensemble bien Top pour la thalasso service et personnel impeccable Restauration aussi Cote animation Comme toujours encadrement très sympa et disponible. Les enfants ont adoré le mini club, vraiment génial avec une monitrice adorable, super pro
Quitter ql hambra après la courte sejour que nous y avons passé fut naturellement un peu triste, mais un retour en été 2014 est déjà envisagé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

un bon 5 étoile avec un excellent service et chaleureux accueil.. les rooms sont spacieuses et confortables, la bouffe est bonne .. il est parfait pour les familles et les couples .. A ne pas rater !! ^_^

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

c'est un hôtel luxueux mais il n'est pas conseillé pour la famille pas assez d'animation
on mange bien, propre avec un excellent wifi
la piscine couverte est bonne
ce n'ai pas un hotel silencieux on entend les pas des voisins surtout le matin

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille