“Mon opignon”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 32 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 8 août 2014

J'ai adoré cet hôtel, l'ambiance était toujours présente, les animateurs étaient toujours la pour nous, ils étaient tous très gentils et la nourriture était bonne et varié! Je reviendrai vite en famille ou avec des amis! :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, je n'ai entendu personne se plaindre :)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2014

C'est de loin le meilleur plan rapport qualité/prix à Hammamet, un vrai hôtel 5* où tout est parfait : la gastronomie, la piscine, les chambres, la plage, l'animation, le personnel, la direction, la thalasso, les services, l'emplacement ... Tout y est parfait !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai passé un court séjour dans cet hôtel en famille. Le chambre est spacieuse et jolie, la piscine n'est pas large mais pas pleine de monde non plus, la nourriture et bonne et variée et le personnel du restaurant est attentionné avec un traitement spécial pour les jeûneurs. Pour ceux qui cherchent à décompresser et à profiter d'un hôtel calme et classe. C'est un excellent rapport qualité prix et nous y retournerons surement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

C'est un hôtel magnifique et tout confort,personnel accueillant et souriant à votre écoute, chambres spacieuses et calmes,d'animateurs très pro, super ambiance faut essayer pour adopter .La restauration est absolument délicieuse avec ses buffets très variés
Y avons trouvé un bijou de création sur un stand exceptionnel Caprice - Création ou l'on vous propose un prêt a porter et accessoires en cuir - faits sur mesure en 48 h et digne des plus grands stylistes mais a des prix défiant toutes concurrences...que du bonheur a l'image de l'hotel....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

un bon emplacement tres calme , une plage bien propre et organisée , des restos agreable un buffet varié , personnel acceuillant et souriant , ambiance , une equipe d'animateurs tres pro , bcp d'activités on s'enlasse jamais , un grand merci à KARIM , BILEL , ADENEN ,JIJI CHOUROUK , SIAM :) l 'equipe de l 'animation , les chefs Hamed , wadiaa , wardi , j'ai passe un sejour innoubliable , tres tres tres bien , un hotel bien propre chaloureux , un grand MERCI à tout le personnel du directeur au chasseur :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2014

C'est un hôtel magnifique et tout confort, boiseries au plafond, moquette au sol, lumières chaudes. Le personnel est souriant et de confiance, le buffet très bien garni est de qualité. La chambre était spacieuse et propre. La piscine intérieure bénéficie aussi d'un sauna, vraiment très appréciable!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

petit séjour de 4 jours pour pentecôte
hôtel très agréable, personnel à votre écoute, très sympathique et disponible.
les chambres sont spacieuses et calmes
l'hôtel dispose aussi de sa place privée à quelques centaines de mètres de l'hôtel. mais si vous ne voulez pas vous y rendre à pied, un service "tuk-tuk"(genre de minicar mobylette !) est à votre disposition.

nous avons aussi essayé leur centre de thalasso : le bonheur !! mention spécial à Tarek, excellent professionnel !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre très calme qui donnait sur le parking,
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple