“Qualités confirmées”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 août 2014

de retour à cet hôtel après 3 ans, j'ai retrouvé la même ambiance chaleureuse, accueil correct, chambre propre et mieux équipée (télé à écran plat), restauration variée (tout est bon), piscine propre,espaces verts entretenus, personnel courtois, un effort dans l'animation (de jour comme de nuit), plage bondée mais service assuré (c'est normal en plein mois d'aout). Pour les couche-tôt je conseille une chambre ne donnant pas directement sur la piscine !

Astuce pour la chambre : Pour les couche-tôt je conseille une chambre ne donnant pas directement sur la piscine !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

tout est est excellent surtout l'équipe de l'animation vraiment bravo je vous aimes beaucoup vous allez me manquez tous bilel adnen karim les filles jiji et shourouk vous êtes adorables vous faites un grand effort vous etes les meilleurs walah et j'ai vraiment gagné de bons amis merci pour ce séjour inoubliable bravo pour finir c'est un bel hotel avec de merveilleux personnes

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 août 2014

J'ai adoré cet hôtel, l'ambiance était toujours présente, les animateurs étaient toujours la pour nous, ils étaient tous très gentils et la nourriture était bonne et varié! Je reviendrai vite en famille ou avec des amis! :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, je n'ai entendu personne se plaindre :)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

C'est de loin le meilleur plan rapport qualité/prix à Hammamet, un vrai hôtel 5* où tout est parfait : la gastronomie, la piscine, les chambres, la plage, l'animation, le personnel, la direction, la thalasso, les services, l'emplacement ... Tout y est parfait !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

J'ai passé un court séjour dans cet hôtel en famille. Le chambre est spacieuse et jolie, la piscine n'est pas large mais pas pleine de monde non plus, la nourriture et bonne et variée et le personnel du restaurant est attentionné avec un traitement spécial pour les jeûneurs. Pour ceux qui cherchent à décompresser et à profiter d'un hôtel calme et classe. C'est un excellent rapport qualité prix et nous y retournerons surement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

C'est un hôtel magnifique et tout confort,personnel accueillant et souriant à votre écoute, chambres spacieuses et calmes,d'animateurs très pro, super ambiance faut essayer pour adopter .La restauration est absolument délicieuse avec ses buffets très variés
Y avons trouvé un bijou de création sur un stand exceptionnel Caprice - Création ou l'on vous propose un prêt a porter et accessoires en cuir - faits sur mesure en 48 h et digne des plus grands stylistes mais a des prix défiant toutes concurrences...que du bonheur a l'image de l'hotel....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

un bon emplacement tres calme , une plage bien propre et organisée , des restos agreable un buffet varié , personnel acceuillant et souriant , ambiance , une equipe d'animateurs tres pro , bcp d'activités on s'enlasse jamais , un grand merci à KARIM , BILEL , ADENEN ,JIJI CHOUROUK , SIAM :) l 'equipe de l 'animation , les chefs Hamed , wadiaa , wardi , j'ai passe un sejour innoubliable , tres tres tres bien , un hotel bien propre chaloureux , un grand MERCI à tout le personnel du directeur au chasseur :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis