“Super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 32 sur 123 Hôtels à Hammamet
Nice, France
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

De très bonnes vacances passées dans cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses et propres, une connexion wifi gratuite està disposition, les repas vraiment très bons et variés.
Le personnel est vraiment très accueillant et chaleureux on se sent tout de suite comme chez soi. Partie seule, j'avais peur de m ennuyer mais non ! Des animations tous les soirs au bord de la piscine, une équipe d'animation composée de jeunes vraiment très gentils et aux petits soins pour vous divertir (un grand merci à Bilel surtout :-) <3)

Un mot sur le centre de thalasso: super! Les massages vraiment professionnels et tous les soins en général, le personnel très gentil.

Un super hôtel que je recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai réservé dans cet hotel parce que je ne trouve pas de place dans d'autre hôtels( Août), et à ma surprise je me retouve entrain de passer mes meilleurs vacances d'été. D'abord tu te sens chez toi, personnel très accueillant, chambres propres avec écran plat, et mini bar bien chargé,wifi dispo dans la chambre, la nourriture est très bonne et bien variée. Il ne faut pas que j'oublie de remercier les animateur et surtout Chourouk la bien aimée de tous les enfants présent à l'hôtel. Un TUk TUK te ramène à la plage. Enfin "J'ADORE" et je retournerais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bagnolet, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe hotel !
On y trouve tout a proximité.
Vous pourrez aussi profiter d'une piscine impeccable.
Propre et un personnel au petit soin surtout l'équipe d'animation qui est vraiment au top !
Une ambiance superbe grâce à Bilel, kharim, siam, adnan et wassim !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

de retour à cet hôtel après 3 ans, j'ai retrouvé la même ambiance chaleureuse, accueil correct, chambre propre et mieux équipée (télé à écran plat), restauration variée (tout est bon), piscine propre,espaces verts entretenus, personnel courtois, un effort dans l'animation (de jour comme de nuit), plage bondée mais service assuré (c'est normal en plein mois d'aout). Pour les couche-tôt je conseille une chambre ne donnant pas directement sur la piscine !

Astuce pour la chambre : Pour les couche-tôt je conseille une chambre ne donnant pas directement sur la piscine !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

tout est est excellent surtout l'équipe de l'animation vraiment bravo je vous aimes beaucoup vous allez me manquez tous bilel adnen karim les filles jiji et shourouk vous êtes adorables vous faites un grand effort vous etes les meilleurs walah et j'ai vraiment gagné de bons amis merci pour ce séjour inoubliable bravo pour finir c'est un bel hotel avec de merveilleux personnes

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Andenne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai adoré cet hôtel, l'ambiance était toujours présente, les animateurs étaient toujours la pour nous, ils étaient tous très gentils et la nourriture était bonne et varié! Je reviendrai vite en famille ou avec des amis! :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, je n'ai entendu personne se plaindre :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'est de loin le meilleur plan rapport qualité/prix à Hammamet, un vrai hôtel 5* où tout est parfait : la gastronomie, la piscine, les chambres, la plage, l'animation, le personnel, la direction, la thalasso, les services, l'emplacement ... Tout y est parfait !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux