“La plus belle St Valentin”

Alhambra Thalasso Hotel
N° 31 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 14 février 2010

C'était une surprise et elle a été de taille. Le cadre magnifique intérieur et extérieur. Une très grande chambre avec un très grand lit, belle salle de bain et wc séparé. Petite terrasse donnant sur l'arrière de l'hôtel (si vous réservez et que vous voulez en profiter demander sur le patio ou piscine) Le tout très propre.
Pas d'animation mais vous pouvez profiter du bar en sirotant le cocktail que je vous recommande "Alhambra" et écouter de la musique (il y a certains soir un pianiste ou du jazz) les serveurs sont très gentils et serviables.
Ayant pris la demi-pension le repas était sous forme de buffet avec beaucoup de variétés de l'entrée au dessert. Il y avait un choix allant de 10 à 12 plats chauds allant du coucous, tajine à d'autres spécialités ou plats européens. Pareil pour un petit déjeunez copieux tout ce qui faut.
Nous avons aussi profiter de soins. J'ai pris un massage à la rose d'une heure et mon conjoint un massage du dos. Nous étions en retard sur notre rendez-vous mais malgré tout nous y avons été très bien accueilli, le peignoir et serviette et sandales sont fournient et la qualité du massage et au top.
Deux points négatifs :
C'est vrai que le l'isolation phonique devrait être améliorée si vous avez des voisins bruyants et une nana qui n'hésite pas à passer et repasser dans le couloir à 1h du matin avec ses talons !!!!!!
Le parking très petit par rapport à la capacité de l'hôtel mais beaucoup de place le long du trottoir et des gardiens en permanence qui vous feront eux mêmes garés.
Mais pour nous ça a été quand même un magnifique séjour. La plus belle des St Valentin.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Alhambra Thalasso Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2010

Architecture agréable, mobiliers bien choisis mais le service laisse à désirer.
L'accueil est catastrophique ça donnait vraiment envie de faire demi-tour. Il n'y avait pas suffisamment de place de parking et j'ai laissé la voiture à la rue (alors qu'une place était vide : elle était réservée au patron : le client est vraiment pas roi !!). On nous a proposé une chambre avec vue sur étanchéité (alors que l'hôtel était vide). La clé ne fonctionnait pas du premier coup. Dans la chambre l’isolation phonique négligée : on se réveille au rythme des chasses d'eau et de passages dans les couloirs. Le signal télé est avec friture et l’eau chaude fait des caprices (problème signalé mais pas de retour). Animation inexistante et le salon avec cheminée condamnée en plein hiver pour des raisons qui nous échappent! Le massage approximatif et l'hôtel ne fournit pas de peignoir (il fallait traverser l'hôtel en maillot de bain ou se changer dans les cabines ...). La bouffe correcte sans plus. Jardin agréable à voir. L'au revoir était du même niveau que l'acceuil (aussi désagréable et baclé). Tout d'un bon hôtel avec bon potentiel mais très mal gérée : Quel Gachis !!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 3 février 2010

Hôtel superbe, personnel disponible et compétent pour la thalasso. Nous avons passé un séjour très agréable. Les gens qui critiquent ont ils çà chez eux....... En France les prix rien à voir il faut comparer ce qui est comparable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 février 2010

c'est un Hotel calme et confortable, les chambres sont propres; le personnel est chaleureux; et la bouffe est vraiment géniale!!!!! j ai passé un excellent séjour!!! recommendé pour les couples.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2009

très bon séjour dans cet hôtel , les chambres sont spacieuses et propres sauf les poussières sur le meuble télé mais sinon le reste impeccable, le restaurant est sous forme de buffet plats différents chaque soir, piscine couverte accessible gratuitement il manque des vestiaires pour se changer mais sinon ça reste correct , idéal pour les couples semaine calme pas trop de monde car eux ne fêtent pas noel, plage à 200M l'été il y a une navette gratuite mais plage assez sale il vaut mieux garder ses chaussures sinon, j'ai fait un soin du visage au Spa attention car ils ne respectent pas le temps prévu ( soin de '( Minutes passe à 30 minutes) mais le personnel est assez sympa sauf à la réception on a toujours l'impression de les emmerder

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2009

Accueil parfait, chambre propre, mais située à l'ouest avec bruit de chiens, restauration variées impec, thalasso,(personnel sérieux et professionnel)
Qualité /prix :rien à dire

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2009

J'arrive d'hier soir de ce splendide hôtel et franchement mon mari et moi sommes ravis.
Lorsque j'ai lu avant de partir les remarques de certaines personnes sur cet hôtel, j'étais un peu désolée me demandant à quoi nous attendre.
A se demander si les personnes qui critiquent sont soit exprêment difficiles ou alors vivent elles mêmes dans des châteaux !!!!
A l'arrivée le dimanche à 23H30, il nous a été offert un rafraichissement avec un excellent accueil tant de la réception que des employés, bagagistes et serveurs puis vers minuit après remise de nos cartes magnétiques nous nous sommes rendus dans la salle du restaurant où là nous attendaient une très grande assiette de viande froide avec crudités ainsi que quelques patisseries. A cette heure, nous pensions aller directement nous coucher sans dîner ce qui n'était absolument pas grave !!!!
Notre chambre était non seulement spacieuse mais très propre avec le coffre fort gratuit; le mini bar (contrôlé tous les jours et sans surprise de prix à la fin du séjour).
Les buffets extrêment variés tant le matin avec même espace diététique et un cuisinier qui vous prépare notamment des omelettes et crêpes spécialement pour vous, que le soir où là se trouve un choix de mets très important.
Les personnes qui critiquent mangent elles autant chez elles ?
C'est un très bel hôtel 5 étoiles, normes du pays (ne pas toujours comparer avec la France).
La piscine couverte à 32 ° est très agréable, le prêt des serviettes bien utile, et la piscine extérieure propre avec ses nombreux transats.
Quant à la plage elle n'est pas loin et un employé charmant vous y emmène en tuk tuk.
Les vacanciers qui veulent un hôtel pieds dans l'eau peuvent le choisir avant de partir, en Tunisie il y a du choix !!! On peut aussi marcher un peu, cette plage n'est qu'à 200 m.
Idem pour les animations. Ce n'est pas un hôtel club. Il est bien précisé qu'il y a quelques soirées. Après pour les noctambules il est possible de prendre un taxi pour quelques dinars (rien en euros) et sortir à Yasmine ou à Hammamet.
Le centre de Thalasso est super, propre, agréable avec du personnel à vos petits soins, c'est un vrai moment de détente.
Enfin je répète mais le personnel est charmant dans tout l'hôtel, tant au restaurant, qu'au bar, à la réception, ainsi que les employés qui nettoient les chambres.
Alors il est vrai aussi que de notre côté, clients nous pouvons également être souriants, polis, courtois, gentils envers eux, c'est la moindre des choses !!! Je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Nous avons bénéficié d'un super prix en cette période et franchement rapport qualité prix, il n'y a vraiment rien à dire.
Allez y en confiance. Cela fait maintenant 30 ans que nous voyageons et franchement c'est l'un des plus beaux hôtels que nous avons fréquenté.
Mesdames et Messieurs les touristes arrêtez d'être trop critiques. Il a des personnes qui ne voyagent jamais et qui aimeraient bien.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple