Alhambra Thalasso Hotel
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Piscine
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
51 $US
43 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
48 $US
103 $US
99 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Club President(Hammamet)(Bonne affaire !)
37 $US
34 $US
Expedia.com
  • Piscine
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Paradis Palace(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
215 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2010

j'ai tellement entendu parle de cet hotel sur inetrnet ,du coups j'ai décide d'y aller et se faire quelques massages.tout c'est bien passe j'usqu'a mon arrive au centre de thalasso et la déception a commence a s'installer.au dubut par rapport a l'acceuil avec un mec qui n'etait pas agreable du tout,ensuite c'etait la deception par la qualite des massages effectue par une equipe qui n'etait pas formé et qui a un probleme de communication du a un manque de connaissance de langues etrangères.Ebfin ce qui m'a etonné le plus c'est l'abscence d'eléments fiminin dans ce centre.et j'ai attendu le dernier jours pour savoir un peut plus en discutant ave cun masseur qui m'a expliqué que la majorité de l'equipe etait sans qualification et n'a jamais eu de formations dans le domaine et ça depuis quelque années ,ça veut dire quand ce centre appartenait auparavent a une societé française .c dur a savoir surtout quand on te dit que la tunisie est la 2 eme distination mondiale pour la thalasso.je croi que du personnels non qualifié va la mener vers un goufre du quel elle s'en sortiras jamais.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2010

Paris le 13/11/2010 Jean-mi et Ania
Bonjour, je tiens à remercier tout le personnel de cet hotel et particulierement celui de la thalasso. n'hesitez à découvrir cet hotel super à tout point de vu. Il est calme, il se trouve au bout du bout pas de construction apres lui donc un vue bien dégagée. si vous aimez des soirées bien annimées ce n'est pas là qu'il faut aller. pour le calme et bonne thalasso et piscine alors n'hésitez c'est la bonne adresse. la nouriture n'est pas tres variée, dommage pour les spécialitées tunisienne, le couscous pas bon du tout. merci à Naji l'animateur tres sympa, nous sommes sorties avec lui boire un verre à la médina.
franchement allez y !!!!!!!!!! j'ai regardé les hotels autour je n'ai pas du tout regreté d'etre
allée la bas. bonne vacances!.........

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

J'ai été très déçue par cette hôtel qui se dit haut de gamme
chambres mal insonorisées - personnel pas à la hauteur des 5 étoiles (même si classement local)
le pire concerne les soins Thalasso effectués en grande partie par des hommes qui ne connaissent pas la pudeur.
Je n'ai pas été concernés par ce problème mais il y a eu plusieurs personnes a qui ont a demandés de régler des soins non réalisés

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2010

point positif:
- chambre propre en regle generale meme si la deco et la literie s'accorde plus a un 3 etoiles francais.
- repas sous forme de buffet varié et de qualité
- serveurs souriants, sympathiques et a l'ecoute et un petit pourboire facilite le bon contact.
- piscine couverte, chauffée propre, maitre nageur sympathique
- l'environnement exterieur calme et retiré propice a la detente.

points negatifs:
- chambre mal insonorisée, bruits de pas la nuit lors du retour des noctambules, bruits de meubles tirés sur le sol, sieste et grasse mat impossible.
- ne pas etre trop pressé si on souhaite une intervention pour la chambre. (ex: une demi journée pour avoir la clé du coffre fort).
- odeur nauséabonde en bout de plage en raison de la presence d'une bouche d'egout visible sur la plage.
- gros gros gros point negatif le personnel (une personne en particulier) en charge de la caisse et du change. mefiez vous lors de vos changes de monnaies de bien recevoir la somme totale echangée, avec les milliemes. il a la facheuse tendance d'arrondir en sa faveur, en gardant une partie de la monnaie. n'hesitez pas a bien compter lorsqu'il vous remet la somme et a lu reclamer l'appoint.

en regle general pour un sejour reussi preparez vous a marchander a tous les coins de rues. on vous donne un prix pour un article divisé ce prix par 5 ca peut paraitre enorme mais c'est le juste prix. si vous ne souhaitez pas vous confronter aux marchandages preferez les boutiques ou les prix sont fixes vous y ferez de meilleurs affaires et vous ne vous ferez pas avoir.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

Nous sommes partis mon mari et notre fille de 2 ans une semaine fin septembre dans cet hôtel et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Le personnel est charmant, l'hôtel accueillant, propre avec de grandes chambres, une cuisine fine et gouteuse sous forme de buffet (formule en demi pension), la thalasso est géniale avec de très bons masseurs et la plage est magnifique et accessible très rapidement (même avec un bébé)
C'est pourquoi nous ne comprenons pas les critiques de certains clients vraiment difficiles et de mauvaises fois.
Certes l'hôtel est un peu éloigné des magasins; 15 minutes à pieds, 3 dinars et 1 minutes en taxi mais il est dans un endroit très calme
Nous avons fait une excursion en petit train à Hammamet : 10 dinars pour nous 3 aller retour (5 euros) très typique et sympa
et une demie journée à Nabeul sur le marché le vendredi avec chauffeur privé pour 90 dinars (50€) via l'hôtel qui nous a même emmené et attendu devant les magasins de la médina de Yasmine Hammamet au retour

A RECOMMANDER

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille