“Merveilleuse semaine”

N° 63 sur 118 Hôtels à Hammamet
Korba, Tunisie
“Merveilleuse semaine”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel de 3 étoiles , je pense qu'il mérite 4 étoiles.
Le personnel était sérieux et professionnel . Une grande piscine , à deux pas de la plage .
L'animation était magnifique . Les buffets excellent , on y trouvait des crevettes , des moules ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonjour. Mes amies et moi avons passées 2 jours dans cet hôtel. La chambre était correcte et plutôt propre, en revanche il y avait une forte odeur de canalisation. La dame à l'accueil n'était pas très aimable mais le reste du personnel était très sympathique.

J'ai beaucoup aimé la piscine en revanche le buffet petit dej et dîner n'était pas de bonne qualité mais ça c presque tous les hôtels. ..

• Séjour du août 2013
California City, Californie
Avis écrit le 19 août 2013

Bonjours a tous c'est un terrible Hotel il est très mauvais toujours le même repas c'est une mauvaise expérience et l'emplacement de cette Hotel et très mauvais car il est loin de la plage de 500 m c'est une terrible vacance je suis très triste

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 juillet 2013

Bonjour, mon mari est moi, venons de passer une semaine fin juin (pour la 3émé fois) dans cet hôtel de bord de mer. l’hôtel est impeccable, le service soigné et rapide. Le personnel courtois, le buffet excellent. Les chambres sont propres et faites tous les jours. Merci aux animateurs Shaggy, Momo, Rio et tout les autres pour les bons moments passés à faire des activités comme: l'acqua-gym, les fléchettes ou encore le tir à l'arc. Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles... nous y reviendrons avec un grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eupen, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2013

mauvais souvenir, le personnel n est pas aimable seulement avec les jolie blonde, apres deux jours je compter les jours pour rentrer. La tv dans la chambre ne fonctionne , pour le ull inclusive ils ont trouver la parade pour moin consommer c est d aller chercher votre consommation au barre vous meme mais il faut faire un fil de 10 mn chaque fois. La nourriture n est pas bonne est beaucoups de recyclage. je le conseil pas pour un prix superieur a 400 euro par semaine et en ull inclusive avec le vol;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Saint-Omer, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Bonjour à tous,

Vacances fin octobre début novembre 2012, nourriture pas très bonne, nous étions en demi pension même l'eau était payante lors du diner le soir,hôtel très sombre, peu de clarté, serveurs pas aimables du tout mis à part un qui s'occupait du snack à l'extérieur qui était bien gentil. Je ne le conseille pas de trop à des personnes qui partent en famille.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 mars 2013

Le personnel est disponible et aimable, à l'écoute et aux petits soins, un très bon rapport
L'hôtel est situé en bord de mer avec une belle plage toujours très bien entretenue ,
L'équipe d'animation est très sympathique et nous avons passé de très bons moments en leur compagnie.
merci a tous l équipe de nesrine

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo