“superbe” 4 sur 5 bulles

Versailles, France
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous avons passe 1 semaine dans cet hôtel
la chambre était magnifique.
nous avions une suite avec vue sur la mer
le service est de qualité et la restauration plutôt bonne
je vous déconseille par contre de faire des excursions organisées
louez une voiture avec l’hôtel cela vous coûtera beaucoup moins cher et surtout vous serez libre de faire ce que vous souhaitez.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Dinsheim
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous y avons séjournes du 26/10/2011 au 2/11/11 et ça devait être vacances de rêve et reposantes et ça a été le cauchemar. Hôtel pas entretenu ,sale ce qui est casse n'est pas répare ,les repas sont infectes on mange mieux a la cantine.je suis impressionnée de voir que cet hôtel est encore vendu et surtout vendu en hôtel de luxe 5 étoiles . Nous voyageons toujours en 5etoiles et je peux vous dire que nous n'avons jamais connu cela ,les gens qui commente cet hôtel en positif n'y connaisse absolument rien . Un conseil n'y allez jamais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Arnouville les Mantes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est la troisième fois que nous venons dans cet hôtel au mois de novembre.Nous le connaissions en tant que Sofitel et d'une année sur l'autre il n'a fait que descendre de qualité. Les chambres ne sont pas entretenues et le matériel vieillit (douche qui s'écoule mal, flexible réparé au silicone,fenêtre qui ne sont plus étanches etc. ).
Les services d'un 5 étoiles ne sont plus fournis:les peignoirs ont disparu de la chambre et il faut exiger les produits de toilette par exemple.
Parlons maintenant de l'animation!Personnellement nous préférons les hôtels qui n'en ont pas Nous aimons les ambiances classes et feutrées. Nous avons été gâtés! L'hôtel possède une salle pour ses "spectacles" mais les animateurs avaient décidé de donner une ambiance discothèque à la salle de bar qui donne sur certaines chambres.Le résulat fut que nous ne pouvions ni lire, ni dormir,ni regarder la télé, ni même parler dans la chambre tant le bruit était fort.(et je vous assure que je n'éxagère pas).Quant à ceux qui aiment l'animation il vous faut savoir que d'après les amateurs elle était épouvantable.D'ailleurs très peu de vacanciers(trois) y participait et les animateurs avaient décidé de jouer aux cartes entre eux (c'était moins fatiguant ).
Un petit mot pourtant pour le personnel qui s'est toujours montré fort aimable avec nous autant à l'accueil qu'au restaurant.Les chambres sont spacieuses et la literie encore excellente.
Le Saphir Palace n'a plus rien d'un 5 étoiles.Un bon 3 étoiles tout au plus,donc réservez-le en tant que tel car à certaines périodes il offre de bonnes promotions.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné au Saphir Palace du 07 au 13/10/2011. Cet hôtel est très beau et bien situé, sur le boulevard du 7 novembre. L'accueil est très chaleureux, le personnel très aimable et disponible. La restauration est très correcte avec beaucoup de choix. La mer est située à 50 mètres de l'entrée de l'hôtel. Il y a une piscine intérieure, ainsi qu'une piscine chauffée à l'extérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Etampes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avions réservé le 27 aout l’hotel Ibérostar Saphir Palace à Hammamet pour un séjour du 28 septembre au 2 octobre soit un séjour réservé quand même un mois à l’avance !
A notre arrivée ils avaient bien notre réservation mais sois disant l'hôtel était complet et après avoir perdu plus d’une heure nous avons été transférés dans un autre hôtel bas de gamme de la chaine ibérostar "le Solaria "qui n'a absolu rien d'un 5 étoiles!!!
Nous avons été vraiment très déçus de cet hôtel qui ne correspondait pas DU TOUT à ce que nous avions réservé à l’avance et non à la dernière minute !
Le pire c'est nous avions reçu un mail de confirmation pour notre réservation de la direction du Saphir Palace!
Ce problème est apparemment régulier dans cet hôtel plusieurs personnes ont comme nous du déjà être transférés dans d’autres hôtels bas de gamme alors que l’hôtel n’était pas réellement plein !! Nous avons eu que le réceptionniste pour régler ce problème nous attendons encore le responsable qui devait nous rencontrer!!!!
Sur le site de réservation en direct de l’ibérostar il y’avait encore des réservations possibles pour l’hôtel saphir Palace aux mêmes dates que notre séjour donc l’hôtel était loin d’être complet !!
Ce n’est vraiment pas correct....Nous nous sommes bien renseignés auprès d'autres personnes et il s'est avéré que c'est une pratique très courante dans cet hôtel alors méfiez vous de cet hôtel et réfléchissez bien avant de réserver....

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel en septembre 2011. Trés propre, personnel aimable et idéalement situé (front de mer) à 2 min à pied de la médina et à 10 min de la marina. Le buffet du petit-déjeuner est varié, plusieurs choix du salé au sucré. Moins intéressant pour le dîner.
Les chambres sont trés spacieuses et bien équipées (TV, climatisation, coffre, mini-frigo, sèche-cheveux...), avec balcon. La salle de bain est grande avec baignoire ou douche et wc séparés par porte.
Contrairement à d'autres avis, l'hôtel était complet au mois de septembre, on ne se fait pas voler (à moins d'être Mc Gyver) et pas de problèmes d'isolation. La piscine est ce qu'il y a de plus normal, tout à fait correcte. Les voyageurs déçus qui sortent de leur village pour la 1ère fois et aigris d'avoir payé 300€ un séjour tout inclus vous ferez croire que la mer était jaune!!!!!!! Bref hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

nous avons réservé du 17 au 21 septembre et voila ce que je pense de cette hôtel
-pas reçu de chambre dans cette hôtel car malgré notre réservation il n'y avait plus de place, alors nous avons été transféré dans un autre hôtel bas de gamme le Bélisaire
-le directeur une personne de mauvaise fois arnaqueur l’hôtel était vide personne dans l’hôtel ni dans le restaurant et la piscine 6 personnes dedans donc blizzard
la nourriture mauvaise très gras et des plats qu'on à a 12h et sont remis le soir pour les boissons all-in dans le restaurant presque entre 15 et 20 min pour être servis
- pas beaucoup d'animation
-piscine pas très propre pour un 5 étoiles
-coté mer la vue est très belle mais pas possible de faire une nuit complète car en bord du rue le bruit est insupportable car non isolé
donc les personnes qui disent qu'il y aura toujours des insatisfaits la je ne suis pas d'accord on allait la pour se détendre et résultat que des emmerdes
une plainte à été faite auprès de l'agence de voyage car beaucoup d'autre personne dans le même cas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles