“Très belle chambre face à mer”

Saphir Palace & Spa
N° 44 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 14 mai 2012

Cet hôtel est l'ancien Sofitel,la qualité des chambres est indéniable.
Les petits déjeuner sont bien.
En ce qui concerne les diners,c'est correct sans plus mais nous sommes en Tunisie et non au maroc.
Compte tenu du prix avec Hotel.com ça représentait une aubaine à 60$ canadien par nuit demi pension.
Nous avions séjournés à l'hôtel La résidence à Carthage préalablement à plus de 250$ par nuit avec Pdéjeuner seulement.
Hammamet est mieux que Carthage.
Voici mes recommandations:
1-il est temps de changer les parasols
2-l'entretien des salle de bain du RDC laisse à désirer
3-le personnel est super
4-l'animation pourrait être rehaussée

Conclusion un bon 4 étoiles

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la mer
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Saphir Palace . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager

Écrire un avisAvis (1 156)

Avis publié : 1 mai 2012

Accueil mitigé, la direction de l'hôtel est assez antipathique mais le personnel de service (femmes de chambre, groom, serveurs) est agréable dans l ensemble.
Les dîners sont très gras.
L'infrastructure pourrait vraiment être chouette mais toutes les finitions de décoration sont bâclées : peintures mal faites, pommeau de douche défectueux, rideaux sales, chaises extérieures sales, moisissures dans la piscine et le spa... Toutefois la literie est de bonne qualité.
Bref beaucoup de détails à améliorer pour pouvoir prétendre au qualificatif de "palace" !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous sommes arrivés au Saphir Palace après une tournée de la Tunisie qui nous a permis de séjourner dans plusieurs hôtels. Je dis donc d’emblée que malgré les quelques problèmes que nous avons eu au Saphir Palace, c’est un hôtel qui se compare favorablement aux autres 4 et 5 étoiles que nous avons connus.
Notre chambre était superbe (salle de bain avec vue sur mer, meubles confortables, etc.) mais donnait sur l’agora centrale et n’était pas dotée d’une porte intérieure. De notre chambre au 3e étage on entendait donc les bruits qui montaient de l’agora (bar, réception, etc.). Nos chambres dans les autres bons hôtels de Tunisie avaient un petit hall d’entrée et une deuxième porte qui réduisait considérablement les bruits qui venaient du couloir. Heureusement, l’énergique animation au bar se terminait assez tôt (entre 22h30 et 23 h). Faut préciser aussi, qu’en temps normal, cette animation se fait souvent à l’extérieure et c’est le temps frais qui a obligé les fêtards à se réfugier au bar dans l’agora.
Il y avait une procédure un peu trop compliquée pour avoir accès au coffre-fort de la chambre et on nous a chargé un peu cher pour utiliser des ordinateurs désuets.
La nourriture (buffet) était très bonne mais pas trop variée (on a eu mieux mais on a eu pire). Le personnel de l’hôtel était plus sympa qu’ailleurs, surtout les jeunes qui faisaient l’animation et les serveurs à la salle à manger. Le personnel à la réception sans être toujours charmant répondait poliment à toutes nos questions (ailleurs les gens à la réception pouvaient être carrément bêtes).
Bref, c’est un très bel hôtel que nous recommanderions.

Astuce pour la chambre : Chambre 338 a un énorme balcon et une vue sur mer.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et espérons que vous avez passé un agréable séjour au Iberostar Saphir Palace.
Votre bien-être est notre priorité et nous aimerions que vous nous fassiez part de votre avis, c’est pourquoi nous avons mis en place une coopération avec le site indépendant d’avis d’hôtels, HolidayCheck.fr.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Merci pour votre temps. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 22 avril 2012

Nous revenons d'hier soir et nous avons passé dans l'ensemble une excellente semaine. Nous n'avons pas eu un super temps, très beau le matin et couvert et frais l'après midi.... il faisait un peu froid dans le hall et le salon de l'hôtel et il y avait beaucoup de courants d'air, mais je rappelle que la météo n'était pas top, ce qui ne doit pas être le cas quand il fait beau.
Je tiens particulièrement à préciser que nous avons eu un accueil digne d'un 5 étoiles, que ce soit à l'accueil, dans la salle de restauration et surtout avec les animateurs, je ne me rappelle pas d'ailleurs malgré tous les voyages que nous avons fait avoir eu un accueil si chaleureux.
Concernant l'hôtel en lui même, il est vrai que certaines choses ne sont pas nickel, des réparations sont à faire, je pense que cet hôtel manque d'entretien, mais dans l'ensemble, il était très propre et nous n'avons rencontré aucun problème à ce niveau.
Nous avons super bien mangé, ce n'est pas tous les jours variés, mais on arrive toujours à manger quelque chose de différent et c'était trés bon.
Animation limitée, mais cela nous a convenu parfaitement car c'est ce que nous recherchions....
Les abords de l'hôtel ne sont pas entretenus, ce qui gâche complètement le côté "luxe" de cet hôtel.... mais ce n'est pas la pleine saison, je compte sur vos avis pour les mois de juin, juillet et août...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 20 avril 2012

Très bel hotel à Yasmine Hammamet: face à la mer et calme
Le personnel est aux petits soins ( réception, menage , salle de resturation)
L'hotel est propre et le ménage est fait régulièrement.
Les chambres sont très accueillantes: literie de bonne qualité et la SDB comporte un douche et une baignoire.
La restauration est de qualité: beaucoup de choix et c'est renouvelé tous les jours.
Par contre le SPA pratique des tarifs onéreux ( je paie moins cher chez mon esthéticienne à Toulouse)
J'y reviendrai in Challah.

Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Saphir Palace. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Avis publié : 10 avril 2012

a mon avis il faut que la direction révisé beaucoup de choses dans cet hôtel hébergement vieillote
ascenseur toujours en panne piscine couvert trop loin des chambres personnel agité et surtout du restaurant pas d'oeuf en petit déjeuner télé ancienne pas d"animation je trouve que cet hôtel lui manque beaucoup de choses

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Avis publié : 22 mars 2012

J'ai passé un séjour en famille pendant les vacances de printemps et j'ai appuyé mon choix pour cet hotel sur le calme et l'existence d'une piscine couverte ouverte toute la journée.
Première surprise, pour atteindre la piscine couvete, il fllait sortir de la réception et marcher une dixaine de mètres en plein air ( bien sûr toujours à l'intérier de l'hôtel ) . Par temps de printemps et à 15 - 16°C, le risque d'attrapper un bon coup de froid en sortant est quasiment garanti.
Deuxième bémole, le bruit venant des machines de l'hôtel, qui n'arrête pas toute la nuit. Pour un hôtel 5* j'avoue que ce n'est pas à la hauteur des attentes de ma petite famille.
ENfin, la nourriture est peu variée, monotone et non gôuteuse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Saphir Palace. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.