Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“De mal en pis” 3 5 étoiles
Avis sur Saphir Palace & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Saphir Palace & Spa
N° 40 sur 123 Hôtels à Hammamet
Auteur de niveau
97 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
“De mal en pis”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Avant d etre hôtel de la chaîne iberostar, le bâtiment était sous gestion sofitel accor. Déjà qu il y a à redire chez sofitel, mais là c est du n importe quoi. Les chambres vue mer sont magnifiques mais le service est pitoyable, la restauration lamentablement mauvaise. Pas de peignoirs, ascenceurs en panne plusieurs jours et reception méprisante et fantomatique.. Non je n y retourne pas

  • Séjour du septembre 2011
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Stefww
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    454
    309
    180
    87
    79
Consultez les avis pour
290
479
39
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

nous un groupe de 8 personnes nous avons passé un trés bon séjours à Iberostar saphir palace
c'est un excellent hotel trés propre .La nourriture est varieé. le service est trés bien
Nous avons trouvé une bonne animation à l'hotel.
Bravo pour tout le personnel .Je vous conseille de passer vos vacances au Saphir Palace
Nous reviendrons

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci George l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bon séjour au saphir palace...personnel avenant et souriant... belle structure générale.
Chambre calme, propre et agréable avec vue sur mer...literie très confortable. Seul bémol la TV (2 chaines françaises seulement et mauvaise réception)...
En revanche, il est vrai que les matelas sur transats au bord de la piscine ou sur la plage ne sont pas de 1° jeunesse...et la personne qui les distribue à la piscine n'est pas très agréable...
Niveau repas : correct...il manque tout de même du choix au niveau "desserts" et un bon jus d'orange au petit déjeuner...
Situation idéale : proche mer, médina, snacks, magasins...sympa pour se balader le soir.
Un grand Merci à Nawfel du restaurant, Mohamed et les autres personnes de la réception et aux bagagistes pour leur gentillesse et leur bienveillance...Nous garderons un très bon souvenir de vous...
(le couple halla halla de la semaine...)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Delphine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Le personnel est trés sympathique et aux petits soins.
La piscine est magnifique avec son petit bar, les pieds dans l eau, bien sympathique!
Rien à dire sur le restaurant, la nourriture est variée et le service est impeccable.
Le Spa et les massages sont à recommander.
Nous en gardons un excellent souvenir !
Séjour à renouveler :)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Fabien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Ayant séjourné dans un hôtel ibérostar 4 étoiles, cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. En effet aussi bien le restaurant et le bar correspondent à des services et à une qualité nettement insuffisante : des sodas qui ne sont pas de marque, un café exécrable, plats dont la fraîcheur n'est pas au rendez vous, obligé d'allez chercher un serveur au bar de l'hôtel comme à celui de la piscine. De plus les matelas de la piscine et de la plage sont sales et détériorés, obligé de donner une caution pour avoir des serviettes de plage (10€ par serviette), les employés sont à la fois aimables et certains ont un manque de professionnalisme. Bon à savoir hôtel frequenté par 80% de russes... Côté positif : chambre très confortable et spacieuse, belle piscine et belle plage. En conclusion hôtel à éviter si l'on veut un vrai 5 étoiles car celui ci mérite au maximum 3 étoiles !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Juliette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Chère Juliette,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes navrés de constater que le service n’était pas à la hauteur de vos attentes et nous voulons vous offrir nôtres excuses.

Concernant la prestation de notre gastronomie, ainsi que des inconvenances avec les matelas de la piscine et de la plage, sachez que nous mettrons tout œuvre afin d’améliorer notre qualité de service.

La satisfaction de nos clients reste essentielle! Pour ca nous sommes enchantés de voir que vous avez trouvé que la chambre est très confortable et spacieuse, et que la piscine et la plage sont vraiment belles.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous ! Pour ca en espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite nous veillerions à ce que chaque instant passé chez nous soit parfait !

Très sincèrement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gand, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

De rmerveilleuses vacances en mai 2012
Pour la deuxième fois que nous avons avec le voyagiste Thomas Cook a fait un
voyage en Tunisie à Yasmine Hammamet lberostar Saphir Palace et de nouveau nous
avons apprécié un séjour de rêve. Je ne peux pas comprendre que certaines
personnes se plaignent de la ïunisie et certainement pas quand il irait sur lberostar
Saphir Palace.
Notre dernier voyage avec le voyagiste Thomas Cook en Tunisie lberostar Saphir
Palace au cours de la saison 2O11, en dépit des températures moins chaudes et des
journées plus courtes pour ne nommer tout simplement fantastique. Par conséquent,
nous sommes maintenant de retour avec tour opérateur Thomas Cook vers la Tunisie
à Yasmine Hammamet lberostar Saphir Palace, mais rnaintenant la saison pour 2012.
tl est difficile d'écrire beaucoup à ce sujet, peut-être juste trois mots:
" Juste génial fantastique"
L'hôtel "lberostar Saphir Palace" à Yasmine Hammamet, en Tunísie est vraiment un
endroit où aller. Le nouvel Hôtel Manager M. Abdelaziz GAALICHE certainement pas
laisser l'herbe pousser et contribue à sa vision et la perspicacité énormément à la
poursuite du fonctionnement en douceur de l'hótel.
Malgré quelques changements parmi le personnel (la pitié il n'y avait pas quelquesuns parmí ASIS), il est indéniablement de mentionner à quel point et I'engagement
personnel de chacun sur leur chemin vers les vacanciers à faire leur chemin dans
leurs revendications et leurs caprices.
Le courage, confiance en soi et la détermination du personnel est vraiment à être
admiré. Car en dépit de, non seulement les températures très élevées, mais aussi des
demandes parfois très élevés de certains vacancíers, mais chaque effort pour évaluer
la satisfaction du client pour assurer une forte volonté. Ce sont tous des gens qui
étaient bec et ongles attachés à leur lieu de travail, ici lberostar Saphir Palace un
nom exceptionnel. Et cette réputation, ils peuvent, sur leurs broches poitrine.
Malgré tout le monde en général est en son pouvoir que nous faisons quelques
remerciements particuliers pour leur dévouement exceptionnel et leur volonté:
Notre femme de ménage Mme Jalila plus à faite tout son possible pour les chambres
sur la décoration haut et beau et romantique. Merci Jalila, c'est ce que nous
souvenirs définitivement belles.
Surtout à M. Kais et son collègue dont le nom nous n'avons malheureusement pas
savoir pour le jour de service exceptionnel après jour à notre table. Chaque fois que
nous nous asseyons maintenant nous pensons à vous. Merci.
M. Sofienne, Maïtre Nageur par son action décisive assure qu'il n'y a vraiment pas
d'accidents ou de noyades se produísent à la plage. Continuez le bon et tous les
enfants et les adultes sont sûrs.
En outre, M. Hatem, 1er Maître Hôtel, avec ses collègues assure toujours le bon
fonctionnement tout à fait à une manière très passionnée et amicale.
Le cuisinier, je pense que M. SLAIM nous remercions pour sa bonne nourriture
(dommage qu'il n'y avait pas de puces dans la vue). Un cuisinier qui fait enquête
menée par le peuple, c'est quelqu'un qui est commis à votre satisfaction. Un peu plus
de variété et tout est parfait.
Aussi, nous remercions exceptionnelle M. Chokri du restaurant qui se souciait
vraiment de ma femme quand elle a été brièvement malade. Ces merveilleux soins
que nous n'oublierons jamais.
Qui sommes-nous ne pouvons certainement pas oublier la réceptionníste Mme
Khadija et ses collègues qui semblent prendre et sur leur fagon la même bonté et
d'obséquiosité comme M. Lotfi.
lci, nous remercions également le modèle de rôle tout à fait exceptionnel pour
I'ensemble du personnel en particulier la réceptionniste M. Lotfi avec sa bonté, de
I'obséquiosité, la passion et la bonne utilisation encore et encore tous les jours fériés
au comptoir sait évoquer les personnes les plus heureuses de I'hôtel. Si cet homme
fait appel à vous, vous êtes de bonne humeur et d'amusement pour toute la journée.
Nous devons admettre que tous ses collègues y voient une des qualités
apparemment bonnes qui tentent de prendre le relais. Réception d'une voix ... Merci,
Monsieur le Lotfi, merci pour les merveilleuses vacances que vous nous avez donnés.
Merci à M. Abdelaziz GAALICHE, Directeur de l'Hôtel pour son dévouement et de
contrôle sur le fonctionnement de I'hôtel en général.
Hôtel lberostar Saphir Palace et I'engagement de tout le personnel dans un hôtel
pour vous dire. Nous serons de retour.
Touristes satisfaits avec les vacances en Tunisie quinzième.
La famille De Sutter Rudi
Mai 20

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci RuJadini
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Enfin la Tunisie et redevenue comme avant un pays tranquille ..
J'ai passé des vacances super dans cette hôtel de rêve et de classe avec ma petite famille , vraiment je le conseille à toutes les personnes qui veulent passer des vacances au calme .

Tout le personnel de cette hôtel sont accueillant ,toujours souriant .

Les chambres toujours impeccable service je mettrais 10/10.

Le directeur Mr Gaaliche super sympathique

Mr BELHADJ KARIM . PRODUCTEUR CINÉMA ET RÉALISATEUR.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci karim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 0.8 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 27 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 826 avis
À 1.4 km
Alhambra Thalasso Hotel
Alhambra Thalasso Hotel
N° 33 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 627 avis
À 0.3 km
Hotel Mehari Hammamet
Hotel Mehari Hammamet
N° 37 sur 123 à Hammamet
3.5 5 étoiles 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Vincci Flora Park
Vincci Flora Park
N° 22 sur 123 à Hammamet
4.0 5 étoiles 828 avis
À 0.9 km
Hotel Laico Hammamet
Hotel Laico Hammamet
N° 39 sur 123 à Hammamet
3.5 5 étoiles 611 avis
À 1.6 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 20 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 353 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Saphir Palace & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Saphir Palace & Spa

Établissement : Saphir Palace & Spa
Adresse: Boulevard 7 Novembre | Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie (Anciennement Iberostar Saphir Palace)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Hammamet
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°35 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 172 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Saphir Palace & Spa 5*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphir Palace & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Saphir Palace Hammamet
Iberostar Saphir Palace Hotel Hammamet
Accor Saphir Palace Hammamet
Sofitel Hammamet
Hammamet Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page