1 188 résultats
Avis publié : 30 septembre 2012

nous avons séjournés dans cet hôtel du 19 au 28 septembre 2012 et ce fût un PLAISIR ,le personnel est très sympa toujours souriant et au petit soin pour les clients ,mention spéciale aux équipes d'animation, aux serveurs du resto et à Mr le directeur trés présent et trés professionnel , le buffet est trés varié trés frais et trés bon , bravo messieurs les chefs cuisiniers ,belle piscine propre , piscine couverte sympa, seul bémol c'est le retard dans le nettoyage des chambres surtout le dimanche jour de grande affluence ce jour là notre chambre a été faite à presque à 16h et les draps n'ont été changé qu'une seule fois et à notre demande!! , à noter aussi l'absence de parking proprement dit , nous nous sommes garés juste devant l'hôtel un peu sur le trottoir,l'emplacement est trés bien: la plage a 5mn la medina a 10 mn juste derriére l'hôtel et le port à 20 mn de marche , en gros bon rapport qualité prix .

Avis publié : 30 septembre 2012 par mobile

Les etoiles de cet hotel sont plus sur les uniformes du personnel que dans ce que l on peut attendre d un 5 etoiles. Vous vous battrez contre mouches et insectes volants, personnel meprisant et lunatique, animateurs (enfin c est le titre) discriminants, bar épouvantable. Ici, iberostar vous fait marcher au pas. 3 minutes de retard pour le petit dejeuner et vous passez votre tour. Idem pour les autres repas. Seule la situation est exceptionnelle si vous avez choisi vue mer !

• Séjour en : septembre 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher Stef,

En premier lieu, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Iberostar. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

C´est vrai qu’a Hammamet Yasmine comme a beaucoup des zones au bord de la mer Méditerranée, il y a des mouches. C´est pour ca que la société fait des fumigations terrestres et aussi avec des avions. Nous sommes désolés que même comme ca vous avais reçus quelques embêtements des mouches.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Iberostar Saphir Palace.

Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, vous ont enchantés.

Nous vous remercions pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer le travail que nous réalisons. Notre but est d'offrir jour après jour un meilleur service afin de satisfaire pleinement nos clients.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 29 septembre 2012

Le seul point positif est la belle vue sur la mer de la chambre.
Serviettes prises à 10h, remplacé à 16h!
Piscine bruyante, amateur de farniente passé votre chemin.
Buffet avec beaucoup de variétés mais sans aucun goût, les restes sont réutilisés les jours suivants. L'eau est facturé à table!
Pas de wifi dans les chambres, il faut descendre dans le hall pour avoir du réseau.
Les masseurs/masseuses du spa sont des amateurs, j'ai eu mal au dos plusieurs jours après un massage soit disant relaxant.
...j'en passe et des meilleurs..
Très loin d'être un hotêl 5 étoiles!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2012

Cher client,

Merci de votre feedback. On fait trésor des évaluations de nos clients car ceci nous aide à améliorer nos services. On a comparé les feedback des clients reçus pour cet hôtel et on peut vous assurer qu’on na que quelque peu commentaires négatives pour le Iberostar Saphir Palace, pour cette raison on s’est étonné de la mauvaise expérience vécue par vous. Cependant on vous assure qu’on va remettre ces remarques au directeur de l´hôtel afin que la direction puisse investiguer les faits sur place et faire ainsi que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Par ailleurs, nous nous réjouissons de savoir que la vue sur la mer et la plage située directement face à l'hôtel vous ont été si agréables.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous sommes actuellement en vacances au Saphir palace, l'accueil était parfait, nous avions demandé par mail avant de partir, une chambre au calme, chose faite.
L'équipe d'animation super sympa, MOMO, ZIZOU, adorable.
Formule all inclusive très bien.
Directeur très présent dans l'hôtel.
Notre serveur du midi NACEUR et du soir, après l'avoir remercié, de toute les attentions dés le premier jour, nous réserve chaque soir notre table, nous l'embellie avec de magnifiques fleurs.
Seul petit bémol, les repas sont assez répétitifs.....au bout du troisième jours.
Présence de nombreux russes dans l'hôtel, petit bémol sur leurs savoirs-vivres.....
Promenade sur l'avenue, nikel aucun problème, malgrés les informations des médias.
Mer à 26 degrés au moins, le top, et les algues sont pas dérangeantes.....piscine magnifique et très agréable aussi..
Pour résumer, chouette hôtel, nous y reviendrons sans problème.
Nous repartons dimanche vers Bordeaux....

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet établissement (entre le 15 et le 22 Septembre), tout était parfait, l'accueil, les petites attentions permanentes de l'ensemble du personnel, le directeur, très présent et disponible, La notion de service au client est une réalité dans cet hôtel (et en plus avec le sourire). Les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable, le restaurant propose des plats variés et toujours délicieux et renouvelés. Les animations et services proposées (comme le spa), sont toutes réalisées par des personnels compétents. On peut choisir entre la plage et la piscine, toutes 2 à égale distance (c'est à dire au pied de l'hôtel). Nous nous sommes toujours sentis entourés et dans un contexte calme et reposant. Bref, tout est fait pour passer des vacances de rêve et inoubliables. A peine revenus, nous regardons déjà nos agendas pour retourner dans cet établissement. Encore merci à tous, et à très bientôt.