““Quel calme et tranquillité !!”” 5 5 étoiles
Avis sur Saphir Palace & Spa

Saphir Palace & Spa
N° 42 sur 123 Hôtels à Hammamet
““Quel calme et tranquillité !!””
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil parfait ,un verre à l'arrivée , des explication claires et en Français , un présage pour un bon séjour ? Et bien oui tout est fait pour faciliter la vie des résidents. Tout est proche: le restaurant, la piscine , la plage , un service impeccable et le personnel d'une grande gentillesse. La chambre et sa terrasse sont grandes , bien aménagées et très propres, un grand écran plat, minibar garni et coffre-fort gratuit .Les emplacements à la piscine sont larges , transats ,matelas et nouvelle serviette chaque jour , un service parfait

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

j'ai passé un excellent séjours avec ma famille à l’hôtel saphir palace.
- très bonne nourriture
-très bonne service
- animation variée
-chambre bien propre
je conseille tous les voyageurs de passer ses vacances dans ce beau hôtel.
nous viendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai choisi le saphir palace pour passer nos vacances mon amie et moi.
La première surprise fu l'accueil chaleureux du personnel et sens du relationnel la beauté des lieux et tout simplement magnifique. un service et une propreté impeccable. Et nous avons particulièrement apprécier l'animation du soir et de la journée aussi très divertissante

• Séjour du septembre 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

séjour du 31 aout au 14 septembre en famille . il est fort regrettable que cet établissement reste classé 5 étoiles .... le niveau des prestations est bien moindre ! point trés important : qualité et fraicheur des aliments à controler et surveiller ! je suis restée en résidence dans la chambre pendant 2 jours à jeun ... et hospitalisation sous perfusion pour un membre de notre famille . il serait important de controler le nombre d'intervention de médecins dans cet établissement ... il s'est avéré que plusieurs cas de personnes malades ont été signalées ....
cet hotel n'est pas le reflet des superbes hotels de cette chaine ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Annick,

Tout d’abord merci pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en famille en Tunisie et pour vous être donnée la peine de publier une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel ; en effet vos commentaires nous permettent de savoir comment améliorer nos services afin d’offrir de magnifiques vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire qu' un membre de votre famille et vous même ayez souffert de maux d’estomac pendant votre séjour parmi nous et espérons que vous vous êtes totalement remises à ce jour ; néanmoins nous aimerions souligner que notre hôtel, comme tous les hôtels de notre chaîne, est régulièrement audité par des sociétés externes en ce qui concerne la sécurité et la manipulation des aliments servis au sein du restaurant qui est certifié HACCP en hygiène alimentaire ; nous pouvons simplement imaginer que ceci a peut-être été du à un changement drastique dans vos habitudes alimentaires ou à la consommation de boissons froides pendant les journées de grande chaleur.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que cette fois-ci votre expérience parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes; nous vous remercions pour avoir mis en évidence la qualité des hôtels de notre chaine et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir parmi nous dans les plus belles destinations autour du monde.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Douai, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

15 jours passés dans cette hôtel du 01/09 au 15/09 un peu décevant
Le cadre de l'hôtel est joli mais la ville d'HAMMAMET s'est bien dégradée ( très sales des tas d'ordures aux abords donc beaucoup de mouches) état de la Tunisie en générale depuis la révolution
L' animation est quasi inexistante les animateurs sont beaucoup trop mous peut être la fatigue de fin de saison
les spectacles le soirs commençaient beaucoup trop tard 22h et vraiment pas captivants
Pour ce qui est de la propreté de la chambre serviettes changées tout les jours mais le nettoyage de la chambre sommaire
le gros point négatif la nourriture beaucoup de personnes malades pendant notre séjour(2ème semaine) mon mari et moi même n'y avons pas échappé les 4 derniers jours de notre séjour à manger des pates à l'eau de peur d'être encore malade étant donné le nombre de personne touchées ( vomissement diarrhée)
intervention du médecin pour certaines personnes hospitalisation d'une personne âgée 2 jours sous perf
Le personnel est assez aimable mais certain doivent quand même apprendre à sourire
je ne reviendrai pas dans cette hôtel

Astuce pour la chambre : pour les couches tôt éviter les chambres coté piscine très bruyante avec le spectacle le soir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Nelly,

Avant tout nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à publier une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez souffert de maux d’estomac pendant votre séjour parmi nous et espérons que vous vous êtes totalement remise à ce jour, néanmoins nous aimerions souligner que notre restaurant ainsi que notre hôtel en général est certifié HACCP en ce qui concerne les mesure d’hygiène et la manipulation des aliments, il est vrai cependant que parfois le changement dans les habitudes alimentaires et la consommation de boissons froides peut porter à des soucis au niveau de la digestion.

De plus, nous avons bien pris note de votre commentaire concernant l’animation et le passerons à notre responsable afin d’améliorer nos performances et nous excusons si nos spectacles n’ont pas su satisfaire vos attentes.

Enfin la propreté est un des aspects les plus importants pour nous et nous sommes navrés de ne pas avoir été informes de votre insatisfaction pendant votre séjour car nous aurions pu y remédier sans délai.

Nous vous renouvelons nos remerciements et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous garantissant à l’avance notre plus grand engagement à satisfaire vos attentes.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Saphir Palace
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Fidèle Client d'Ibérostar, nous avons jusqu'à maintenant séjourné dans des Ibérostar catégorie " Grand Hôtel " (Mexique et République Dominicaine). Je ne m'attendais pas au luxe et au prestige de ces superbes hôtels, le prix du séjour n'étant bien évidemment pas le même (du simple au double). L'hôtels Saphir Palace est un établissement magnifique et nous n'avons rien eu à dire sur l'hébergement (belle chambre spacieuse) la propreté, la gentillesse du personnel (à quelques rares exceptions) et la nourriture (correcte à mon gout mais sans plus). Le All Inclusive est à la hauteur. Toutefois, pour un 5 étoiles, quelques détails m'ont dérangé : Hôtel non entretenu (porte de placard dégondée, la lumière sur la terrasse se limitant à une douille au bout d'un fil sans applique, étagère sous le frigo de la chambre rongée par l'humidité, pan de mur dans le couloir complètement cloqué par une fuite d'eau, mini bar désespérément vide, pas de coffre dans la chambre etc.) toutes ces petites choses qu'on ne devrait pas voir dans un resort de 5 étoiles. La réception dépassée par les évènements qui ne refuse rien mais qui vous mène en bateau (j'ai réclamé pendant 4 jours un coffre fort dans ma chambre, réponse : on vous envoie quelqu'un immédiatement et jamais rien. Du coup, j'ai laissé tomber de peur de passer pour un client pénible. Un autre détail très dérangeant : Le non respect du règlement affiché en grand au bord de la piscine : interdiction formelle de se baigner habillé. En effet, quand on pense qu'en France on vous interdit de porter un maillot short à cause de l'hygiène, il est inadmissible que des femmes magrébines se baignent avec une combinaison intégrale, recouverte d'une robe et d'un foulard. Je ne suis pas le seul à avoir été choqué et dérangé par cela (Anglais, Français et Russes). Je ne remets pas en cause les coutumes mais point de vu hygiène c'est inadmissible (Se baigner dans la mer ne me dérange en aucun cas). Sinon, nous avons passé un agréable séjour et resterons fidèles à la chaine Ibérostar.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

boumerdes algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Sejour familial couple avec bebe
Tres agreable cote confort infrastructure proprete personnel serieux
directeur omni present et tout est fait pr faciliter les vacances des clients
plage et piscine propre
nourriture bonne et correcte manque beuf grillade et pas de mouton
par contre bcp de dinde et calamar poisson
redondance des plats
pas de wifi ds chambre pas normal pr un cinq etoile
au total nous sommes satisfaits de notre sejour
j esp q nos remarques serviront a amaliorer plus les services de cet hotel cepandant on le recommande vivement ma femme et moi

• Séjour du septembre 2013