““Pour la 2eme annee consecutive et toujours aussi parfait””

Saphir Palace & Spa
N° 44 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 septembre 2013

C'est la 2 eme annee que nous sejournons a iberostar saphir palace, avec bébé cette fois ci, et nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil et du service.
L'hotel est calme,
Tout le personnel est hyper chalereux, gentil et poli.
La literie est excellente, les chambres sont grandes, rien a dire sur la propreté.
La plage est tres belle, la mer est top.
Les differents restaurants sont tres corrects, le snack de la plage est tres bon.
Nous n'avons pas eprouvé le besoin de quitter l'hotel. tout etait parfait !

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 156)

198204 avis sur 1 156

Avis publié : 23 septembre 2013

je suis resté 12 nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous y avons passé douze jours avec nos 3 enfants (14, 11, et 10 ans) en all inclusive.
Le cadre est très agréable dans la verdure :
- Les chambres sont fonctionnelles, hygiène impeccable.
- Restauration sous forme de buffet : excellente, variée, fraîche ...et pour tous les goûts.
- Un personnel très accueillant
- Un Club enfant (vous pouvez confier les kids , ils s'amuseront comme des fous....)
- Une animation permanente et super
- Un grand espace piscine animé, un petit plus calme et une grande plage privative plus calme
- De l'espace tant à la piscine qu'à la plage (pas de "les uns sur les autres"...)

Tous les ingrédients pour passer d'excellentes vacances. Le Iberostar Sapher Palace fait partie des 3 ou 4 hotels d'Hammamet où il n y pas de mauvaise surprise !

Avis publié : 23 septembre 2013

Depuis l'arrivée jusqu'à mon départ on a constaté moi et ma petite famille le professionnalisme de tout le personnels sans exception le bon accueil un grand choix au restaurants et surtout un lieu agréable pour un repos moral et physique, bravo a tout le personnel .

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Avis publié : 23 septembre 2013

Quel merveilleux hôtel, le personnel est extraordinaire toujours prêt à vous faire plaisir. Du petit déjeuner au dîner, tout est parfait , du grill de la plage au barbecue de la piscine.Des suites spacieuses offrants tout le confort,silencieuses et une literie très bonne
Wifi bien distribué.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Avis publié : 23 septembre 2013

Un accueil parfait ,un verre à l'arrivée , des explication claires et en Français , un présage pour un bon séjour ? Et bien oui tout est fait pour faciliter la vie des résidents. Tout est proche: le restaurant, la piscine , la plage , un service impeccable et le personnel d'une grande gentillesse. La chambre et sa terrasse sont grandes , bien aménagées et très propres, un grand écran plat, minibar garni et coffre-fort gratuit .Les emplacements à la piscine sont larges , transats ,matelas et nouvelle serviette chaque jour , un service parfait

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

j'ai passé un excellent séjours avec ma famille à l’hôtel saphir palace.
- très bonne nourriture
-très bonne service
- animation variée
-chambre bien propre
je conseille tous les voyageurs de passer ses vacances dans ce beau hôtel.
nous viendrons.