“je suis décus”

N° 47 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“je suis décus”
Avis écrit le 22 octobre 2013

en premier lieu je doit remercié Mohamed à la réception, pour l’hôtel j'étais très déçus au premier lieu pour la climatisation qui marche pas pour un hôtel cinq étoiles qui m'en dit que la saison et fini alors que le mémé jour de mon arrivé j'étais à l’hôtel diar andalous qui fait parti de la même chaîne iberostar ou la climatisation étais en marche, alors le personnelle du restaurant catastrophique catastrophique catastrophique, pour le all c'est du vol surtout pour le l’après midi il ya presque rien c'est un hôtel qui donne une mauvaise pub pour la chaîne iberostar attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Ramzi,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, au travers de vos commentaires nous pouvons savoir comment améliorer nos services afin de garantir d’excellentes vacances à tous nos clients.

Nous somme navrés de lire votre déception quant au choix de snacks au sein de notre snack bar pour nos clients en All Inclusive car nous offrons chaque après-midi de 15h00 à 17h30 une variété de snacks salés et sucrés afin de satisfaire tous les gouts, voici notre sélection de snack pour l’après midi : 3 différents types de salades, mini sandwich au jambon, mini sandwich au fromage, mini sandwich au poulet, pizza en portion, gâteaux variés, fruits, crêpes et boissons chaudes.

Aussi, il est regrettable de lire que le service au sein du restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes car nos serveurs font de leur mieux afin que tout client se sente bien pris en charge pendant les repas.

La climatisation, comme dans notre IBEROSTAR Diar El Andalous, est centralisée et fonctionne dans toutes les chambres pendant la nuit et ceci jusqu’au 25 Octobre, date à laquelle elle sera arrêtée afin de préparer le système pour le chauffage.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre commentaire sur notre personnel de réception auquel nous ferons parvenir nos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur prochain.

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2013

Tout d'abord il faut savoir que les étoiles tunisiennes ne valent pas tout à fait celles françaises, une fois compris, vous pourrez en profiter au maximum !
Cadre et équipements de l’hôtel : 4* en France
Service : 3* en France

Notre séjour en demi pension de la semaine dernière fut paradisiaque (acheté avec voyage privé). Vous trouverez ci-dessous une petite justification pour chacune des notes :

Service :
Excellent (surtout à la réception avec Lofti et Khadija) mais il n'est pas au standard européen pour autant : attente pour être servi au petit déjeuner, nappe parfois sale,...

Rapport Qualité/Prix :
En hors saison, 400 euros pour vol, transfert et demi-pension, tout simplement IMBATTABLE !

Literie :
Qualité très bonne, rien à redire par contre nous n'avons eu que deux lits accolés au lieu d'un lit double, est-ce un standard tunisien ?

Propreté :
L’hôtel est très propre dans son ensemble, y compris la piscine et ses alentours, par contre nous avons quand même trouvé un poil dans un lit et un dans la baignoire.

Emplacement :
L’hôtel est face à la mer et la moitié des chambres profitent ainsi d'une très belle vue. Néanmoins, il faut savoir qu'il est situé à Yasmine-Hammamet, excroissance complémentent artificielle à environ 10 km de Hammamet (compter 10 dinar en taxi), nous n'avions pas compris la distinction avant le départ.

Chambre standard :
Spacieuse avec une salle de bain tout en marbre équipée d'une grande douche à l'italienne et d'une baignoire. La déco n'est pas forcément design mais le balcon rattrape le tout !

Spa :
Très bien équipé mais les prix sont élevés (standard français). Sur place, vous vous poserez donc la question entre 1h30 de Spa à 2 ou une journée complète avec voiture et chauffeur pour découvrir le Cap Bon par exemple ! Nous avons opté pour la deuxième solution et nous ne le regrettons pas...

Petit déjeuner :
Grand buffet varié mais la qualité des produits n'est pas au rdv (croissant sec par exemple). Il faut cependant nuancer car, en tant que français, je pense que nous pourrons toujours faire cette critique !
Une grande terrasse est à disposition pour le prendre dehors, je vous la conseille vivement (comme pour le dîner) afin d'éviter la grande salle sans âme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Theo,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace et pour vos paroles de soutien; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous regrettons de lire que notre offre gastronomique n’ait pas dépassé vos attentes car chez IBEROSTAR nous tenons à ce que nos clients puissent profiter de repas enrichissants et qu’ils puissent déguster les meilleures recettes tunisiennes ainsi qu’une large variété de plats internationaux, nous avons bien pris note de votre commentaire sur les croissants, et nous engageons à nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Nous sommes également ravis de lire que vous avez profité d’excellentes nuits de sommeil grâce à la qualité de notre literie, nous aimerions préciser que nous avons également à disposition de nos clients des chambres avec lits doubles, nous vous invitons pour une prochaine occasion en en faire demande auprès de la réception de notre hôtel avant votre arrivée.

Nous vous remercions également pour avoir souligné la propreté de notre établissement car pour IBEROSTAR ceci un aspect de toute première importance et vous invitons à signaler toute anomalie de vive voix afin que nous puissions y remédier sans délai.

Encore une fois, merci pour votre visite, nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

constantine
Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour le 5eme séjour,l'hôtel
est toujours d'une très grande classe,le directeur et son staff sont très sympas et dynamiques,la nourriture est bonne est variée,le groupe d'annimation est toujour présent ainsi que l'emplacement idéal de l'hôtel ,cela lui procure un des meilleurs hôtels a hamamet yasmine.

• Séjour du octobre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR saphir Palace, car nul mieux qu’un client fidèle peut décrire l'expérience de vacances avec IBEROSTAR ; Nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence l'emplacement imbattable de notre hôtel dans le cœur de Hammamet Yasmine situé à quelques pas de la Medina et des différentes options de shopping et restauration au pas de la porte.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel et vous faisons parvenir nos salutations les plus cordiales,

Amicalement,

Provence
Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est la 3 ème fois que je choisi cet hotel,le personnel est vraiment sympatique les chambres propres quoique des fois pas faites il faut réclamer.
Plage privée en face avec Lifeguards sympa!Animation présente mais très discrète c'est ce que je recherche.Buffet varié et frais un thème par jour!
Très belle piscine,possibilité Spa,internet payant en chambre 50 € pour 7 j Wifi gratuit niveau réception.
Petit problème d'ascenceur trop petits et souvent en panne,aléatoire.......
Magasins à proximité!
Dommage l'environnement n'est pas à la hauteur,lampadaires cassés,revêtement trottoirs hasardeux,cela ne dépend pas de l'hotel mais quand même.......

Astuce pour la chambre : Si vos voisins sont calmes pas de probléme..........
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, nous sommes ravis de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Nous aimerions tout autant préciser que le prix de la connexion internet depuis la chambre pour une semaine est de 20 Dinars, ce qui équivaut à plus ou moins 9 Euros.

De plus, la propreté est pour IBEROSTAR un aspect de toute première importance et nous aimerions souligner que toutes les chambres sont nettoyées au quotidien, et vérifiées par notre gouvernante ainsi que par la direction, c’est pourquoi nous sommes surpris de lire que parfois la vôtre n’était pas faite, il se peut que durant les périodes de haute occupation, elles soient faites un peu plus tard dans la journée.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Yasmine Hammamet.

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

hôtel magnifique un directeur, une équipe de direction et du personnel toujours présents et attentionnés, la chambre magnifique propre et agréable . des buffets délicieux et toujours variés quelque soit le moment de la journée, un sentiment d'être toujours unique alors que le nombre de clients est important. le cadre intérieur et extérieur est superbe et parfaitement entretenu , hôtel très propre
c'est pour toutes ses raisons que depuis 8 ans je reste fidèles à cet hôtel et personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Saphir Palace & Spa, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Cliente,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Saphir Palace, car nul mieux qu’un client fidèle peut décrire l'expérience de vacances avec IBEROSTAR.

Merci encore pour vos aimables commentaires ; nous vous attendons pour vos prochaines vacances en Tunisie.

Avis écrit le 9 octobre 2013

Je suis actuellement au saphir palace oú je séjourne avec mon mari et mon bébé.
Nous connaissons l'hotel à l'époque du sophitel.
Ma 1ére impression est mitigé car les chambre ne sont pas trés bien entretenus ( porte fenetre rouillé, placard du mini bar cassé et vide , la salle de bain qui devrait être rafraichi surtout pour un 5 étoile). D'autre part, il n' y a plus de peignoirs et les serviettes de plages sont soumise a une caution de 10 dinars par serviette.
Bref j'ai été vraiment décus de la chambre ( qui reste cependant trés belle ) et de certaines prestations absente.
Je ne vous parle pas du lit de bébé pas digne d'un 5 étoile.
J'ai été aussi trés déçu du petit parc de jeu pour bebe derriere la piscine qui n est pas entretenu donc impossible de faire jouer les enfants.
Malgrés ces petites choses l''hotel est agréable mais surtout le gros plus est l'alimentation.
Du super choix avec de la nourriture europenne et tunisienne , des grillades , du poisson, et surtout de la variété on mange comme des rois!!!!.
Les boissons sont bonnes et variée sauf pour le cocktails sans alcool qui manque de gout .
La plage est sympas et a proximité il y a un supermarket génial qui regroupe tout ce qu'on veut ( joy je crois) .
La piscine est toujours aussi belle.
Bref j'attends de voir le reste de mon séjour mais je vous conseil cette hotel qui reste un des meilleurs que j'ai pu tester dans le coin.

Saint-Hilaire-de-Villefranche, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

un hotel magnifique avec tout le personnel a votre service et aux petits soins pour vous . nourriture tres bonnes. chambre spacieuses et tres propres. un accueil tres chaleureux avec Mr le directeur toujours present dans l hotel a vous demander ci tout va bien. juste un mot a vous dire vous pouvez y aller en toute confiance.
j y retournerais en juin sans hesitation. tout était parfait.
merci a tous pour ce sejour de reve.
a bientôt
les trois filles du nord!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre 457 ou nous etions été tres bien .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis